Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vengeance dans le sang - Tome 1 : En plein dans le mille de Monica James

Aller en bas

La vengeance dans le sang - Tome 1 :	En plein dans le mille de Monica James Empty La vengeance dans le sang - Tome 1 : En plein dans le mille de Monica James

Message  Isatis Dim 19 Déc 2021 - 15:19

La vengeance dans le sang
Tome 1 : En plein dans le mille
de Monica James



La vengeance dans le sang - Tome 1 :	En plein dans le mille de Monica James 26bfbd10


Résumé :

Ici pas de happy end où le prince charmant vient sauver la princesse et ils vivent heureux à jamais... Ce prince charmant est mort. Et c’est moi qui l’ai tué.

Pendant douze longues années, je n’ai pensé qu’à une chose... La vengeance.
Il a suffi d’une nuit pour changer la vie de nombreuses personnes et m’apprendre que les monstres sont bien réels.

Mais j’ai aussi appris que j’étais le pire d’entre eux.

Ils étaient quatre. Ils m’ont tout pris. Aujourd’hui, il n’en reste plus que trois.
Ils peuvent bien s’enfuir, car, tôt ou tard, je les retrouverai. On ne m’appelle pas Bullseye sans raison. Et rien ni personne ne se mettra en travers de mon chemin. Pas même elle.

Elle, cette tigresse féroce.
Elle qui aurait le pouvoir de me briser le cœur (si j’en possédais encore un).

Mais ce monde n’est qu’une jungle, et nous ne sommes que des animaux, prêts à s’entre-tuer.



#Vengance #DarkRomance #Suspense


Sortie le 19 janvier 2022 aux Editions Bookmark
Collection Infinity

_________________
La vengeance dans le sang - Tome 1 :	En plein dans le mille de Monica James Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum