Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du Sud, Tome 4 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris

2 participants

Aller en bas

La communauté du Sud, Tome 4 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris Empty La communauté du Sud, Tome 4 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris

Message  Cloveroly Mar 1 Fév 2011 - 10:52

La communauté du Sud, Tome 4 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris
(Septembre 2009)

La communauté du Sud, Tome 4 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris 410VySd17fL._SL500_AA300_

Résumé:
Peu après sa rupture avec Bill, Sookie Stackhouse, la jeune serveuse de Chez Merlotte, trouve sur son chemin un homme nu et séduisant. Et quel homme ! Un vampire, plutôt : Eric Northman, le sheriff au charme ensorcelant qu'une sorcière dépitée a privé de sa mémoire ! Le dangereux prédateur est devenu une proie pour ceux qui veulent sa peau, mais Sookie est bien déterminée à ne pas les laisser faire...

Mon avis:
Mon tome préféré!!!
On retrouve Sookie, un peu triste, avec son premier chagrin d'amour... voilà qu'elle découvre Eric, nu et perdu... Il a perdu la mémoire suite à un sort... Sookie le cache chez elle... Elle est déconcertée face à un Eric doux et gentil... Jason, le frère de Sookie disparait, elle est obligé d'interroger toutes ses conquêtes, c'est sa seule famille!

Ce tome contient de l'inattendu, le personnage d'Eric en prince charmant, l'apparition de fées et ...
Il y a aussi beaucoup d'actions avec loup graous, vampires et sorcières... et surtout est une surprise et promet une suite pimentée!

Je vous décris les intrigues principales pour chaque tome mais il y a beaucoup d'histoires annexes, comme la demande en mariage de Calvin, la jalousie de l'ex de Lén et la vie des habitants de Bon Temps!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 (et non, je ne me suis pas trompée!)
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

La communauté du Sud, Tome 4 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris Empty Re: La communauté du Sud, Tome 4 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris

Message  EloVD Dim 7 Aoû 2011 - 23:10

Moi aussi c'est mon tome préféré La communauté du Sud, Tome 4 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris 92472



Mon passage préféré
Spoiler:
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum