Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Misère du Sud - Tome 2 : Meurtrie de Teresa Mummert

2 participants

Aller en bas

La Misère du Sud - Tome 2 : Meurtrie de Teresa Mummert Empty La Misère du Sud - Tome 2 : Meurtrie de Teresa Mummert

Message  Julie-Ambre Dim 10 Aoû 2014 - 18:18

La Misère du Sud
Tome 2 : Meurtrie
de Teresa Mummert

Titre VO : White Trash Damaged

La Misère du Sud - Tome 2 : Meurtrie de Teresa Mummert Meurtr10

Résumé

La vedette du rock Tucker White a sauvé la serveuse miséreuse Cass Daniels des griffes de tous ceux qui la blessaient dans sa vie - sauf d'elle-même. Dans la suite très attendue de Beauté, les personnages Tucker et Cass de l'auteure à succès du New York Times et du USA Today Teresa Mummert sont enfin réunis, mais cela signifie-t-il qu'ils auront leur fin heureuse ?

Sortie prévue le 2 Juin 2014 chez ADA (Québec)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Misère du Sud - Tome 2 : Meurtrie de Teresa Mummert Empty Re: La Misère du Sud - Tome 2 : Meurtrie de Teresa Mummert

Message  margaret Dim 10 Aoû 2014 - 19:31

J'ai justement acheter les 2 tomes sur Amazon ca! Mais bon, 20€ de frais de ports! C'était precisé  1 mois d'attente,mais au bout d'une semaine ils étaient là La Misère du Sud - Tome 2 : Meurtrie de Teresa Mummert 2887121767 ! Je ne les ais pas encore lu;car j'ai beaucoup trop à lire avant et trop peu de temps!! Il faudrait que j'ai une 2eme vie! Crying or Very sad
margaret
margaret
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Sud de l'Alsace
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum