Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me

3 participants

Aller en bas

La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me Empty La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me

Message  Julie-Ambre Mar 17 Mar 2015 - 18:24

La soumise
Volume 4 : L'appât
de Tara Sue Me



La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me L_appa10

Résumé

Abby West a tout ce qu'elle désirait : une famille, une carrière et un mari sexy, un dominant qui satisfait tous ses besoins. Mais alors que sa vie « hors les murs » de la chambre à coucher devient mouvementée, les exigences Nathaniel se font de plus en plus extrêmes. Abby ne peut toutefois pas nier la façon don son corps réagit à ses ordres... Entre les réticences d'Abby et les demandes inflexibles de Nathaniel, le délicat équilibre entre le dominant et sa soumise est menacé.

Sortie prévue le 8 avril 2015 chez Marabout
Collection : Red Velvet

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me Empty Re: La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me

Message  lilitth Mar 17 Mar 2015 - 18:42

Oh ba m**** alors! j'étais persuadée que c'était une trilogie? affraid affraid
Pour le coup, pas sûr que rajouter des tomes va le faire La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me 3728825754 La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me 3728825754
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me Empty Re: La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me

Message  Luxnbooks Mar 17 Mar 2015 - 20:40

Pas sûre de continuer non plus, j'avais pas accroché avec le tome 2 version nathaniel et lu le tome 3, en me disant que c'était le dernier donc fallait bien terminer la trilogie. Donc si en plus, l'auteure en rajoute d'autres (au moins 2, voir 3 supplémentaires) je suis pas sûre d'accrocher, je me suis lassée..
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me Empty Re: La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me

Message  Luxnbooks Lun 13 Avr 2015 - 0:14

Je me suis laissée entrainer par la suite, Abby et Nathaniel sont mariés et heureux depuis 6 ans. L'arrivée d'enfant dans leur relation a modifier leurs petits jeux et porter le collier devient très compliqué pour le couple. Un changement professionnel dans la vie de Abby va remettre en question leur relation et va devoir puiser dans les fondement de leur amour et relation Dominant / Soumise.

J'avais peur que ce tome n'apporte rien à l'histoire, et je me suis même demandée si ce tome était bien indispensable à la trilogie. Je suis plutôt surprise de voir que cette suite apporte un complément à la relation des héros, les années ont passés et ils ont besoin de trouver une nouvelle manière de se satisfaire sans mettre en danger leur vie de famille et leur vie professionnelle.
C'est aussi l'occasion de faire la connaissance d'un nouveau personnage dominant bien mystérieux, avec un passé intrigant. La suite promets une histoire intéressante avec des réponses aux questions que j'ai pu me poser.

Une suite dans la lignée du reste de la saga, Abby et Nathaniel sont toujours aussi amoureux, mais ont besoin de retrouver leur marque. J'ai passé un bon moment et je suis curieuse de découvrir l'histoire de Jeff et Dena.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me Empty Re: La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me

Message  lilitth Jeu 23 Avr 2015 - 11:05

Je n’étais pas très chaude pour lire ce tome 4, qui pour moi était d’avance de trop, et bien j'aurai du m’écouter parce que même si j’ai aimé retrouver la plume de  l’auteur et avoir des nouvelles de notre couple, ça part un peu trop en cacahouète pour moi tusors tusors tusors tusors tusors tusors tusors  tusors tusors tusors

On retrouve Abby et Nathaniel mariés depuis de nombreuses années avec deux beaux enfants. Nathaniel continue son travail de chef d’entreprise alors qu’Abby  est maman au foyer. Ils continuent de pratiquer le BDSM mais pas autant qu’ils aimeraient avec deux enfants et une vie bien remplie...

Depuis un moment Abby à créer un blog BDSM qui lui vaut pas mal de succès. Elle vient même d’être contacter par un grand journal pour faire divers billets sur la sexualité. Ce qui la change des couches et lui plait beaucoup...

Ayant de plus en plus envie de retrouver leur jeu, ils vont se décider à se ménager plus de temps pour eux. Jusqu’ici tout va bien. J’ai été ravi de les retrouver ^^ Ils sont toujours autant amoureux et mignon tous les deux  La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me 3343367894   Seulement pour moi, ils ont beaucoup trop changé sexuellement....

 
 
Spoiler:

Pour moi, ça ne colle pas avec le Nathaniel et l’Abby qu’on avait quitté dans le tome3. Et franchement, moi qui adorer la façon dont l’auteur décrivait le BDSM, avec ce tome j’ai trouvé ça crade et pas très attirant ! L’accessoire « concombre » à achever de me dégouter eclair pale


En résumé, un tome que je trouve de trop et que je n’aurai pas dû lire pour garder un bon souvenir de cette série.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me Empty Re: La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me

Message  Luxnbooks Jeu 23 Avr 2015 - 11:12

C'est vrai que moi non plus je suis pas fan de ce genre de pratique, mais n'y connaissant rien je sais pas si c'est "normal" dans le BDSM. Enfin pour ma part, je suis adepte des duos et le reste me dérange parfois. Parce que c'est des trucs que je conçois pas. Encore la domination c'est particulier, mais c'est une forme de sexualité comme une autre, mais
Spoiler:
Bon après, le nouveau personnage il a l'air intéressant, et si il reste aussi soft que les Nathaniel et Abby du début, pourquoi pas !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me Empty Re: La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me

Message  lilitth Jeu 23 Avr 2015 - 11:16

J'ai lu incandescence et c'est aussi soft que les 3 premier tome de la soumise. Mais avec ce tome 4, je ne sais pas ce qui a pris a l'auteure! c'est juste beurkkkkk tusors tusors tusors tusors tusors
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me Empty Re: La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me

Message  Luxnbooks Jeu 23 Avr 2015 - 11:18

C'est un truc que je comprendrais jamais,
Spoiler:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me Empty Re: La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me

Message  lilitth Jeu 23 Avr 2015 - 11:20

Oh que oui! Il y a beaucoup trop de différence avec leur personnalité des tomes précédents, ça ne colle pas du tout !
J'attendrai de voir les avis du prochain pour voir si je tente ou pas La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me 295776373 La soumise - Volume 4 : L'appât de Tara Sue Me 295776373
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum