Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 3 : Dans les griffes de l'assassin - Leslie Tentler

2 participants

Aller en bas

Tome 3 : Dans les griffes de l'assassin - Leslie Tentler Empty Tome 3 : Dans les griffes de l'assassin - Leslie Tentler

Message  Pimprelune Mer 6 Aoû 2014 - 1:43

Chasing Evil Trilogy

Tome 3 : Dans les griffes de l'assassin

de Leslie Tentler


Tome 3 : Dans les griffes de l'assassin - Leslie Tentler Cet_3_10


Résumé : Des cadavres de femmes aux ongles arrachés, marqués d’un chiffre gravé à même la peau… L’agent du FBI Eric Macfarlane en est convaincu : après avoir passé plusieurs années à se faire oublier, le Collectionneur – ce psychopathe qu’il n’est jamais parvenu à arrêter et qui, prenant un plaisir malsain à le provoquer, à le défier, est allé jusqu’à assassiner sa femme – vient de sortir de sa tanière…
Mais cette fois, une de ses victimes a réussi à lui échapper. Et bien qu’elle soit frappée d’amnésie suite aux mauvais traitements qu’elle a subis, Mia Hale est la seule à avoir vu le visage de son tortionnaire…
Alors, qu’elle le veuille ou non, elle devra l’aider, pour qu’il puisse enfin mettre un terme aux agissements de ce tueur fou qui l’obsède jour et nuit depuis trois ans…

Série Chasing Evil Trilogy
Tome 1 : Épiée
Tome 3 : celui-ci  Twisted Evil 


Sortie le 1er janvier 2014
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : Dans les griffes de l'assassin - Leslie Tentler Empty Re: Tome 3 : Dans les griffes de l'assassin - Leslie Tentler

Message  clochettes Jeu 19 Mar 2015 - 19:26

Ce bouquin est une véritable FIREBALL !!!!( boule de feu )
Grâce a la narration fluide , et le suspense  qui nous tiens on haleine tous le long du récit l on n'est tellement captivé par l'histoire quand sursaute quand il y a un bruit bizarre comme par ex :
 Une porte qui claque surtout c'est la pire Tome 3 : Dans les griffes de l'assassin - Leslie Tentler 3994496127 si on oublie les grincement des escalier  affraid , les meurtres son juste affreux j'avoue avoir eu peur pale  quand le psychopathe décrit avec précision ce qu'il fait subir    a c'est pauvres femmes innocentes Crying or Very sad.
Mia étais l'une des femmes , ayant pu s'enfuir avant qu'il ne la tue , sauf qu'elle ne ce rappelle pas ce quelle la subi pendant sa captivité , l'inspecteur éric a un compte a rendre avec le tueur qui c'est attaqué a sa femme trois plus tôt
Ce dernier va tous mettre on œuvre pour que Mia puisse son souvenir  et leur donné plus d'information , pour coincé cette homme .
J'avoue avoir eu peur , j'avoue avoir sursauter a chaque grincement , mais j'avoue surtout que j’achète !!!!!! mdr
Comme d'habitude je lis une série a l'envers tant pis je vais me jeté sur le tome 1 et 2 .
Si vous voulez avoir peur , et hurler a c'est femme de courir au lieux de parlé a ce taré .
Je ne peut que vous conseillée ce bouquin FIREBALL yeux qui brillent
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum