Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris

+3
Tova
Emmatom
adminbdp
7 participants

Aller en bas

La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris Empty La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris

Message  adminbdp Sam 26 Nov 2011 - 11:16

La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris

La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris 69983312_p

Présentation de l'éditeur

Lorsque Sookie est victime d'une explosion au bar où elle travaille, elle soupçonne les ennemis de Sam, son patron, d'en être responsables. Elle veut protéger Sam d'une nouvelle attaque, mais doit aussi gérer les problèmes d'Eric, son amant vampire.

Sortie le 11 janvier 2012

_________________
La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris Empty Re: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris

Message  Emmatom Sam 26 Nov 2011 - 12:56

je m'y suis jamais essayé depuis que j'ai vu la série. Peut être devrais-je essayé ?La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris 58672
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris Empty Re: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris

Message  Tova Dim 27 Nov 2011 - 10:29

je les ai tous lus au préalable, ce qui fait que lorsque j'ai vu les 2 saisons de la série qu'une copine m'avait prêtées, j'ai été assez déroutée et n'ai pas du tout accroché (surtout la saison 2 qui ne correspond pas du tout au livre).

Bref, j'ai pas mal de retard car je n'ai pas encore lu le tome 10, flûte faut que je mette le turbo La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris 318902
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris Empty Re: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris

Message  EloVD Lun 16 Jan 2012 - 18:10

La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris 276453 Ah La communauté du Sud de Charlaine Harris ! C'est l'une des sagas que j'affectionne le plus dans ma bibliothèque ! Ce tome 11, c'est le livre que j'attendais avec la plus grande impatience depuis janvier 2011 (période à laquelle j'ai fini de lire les 10 tomes précédents, d'un coup, à la suite). Et je suis triste de l'avoir déjà terminé Sad. 349 pages, c'est beaucoup trop court ! J'ai été ravie de retrouver les aventures de Sookie ! Une fois de plus, elle a dû combattre ses ennemis et se débrouiller pour en savoir un peu plus sur ses origines faé. Quelle joie de la retrouver avec le plus sexy des vampires, Eric Northman.
Spoiler:
Encore une année sûrement à attendre que le 12ème tome ne sorte en France. En attendant, j'avais un peu peur de perdre ce sentiment de bien-être, d'évasion que j'ai ressenti quand j'ai lu les 10 tomes précédents, l'année dernière. Mais non, pas du tout. Les aventures de Sookie me permettent toujours de me déconnecter agréablement de la réalité. J'adore ça. J'ai bien aimé Mort de peur, même si mon préféré reste encore le tome 4 Wink .
La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris 92472 La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris 92472 La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris 92472 La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris 92472 La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris 92472 /5 (Un 5/5 pour ma saga favori !)
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris Empty Re: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris

Message  Dragonette Lun 16 Jan 2012 - 21:29

Je viens de le terminer (bien contente d'être assez mal fichue pour envoyer mon mari faire les soldes avec les filles à ma place samedi après-midi) donc entre deux quintes de toux et 3 éternuements je me suis replongée avec délice dans cette série qui reste pour moi le SUMMUM coeur Evalluation coeur Evalluation de la série fantastique avec Vampire et Faé compris.

Je n'ai qu'un reproche ou deux : le livre est trop court et à quand le tome 12 ? Je vais être grave en manque affraid affraid

Si vous ne l'avez pas encore courez vite l'acheter ainsi que les 10 tomes précédents.

je l'ai déjà dis mais la série télé n'a pas grand chose à voir avec les livres et c'est tant mieux.
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris Empty Re: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris

Message  Passionlivres Mer 21 Nov 2012 - 16:31

J'ai lu les 11 tomes et La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris 92472 La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris 92472 La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris 92472 La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris 92472 La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris 92472
Vous savez si il va y avoir une suite ?
Passionlivres
Passionlivres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris Empty Re: La communauté du Sud, Tome 11 : Mort de peur de Charlaine Harris

Message  Vivi78 Lun 19 Nov 2018 - 17:54

Si Sookie et Eric sont en couple, on est loin du long fleuve tranquille Arrow
Victor Madden concurrence et surveille les affaires d'Eric de près.
De plus Eric cache quelque chose d'importante à la jeune femme.
Le Merlotte est attaqué. Si au départ, on peut penser que c'est une façon de faire plonger l'affaire de Sam, on comprend vite que Sookie est visée...
Elle cohabite avec son cousin et son grand-oncle faé et découvre que son grand-père faé a laissé une trace magique importante dans la maison. Mais à quoi peut bien servir cet objet magique ?
Beaucoup de questions dans ce 11e tome et si les héros tentent de régler le problème "Victor Madden", cela laisse augurer de nouveaux soucis à venir.
Je dois avouer que passé le tome 9, mon goût pour la série s'essouffle un peu mais ma curiosité me pousse à la finir.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum