Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros

5 participants

Aller en bas

Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros Empty Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros

Message  Julie-Ambre Jeu 13 Fév 2014 - 15:09

Kincaid Highland
Tome 2 : Certaines l'aiment fort
de Teresa Medeiros


Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros 51jrbp10


Tome 1 : Certaines l'aiment chaud
Résumé (Traduction forum BdP)

Pamela Darby a besoin d'un homme, préférablement d'une brute des Highlands qui aurait plus de force que de cerveau. Déterminée à sauver sa soeur de devoir vendre sa vertue, l'intelligente beauté a décidé de présenter son spécimen comme l'héritier oublié d'un duc. Elle collectera la généreuse récompense, puis elle le renverra. Et la chance lui sourit, car l'homme séduisant aux yeux d'argent qui vient d'arrêter leur voiture pourrait bien être son homme...

Connor Kincaid a abandonné l'idée de restaurer un jour l'honneur de son clan. Et cette anglaise lui demande aujourd'hui de prendre part à une mascarade qui pourrait bien les tuer tous les deux. Mais il n'est pas homme à résister à un challenge ou à la beauté d'une femme, et Connor passe le marché du diable avec elle. Ennemis et alliés, elle a tout à gagner... et lui n'a rien à perdre... sauf son coeur.

Sortie prévue le 23 mai 2014 chez Milady Romance
Collection : Pemberley

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros Empty Re: Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros

Message  Soledad Jeu 13 Fév 2014 - 17:54

Bon vu que j'ai le tome 1 dans ma PAL je vais me sentir obligée d'acheter ce tome 2 Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros 295776373
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros Empty Re: Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros

Message  Kalindra Jeu 13 Fév 2014 - 20:55

Comme j'ai détesté le tome 1, je vais je pense passer mon tour, à moins que les avis soient géniaux... mais ça reste vraiment à voir... Cool
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros Empty Re: Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros

Message  acheron Jeu 13 Fév 2014 - 23:02

Le premier tome ne m'a pas du tout impressionné.  Il ne reste qu'à espérer que le deuxième soit meilleur.
Je reste toujours un peu curieuse.
acheron
acheron
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 42
Localisation : sous son masque...
Humeur : quand? où? comment?

Revenir en haut Aller en bas

Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros Empty Re: Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros

Message  EmmaMorgane Ven 4 Juil 2014 - 13:56

Petite romance sympathique... mais qui ne me laissera pas de souvenirs impérissables...

Connor est un écossais un vrai ! et Pamela a du caractère... c'est vrai, mais je dois avouer que j'ai passé un peu de trop de temps sur cette lecture... peut-être la fatigue qui a fait que j'ai lu moins et du coup aussi moins vite mais aussi le fait que même si l'histoire est plaisante elle est quand même un peu longue et ça manquait un peu de passion, d'action... en fait ce livre est un peu trop "mou" pour moi  zzz  zzz  zzz 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros Empty Re: Kincaid Highland - Tome 2 : Certaines l'aiment fort de Teresa Medeiros

Message  Invité Lun 14 Déc 2015 - 18:32

À la mort de leur mère, une actrice célèbre pour sa beauté dans l'incendie d'un théâtre, Pamela et sa cadette de demi-sœur Sophie anglaise se retrouvent orphelines et seules, cherchant à se sortir de la misère, elles se mettent à la recherche du fils disparu d'un duc mourant pour toucher une belle récompense, mais, hélas, elle ne trouve rien, en désespoir de cause Pamela prépare un plan dangereux qui leur permettra de s'en sortir pour que sa jeune sœur ne tombe pas dans les griffes d'un vicomte marié qui veut faire de la belle Sophie sa maîtresse.

Pour survivre après le meurtre monstrueux de ses parents par les tuniques rouges Connor Kincaid, le frère aîné disparu de Catriona,  est devenu un célèbre brigand des Highlands; un jour sur une route d'Écosse en braquant un attelage Connor Kincaid tombe sur Pamela et Sophie, téméraire et brave Pamela lui expose un plan machiavélique et osé pour s'enrichir tous les deux, Connor accepte d'abord pour se venger des Anglais responsables de la mort tragique de ses parents et aussi parce que la jeune femme ne lui est pas indifférente.

Voilà une suite avec pas mal de péripétie  et un rebondissement inattendu  coup de cœur pour Connor, les personnages secondaires Sophie et Crispin sont aussi marquants peut-être que l'auteur nous concocte une trilogie de cette série ?

À mon avis, ce deuxième tome est plus intéressant, de l'humour des  pérepeties  un coup de théâtre inattendu même si je le trouve un tantinet à tirer par les cheveux, j’ai quand même passé un agréable moment de lecture.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum