Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Épiée de Leslie Tentler

+2
Juliska
Isatis
6 participants

Aller en bas

Épiée de Leslie Tentler Empty Épiée de Leslie Tentler

Message  Isatis Mer 2 Jan 2013 - 14:55

Épiée de Leslie Tentler

Épiée de Leslie Tentler 00203613

Présentation de l'éditeur:

« Je n'ai pas l'intention de vous tuer. A moins, bien sûr, que vous ne m'y forciez... » Psychologue et animatrice d'une émission de radio, Rain Sommers a l'habitude des déséquilibrés qui l'appellent depuis les quartiers sombres de La Nouvelle-Orléans, pour donner libre cours à leurs fantasmes. Mais lorsqu'un auditeur commence à témoigner d'une obsession terrifiante pour elle et pour sa mère — une chanteuse emblématique assassinée trente ans plus tôt —, Rain prend peur. Qui peut bien être cet homme à la fois cynique et malsain qui semble très bien la connaître ? Près de basculer dans la panique, Rain n'a d'autre choix que d'accorder sa confiance à Trevor Rivette, un agent du FBI apparemment convaincu que l'auteur des coups de fil et le tueur en série sur lequel il enquête en ce moment ne sont qu'une seule et même personne. Mais en se plongeant dans l'enquête aux côtés de Trevor, Rain ignore encore qu'elle va se retrouver entraînée dans une spirale infernale où les secrets du passé et les événements récents sont inextricablement liés...


Sortie le 1er mars 2013

_________________
Épiée de Leslie Tentler Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Épiée de Leslie Tentler Empty Re: Épiée de Leslie Tentler

Message  Juliska Mer 2 Jan 2013 - 15:46

Il a l'air vraiment bien celui là ! Épiée de Leslie Tentler 638108 Tout à fait le genre de suspense que j'aime Wink
Bon parfois on a des surprises avec un résumé qui ne colle pas tout à fait mais je compte bien le lire Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Épiée de Leslie Tentler Empty Re: Épiée de Leslie Tentler

Message  Anna51160 Dim 26 Mai 2013 - 16:58

qui a lu ce livre ?

Anna51160
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Épiée de Leslie Tentler Empty Re: Épiée de Leslie Tentler

Message  ardechoise Mar 23 Juil 2013 - 10:36

Je suis en train de le lire (au début bulle ) !
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Épiée de Leslie Tentler Empty Re: Épiée de Leslie Tentler

Message  ninou-lilou Mer 24 Juil 2013 - 9:00

Ah ah ! j'ai hâte de lire ton avis ardechoise Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Épiée de Leslie Tentler Empty Re: Épiée de Leslie Tentler

Message  ardechoise Mer 24 Juil 2013 - 10:40

Merci Ninou-Lilou Okay ! En tout cas, il y a beaucoup de pages et il me fait penser trés fort à un autre : une animatrice radio poursuivie par un tueur... me rappelle plus l'auteur...Question ... La suite, bientôt ! lol;)
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Épiée de Leslie Tentler Empty Re: Épiée de Leslie Tentler

Message  ardechoise Mer 24 Juil 2013 - 16:56

Juste terminé bulle  ! En fait, il m'a fait penser à "un danger dans la nuit" de Lisa Jackson, pour son côté animatrice radio psy/en liaison direct avec le tueur. 

Une psy, Rain Sommers, qui anime une émission de radio nocturne commence à recevoir des messages d'un certain Dante... messages inquiétants. Ces messages intriguent Trévor Rivette, qui, lui, est arrivé à la Nouvelle-Orléans pour poursuivre une enquête sur des meurtres de jeunes filles gothiques..

Trevor Rivette revient dans cette ville, contre son gré. Il y a laissé de trés mauvais souvenirs d'enfance, famille déchirée, père ex-flic ivrogne et cogneur... Bref, il se sent mal, et revoir sa soeur jumelle et son frère ne font que faire remonter à la surface des choses trop douloureuses.

Trevor se rapproche de Rain, au départ pour lui demander de collaborer à l'enquête, puis ensuite celle-ci étant en danger, il veut la protéger. Celle-ci tombe amoureuse de lui, mais lui, résiste à cause de ce trop lourd passé. A ceci se mêle une intrigue. Comme on est à la Nouvelle-Orléans, il y a du gothique, des buveurs de sang, des souterrains, du trafic de drogue....Wink ...un peu comme d'hab, quoi Wink Wink  ! Des gens glauques, des jeunes et vieux drogués....Le suspense était bien maintenu, jusqu'au moment où l'auteur dévoile le nom du coupable Exclamation ... Bizarre, on aurait pu attendre encore...je n'avais rien deviné pourtant... Rolling Eyes ...

Les personnages sont attachants, surtout Trevor, tant blessé par son enfance. Le passé de Rain aussi est trés présent : sa mère a été une ancienne chanteuse gothique et fait totalement partie de l'intrigue ... Le côté suspense n'a rien de trés original (ahh ! la Nouvelle-Orléans, repaire de vampires cheesygrin Wink Wink !!). Le dénouement ne résoud pas tout (problème avec l'âge du coupable...)

Verdict : pas mal, mais pas extraordinaire non plus... je ne connaissais pas cette auteur. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Épiée de Leslie Tentler Empty Re: Épiée de Leslie Tentler

Message  ninou-lilou Mer 24 Juil 2013 - 17:57

A moi le résumé il m'a fait penser à  Menace sur les ondes de Nora Roberts Wink 
Celui-ci à l'air pas mal non plus ! Merci Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Épiée de Leslie Tentler Empty Re: Épiée de Leslie Tentler

Message  Pimprelune Mar 1 Avr 2014 - 21:58

Et bis (GRRRRRR pour le fait que ce ne soit pas mentionné sur la couverture  tusors ), c'est en fait le 1er volume d'une trilogie, en anglais «The chasing evil Trilogy» :

1 - «Épiée» ici même ^^

2 - «Dans les pas de l'assassin» --> Épiée de Leslie Tentler Dlp2l_10

3 - «Dans les griffes de la nuit»
Ça m'énerveeueueueueueuh !!!:
--> Épiée de Leslie Tentler Dlg2ln11
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum