Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me

+6
praluline1983
belly1605
lilitth
Laulitta
nanine60
Julie-Ambre
10 participants

Aller en bas

Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me Empty Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me

Message  Julie-Ambre Mar 29 Oct 2013 - 16:13

La Soumise
Tome 1 : La Soumise
de Tara Sue Me


Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me La_sou10

VO:
Résumé

Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

Sortie prévue le 22 janvier 2014 chez Marabout

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me Empty Re: Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me

Message  Julie-Ambre Dim 8 Déc 2013 - 16:12

Ajout de la couverture

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me Empty Re: Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me

Message  nanine60 Dim 26 Jan 2014 - 15:38

Ça y est, je l'ai lu.

Un peu réticente au début : entre 50 nuances qui reste mon préféré et 80 notes que j'ai détesté, les livres du genre sont toujours une surprise.

Et bien là c'est une bonne surprise.

Le roman commence par le rendez-vous d'embauche d'Abigaïl pour le poste de ... soumise !

Enfin un roman où la femme n'est ni une nunuche ni une oie blanche et où elle sait où elle met les pieds. On assiste à une histoire entre Abby et Nathaniel où elle s'efforce de faire évoluer leur relation vers la liaison amoureuse et où lui s'efforce au contraire de la limiter au contrat. Mais rien n'est jamais simple.

J'ai aimé le style de l'auteure, l'humour de certains de ses dialogues. Le plus savoureux pour moi, c'est que dans ce roman, on se rend compte que soumise ne veut pas dire sans pouvoir, au contraire !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

nanine60
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 46
Localisation : Picardie
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me Empty Re: Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me

Message  Laulitta Mar 28 Jan 2014 - 11:49

Je l'ai également terminé.

Ce qui est bien, c'est qu'on est tout de suite mis dans l'ambiance du thème puisque le roman commence par l'entretien d'embauche d'Abigaïl. Nate est convaincant dans son rôle. L'auteur y va franchement et il n'y a aucun malentendu sur le contenu du roman. 

Ici, pas d'héros foncièrement torturé. Certes, Nate cache un passé assez douloureux mais pour une fois, la relation qu'il a avec Abby n'est pas une conséquence de ce passé mais simplement un choix des deux personnages.

Ils savent tous les deux dans quoi ils s'engagent, et cela permet d'aller plus vite et plus loin dans l'histoire. 

Par contre, j'ai moins aimé la fin du roman, même si mon côté romantique était ravi.

Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me Coeur22 Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me 312 Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me Coeur22
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me Empty Re: Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me

Message  lilitth Mar 28 Jan 2014 - 11:56

Petite question svp  : y'a des sentiments ou c'est juste du sexe?
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me Empty Re: Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me

Message  Laulitta Mar 28 Jan 2014 - 12:06

Il y en a clairement du côté d'Abby. 
Spoiler:
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me Empty Re: Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me

Message  lilitth Mar 28 Jan 2014 - 12:13

Merci pour ta réponse  Okay
Du coup, je le lirai peut être plus tard parcque j'ai vraiment besoin de sentiment dans un livre comme celui ci  bounce
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me Empty Re: Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me

Message  belly1605 Sam 1 Fév 2014 - 19:03

Et que dire à part le faite que toutes personnes ne souhaitant pas se retaper Grey avant sa sortie au ciné, peut se jeter sur ce livre car c'est du plagiat pur et simple à la différence qu'ici la donzelle est consentante dès le départ ... Mais c'est quoi ce livre aucune imaginations - jusqu'au code - please ... arrêtons le massacre des bb phoques !!!


Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me Empty Re: Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me

Message  praluline1983 Mar 4 Fév 2014 - 7:58

Sympa. Je n'ai pas trouvé que c'était un copier coller de Cinquante nuances. On est dans le même univers BDSM dominant soumise donc il y a quelques similitudes mais l'histoire est différente. J'ai vu qu'il y avait une suite notamment le tome 2 l'histoire du point de vue de lui et le tome 3 qui continue l'histoire là où nous la laissons... Ma note 3,75/5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me Empty Re: Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me

Message  lilitth Sam 5 Avr 2014 - 18:12

Ça faisait un petit moment que ce livre était dans ma PAL. Et après avoir lu un million de secrets inavoués,  j’ai eu envie de rester dans le même genre avec un peu plus de sentiment.  Depuis mon gros coup de cœur fifty, je n’ai jamais retrouvé la même chose ou quelque chose qui s’en rapproche. Ici on y est presque… Un dominant, une soumise, un contrat, mais avec des sentiments …. Mais bon c’est loin de mon Christian et Anna  bulle  bulle 

On fait la rencontre d’Abigaïl King lors de son entretien d’embauche. Mais attention pas n’importe quel  post. Elle a rendez-vous pour le post de soumise. Abby n’est pas une jeune fille vierge qui se retrouve dans ce monde « dominant/dominé » par hasard. Non, Abby est une soumise et Nathaniel West la fascine. Pour celles qui se poseraient la question, non elle n’a pas eu d’autre Dominant. Nathaniel est son premier et ce monde est inconnu pour elle. Mais un beau jour, elle se décide enfin à se lancer….

En face on a Nathaniel West, patron de West Industries, un dominant pur et dur. Ce monde me fait toujours autant halluciner. Pas le coté dominant/dominé, mais le côté «  rabaissement » de la soumise. Oui je sais y’en a qui vont pousser des hauts cris derrière leur écran et dire que j’y connais rien, avec raison d’ailleurs ! Mais franchement un mec qui me fait dormir par terre a côté de son lit ? Ouai bof quoi….

Nathaniel se décide à prendre Abby en essai un week end. Si les choses se passent bien, elle devra suivre tout un tas de règles la semaine et lui consacré tous ses week end. Le week end ayant était satisfaisant, les voilà « liés » pour un petit bout de temps.

Ce que j’ai aimé avec lui c’est qu’il n’est pas totalement sans cœur. Il la respecte et ne fera rien qu’elle ne désire vraiment. Mais il ne va pas être tendre avec elle dans leur jeu, surtout la scène pour le manquement à la règle 8h de sommeil.

Abby elle, même si elle est consciente du monde ou elle a mis les pieds, elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. Elle découvre ce style et s’attache peu à peu à son « maitre ».
Le plus de ce livre c’est qu’il y a autre chose que du sexe. Le couple sort, part en weekend, etc…  et ça,  ça fait du bien Wink

Le tome sur le point de vue de Nathaniel sort en mai, j’ai hâte de voir comment lui a perçu les choses vu qu’on a ici que le point de vue d’Abby.

En résumé un livre vraiment sympa, hot mais avec des sentiments qui devrait plaire au fan de fifty ^^

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me Empty Re: Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me

Message  Affamée Lun 8 Sep 2014 - 18:17

J'ai lu la trilogie, sympa sans plus....
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me Empty Re: Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me

Message  serial reader Sam 14 Mar 2015 - 14:48

Après une lecture décevante, j'avais envie de changer d'univers. Après avoir lu plusieurs avis, mon choix s'est fixé sur la trilogie de Tara Sue Me, La Soumise. Les commentaires élogieux et le résumé intriguant m'ont donc poussée à ouvrir ce roman. Et je ne le regrette absolument pas. Je fais partie de celles qui n'ont pas lu 50 nuances de Grey et qui ne l'ont même pas prévu. Je dois bien avouer que tout le battage fait d'abord autour du livre puis de son adaptation cinématographique ont tué dans l'oeuf l'envie que j'aurais pu avoir de lire ce roman. Ce qui ne veut pas dire que je n'avais pas envie de lire un roman ayant la soumission pour thème. La Soumise me semblait être le roman qui convenait pour découvrir un peu plus cet univers.

Dès les premières lignes j'ai été embarquée dans l'histoire. Cela démarre très fort et le rythme ne faiblit à aucun moment. Les personnages sont également très attachants. Nathaniel en Dominant et Abby en Soumise sont particulièrement fascinants. J'ai trouvé que Nathaniel qui peine fur et à mesure à masquer ses fêlures tout en maintenant sa domination et Abby décidée à être une parfaite soumise tout en sachant parfaitement où se place le curseur de l'acceptable sont très réussis. Les scène sensuelles sont nombreuses, détaillées et plutôt torrides, genre oblige. Cependant, elles ne sombrent jamais dans le sordide ou le glauque. Jamais le terme de sensuel n'aura jamais aussi bien adapté pour les définir. Malgré tout, il ne faudrait pas croire que les héros ne sont que de simples silhouettes permettant d'écrire des scènes de sexe. C'est tout le contraire. Tous deux ont une personnalité complexe qui permet de relancer l'intrigue au moment où elle aurait pu s'enliser dans une mièvrerie de mauvais aloi. Même la soumission qui pourrait en effrayer plus d'un est traitée avec suffisamment de tact pour qu'on ne soit jamais mal à l'aise. Cela peut être violent mais ce n'est jamais malsain.

Que dire de plus ? Le premier tome de cette série m'a donné envie de découvrir un peu plus Tara Sue Me et ses romans. Le tome 2 ne devrait pas tarder à atterrir dans ma bibliothèque, promesse, je n'en doute guère, d'heures de plaisir de lecture.

Ma notation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me Empty Re: Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me

Message  Bookinette Mar 17 Mar 2015 - 17:21

lilitth m'avait déjà fortement tentée, ton avis finit de me convaincre serial reader cheesygrin

Deux avis enthousiastes me suffisent pour me décider ...  Wink

Hop, dans ma PAL  Okay
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me Empty Re: Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me

Message  D_Bowah Jeu 21 Mai 2015 - 21:11

Je l'ai commencée ce midi, j'ai lue les 8 premiers chapitres et j'accroche déjà complètement ! C'est tout à fait dans la ligné de 50 nuances de Grey et on plonge très rapidement dans l'ambiance. Lecture facile et rapide avec une succession de petits chapitres. J'ai hâte d'en lire plus ! Tome 1 : La Soumise de Tara Sue Me 756077050

D_Bowah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum