Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté du Sud - Que sont-ils devenus ? de Charlaine Harris

3 participants

Aller en bas

La Communauté du Sud - Que sont-ils devenus ? de Charlaine Harris Empty La Communauté du Sud - Que sont-ils devenus ? de Charlaine Harris

Message  Julie-Ambre Dim 17 Aoû 2014 - 14:45

La Communauté du Sud
Que sont-ils devenus ?
de Charlaine Harris

Titre VO : After Dead: What Came Next in the World of Sookie Stackhouse

La Communauté du Sud - Que sont-ils devenus ? de Charlaine Harris Que_so10

VO:

Résumé (Traduction forum BdP)

LA DERNIÈRE MORT marquait la fin des aventures de Sookie Stackhouse - une série qui a rassemblé des millions de fans et a inspiré la série télé TRUE BLOOD. Elle a aussi déclenché une faim qui ne mourra jamais... celle de connaître ce qui arrive ensuite.

Avec les personnages arrangés par ordre alphabétique, Charlaine Harris entraîne ses fans dans le futur des résidents de Bon Temps et des environs. Vous apprendrez comment s'est passé le mariage de Michele et Jason, ce qui est arrivé au cousin de Sookie, Hunter, et si les jumeaux de Tara et JB sont devenus de bon citoyens. Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions... ainsi que des détails du propre futur de Sookie.

Sortie prévue le 22 octobre 2014 chez J'ai Lu
Collection : Semi Poche Imaginaire

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté du Sud - Que sont-ils devenus ? de Charlaine Harris Empty Re: La Communauté du Sud - Que sont-ils devenus ? de Charlaine Harris

Message  noisette2011 Mar 16 Sep 2014 - 18:41

Le dernier tome de la saga m'a un peu déçu par son manque d'action, mais j'ai trouvé que c'était une belle fin quand même.

Du coup, je ne sais pas trop quoi penser de celui-ci ? 

J'avoue que ça m'énerve un peu qu'il rajoute toujours des tomes, j'aime bien avoir des sagas finies dans ma biblio. cheesygrin
noisette2011
noisette2011
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Humeur : Voudrait une CB illimité pour les achats de livres :)

http://luniverslivresquedunepetitenoisette.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté du Sud - Que sont-ils devenus ? de Charlaine Harris Empty Re: La Communauté du Sud - Que sont-ils devenus ? de Charlaine Harris

Message  EmmaMorgane Jeu 25 Sep 2014 - 22:09

J'hésites pour celui-là... le fin du dernier tome m'a un peu déçue... et c'est vrai que quand une saga est finie surtout au bout de tant de tomes... on est content !  cheesygrin cheesygrin cheesygrin

Mais je suis curieuse...  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ma curiosité me perdra je crois  bulle bulle bulle
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum