Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Temps des Tudors - Tome 1 : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss

+10
Nanawen
titepo
EmmaMorgane
louise80
lilitth
betty boop
everalice
Kalindra
Floralies
Julie-Ambre
14 participants

Aller en bas

Au Temps des Tudors - Tome 1 : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss - Page 2 Empty Re: Au Temps des Tudors - Tome 1 : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss

Message  Coeur Guimauve Sam 16 Mai 2015 - 8:13

Je viens de le terminer celui là et pour moi c'est un coup de coeur, même les scènes érotiques ne m'ont même pas dérangé même si elles sont franchement hot. Mais l'ensemble m'a beaucoup plus j'ai vraiment hâte de lire la suite
Coeur Guimauve
Coeur Guimauve
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 36
Localisation : EPINAL
Humeur : BIEN

http://lanostalgiedelange2.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au Temps des Tudors - Tome 1 : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss - Page 2 Empty Re: Au Temps des Tudors - Tome 1 : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss

Message  EmmaMorgane Sam 16 Mai 2015 - 14:57

Est ce que le second tome est prévu pour bientôt ?
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Au Temps des Tudors - Tome 1 : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss - Page 2 Empty Re: Au Temps des Tudors - Tome 1 : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss

Message  Eria_San Dim 17 Mai 2015 - 16:52

Alors j'ai lu ce roman sans doute peu avant noël !

L'auteure nous plonge dans sa propre version des faits (du moins dans les premiers chapitres) en ce qui concerne la culpabilité d'Anne Boleyn mouais pas convaincue Au Temps des Tudors - Tome 1 : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss - Page 2 3728825754 mais passons...

L'héroïne est bien cette Eloise qui sert au préalable de dame d'honneur de cette pauvre reine et qui doit épouser Lord Wolf. Un peu ours mal léché mettant en avant son honneur et ses devoirs au détriment sans doute des sentiments de son épouse.

Petit à petit ceux-ci vont s'apprivoiser l'un l'autre et même si des épreuves dont le cruel Henry VIII ne sera pas étranger à cela, l'amour sera au rendez-vous bien évidemment Rolling Eyes

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5 !

_________________
Au Temps des Tudors - Tome 1 : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss - Page 2 Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Au Temps des Tudors - Tome 1 : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss - Page 2 Empty Re: Au Temps des Tudors - Tome 1 : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss

Message  Keeley Lun 8 Juin 2015 - 9:13

EmmaMorgane a écrit:
louise80 a écrit:Bonjour, y a t-il une date pour la sortie en français du 2éme tome ,merci beaucoup Wink

C'est vrai que le 2ème tome se fait attendre Au Temps des Tudors - Tome 1 : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss - Page 2 1817799047 Au Temps des Tudors - Tome 1 : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss - Page 2 1817799047 Au Temps des Tudors - Tome 1 : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss - Page 2 1817799047

toujours pas de nouvelle pour la sortie du tome 2 ? à l'aide Embarassed Embarassed
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Au Temps des Tudors - Tome 1 : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss - Page 2 Empty Re: Au Temps des Tudors - Tome 1 : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss

Message  sanasan Ven 2 Oct 2015 - 11:17

Certains aspects de ce roman m'ont beaucoup déçu...

Déjà le contexte historique qui aurait normalement dû me plaire... L'auteur ne s'y attarde finalement pas trop (en tout cas durant toute la première partie)... 

Et puis il y a autre chose qui m'a quand même perturbé c'est le langage carrément inadapté des protagonistes pour l'époque... Plus je lisais et plus mes yeux s'écarquillaient!!! Non mais sérieux késako que ce truc (attention, ce type de langage dans "Beautiful Bastard ne me choque pas outre mesure mais là!!!!!)

Spoiler:

Du coup, je trouve que leur relation manque de chaleur, de sentiment, de sensations amoureuses et est bien plus tournée vers l'apaisement des sens.... Je trouve cela dommage d'autant plus que je n'y attendais pas. (je l'ai dis plus haut quand j'y suis préparée, ça ne me gêne pas mais dans ce type de contexte ça m'a quelque peu perturbée)...

parlons un peu d'Eloise... Antipathique à l'extrême je trouve... La nana est froide et cassante, mais n'est pas contre se faire "retourner" par son mari (tant qu'a être cru soyons le direct) .... Là encore je n'ai pas compris son comportement...

Quand à l'écriture de l'auteur... Je trouve qu'elle s'attarde trop sur les descriptions des sensations des héros (il tressaille, elle sursaute, elle vibre, il serre les dents, etc...) C'est bizarre mais c'est la première fois que cela me saute aux yeux avec une telle évidence. 

Bon ceci dit, si vous vous retrouvez avec une PAL à moitié vide et que vous n'avez rien d'intéressant à lire d'autre pourquoi pas! Et comme je l'ai fini et pas balancer à travers la pièce (de tout manière je n'aurais pas pu je l'ai lu en ebook Wink ) Je vais me montrer magnanime et lui mettre deux coeurs Au Temps des Tudors - Tome 1 : Mariée et Soumise de Elizabeth Moss - Page 2 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation
sanasan
sanasan
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 87
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : éternelle optimiste!

http://www.irwt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum