Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Misère du Sud - Tome 1 : Beauté de Teresa Mummert

2 participants

Aller en bas

La Misère du Sud - Tome 1 : Beauté de Teresa Mummert Empty La Misère du Sud - Tome 1 : Beauté de Teresa Mummert

Message  Julie-Ambre Dim 10 Aoû 2014 - 18:16

La Misère du Sud
Tome 1 : Beauté
de Teresa Mummert

Titre VO : White Trash Beautiful

La Misère du Sud - Tome 1 : Beauté de Teresa Mummert Beauty10

Résumé

Cass Daniels n'attend pas son preux chevalier sur son cheval blanc. Elle sait que les filles comme elle ne vivent pas dans un conte de fées et que la phrase « et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps » ne parle pas d'elle. Pas quand tu vis dans une roulotte avec ta mère, que tu travailles dans une gargote et que les hommes âgés te reluquent. C'est peut-être pour cette raison qu'elle supporte Jackson, son piètre petit ami qui la traite comme de la merde. Cass a appris à accepter son sort dans la vie. Mais ça, c'était avant qu'il entre dans son restaurant... Il s'appelle Tucker White et il est différent de tous les autres hommes que Cass a connus dans le passé. Grand, tatoué et beau comme un dieu avec son look de mauvais garçon, il est le chanteur du groupe rock Damaged. Dès leur première rencontre, Tucker voit chez Cass quelque chose qu'il n'arrive pas à oublier. Quelque chose de beau. Quelque chose d'égaré. Un truc spécial. Et il est décidé à découvrir ce que c'est... si seulement il peut arriver à la convaincre de s'ouvrir à lui et de le laisser entrer...

Extrait : Beauté

Sortie prévue le 2 Juin 2014 chez ADA (Québec)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La Misère du Sud - Tome 1 : Beauté de Teresa Mummert Empty Re: La Misère du Sud - Tome 1 : Beauté de Teresa Mummert

Message  MissFéline Lun 8 Fév 2016 - 23:59

Ce premier tome m'a littéralement captivé! Un roman qui vous remets de suite en place! On se plaint de notre vie, mais quand on commence à découvrir l'histoire de Cass, on se satisfait du peu que l'on a..;

Cass est une jeune femme que la vie n'a pas épargné; elle vit dans une roulotte, avec son petit copain Jax et sa mère tout deux drogués. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille dans un resto miteux, et fait face à son triste sort.

Puis un beau jour, elle rencontre Tucker, un jeune homme à l'allure bad boy,mais il est tout le contraire; au départ elle ne sait pas qui il est. Dès qu'il croise son regard, il en tombe amoureux. Dès lors, il fera tout pour protéger Cass, de la sortir de la misère et surtout de la protéger de Jax, qui la frappe de plus en plus souvent. 

Ce roman est émouvant du début à la fin, on souffre beaucoup; on n'a envie tantôt de secouer Cass, tantôt on a envie de la protéger... Cass culpabilise énormément, alors qu'elle n'a absolument rien à se reprocher, si
 ce n'est vouloir croire que tout va s'arranger. Tucker sera-t-il lui faire ouvrir les yeux? Va-t-il réussir à la sortir de là? 

Je ne peux pas dire grand chose sans spoiler, mais ce que je peux dire c'est que je vais vite me procurer le tome 2   !



Ma note: 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum