Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne

4 participants

Aller en bas

Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne Empty Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne

Message  Thilda Mer 14 Mar 2012 - 17:09

L'orgueil des Sabbatini, tome 3 : La mariée du Lac de Côme, Melanie Milburne

Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne 9782280243414FS

Résumé :

Pour hériter de son grand-père, Jade n'a pas le choix : elle doit respecter les étranges dernières volontés du vieil homme : épouser Nic Sabbatini, l'homme qu'elle déteste le plus au monde, et rester mariée avec lui pendant un an. A ces seules conditions, elle disposera d'un argent dont elle a cruellement besoin. Tout en se demandant comment elle pourra trouver la force de supporter pendant tout ce temps celui qui l'a humiliée sans remords, alors qu'elle n'était qu'une toute jeune fille, et qui ne voit aujourd'hui en elle qu'une mondaine égoïste et superficielle, Jade se prépare, la mort dans l'âme, à devenir madame Nic Sabbatini...

Mon avis :

La mariée du Lac de Côme est le premier roman de la collection AZUR que je lis. J'avais un peu peur que cela soit du téléphoné à mort & que l'on verse trop dans le sentimentalisme. En gros ... Je ne voulais pas lire quelque chose qui soit trop planplan ...

Je peux tout de suite me donner une baffe parce que sérieusement (je n'en ai pas lu des masses évidemment) mais AZUR n'est pas une collection de romance plate comme d'autres éditées par Harlequin.

Jade est un personnage que l'on déteste au départ parce qu'elle est la superbe nana qui a tout ce qu'elle veut, qui pique des caprices & qui couche à droite puis à gauche. Très rapidement, on comprend que l'on se trompe totalement sur elle. C'est une femme comme nous avec ses faiblesses & ses envies.
Nic est un playboy milliardaire & légèrement odieux XD Je n'aimais pas la façon dont il traitait Jade par moment.
En tout cas, leur petit couple est tout simplement superbe. J'aime leur évolution que l'on devine dès le départ mais ils sont adorables.

Je l'aimais à coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Évidemment, je ne suis pas douée ... La mariée du Lac de Côme est le dernier tome sur les frères Sabbatini ... donc il faut pas oublier de passer par la case Luca & Giorgio.
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne Empty Re: Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne

Message  Juliska Mer 9 Mai 2012 - 14:21

J'ai bien aimé ce tome dans la suite Wink on peut voir les nouveaux bébés des frères Sabbatini en même temps que de faire la connaissance de Nic et Jade.

Jade se cache sous une allure de fille facile qui flirte avec tout ce qui porte pantalon alors qu'en réalité elle essaie de se protéger et a un sérieux problème qui l'empêche d'assumer ses responsabilité et qui fait qu'elle se sent moins que rien ...

Je n'en dis pas plus Wink sauf que Nic va percer cette carapace et découvrir la vrai Jade Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne 2887121767

Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne 92472 Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne 92472 Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne Empty Re: Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne

Message  kat' Lun 4 Juin 2012 - 16:54

Je suis aussi une pas douée car j'ai commencé la trilogie par ce tome aussi Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne 140334

Sinon j'ai bien aimé l'histoire.
Pour une fois on peut lire le roman en entier sans savoir vraiment comment ça va finir. En général les azur au bout de la 5ème pages on c'est comment ça va finir, et bien là NON O.O

Jade et détestable et adorable, on ne peut que l'aimer!
Elle a des rêves et sont statue de petite fille riche n'aide pas à les réaliser, elle a des sentiments pourtant tout le monde autour d'elle ne semble pas le voir et ils marche dessus.

Bref très belle histoire.
Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne 92472 Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne 92472 Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne 92472 Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne 92472/ 5
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne Empty Re: Tome 3 : La mariée du Lac de Côme - Melanie Milburne

Message  ninou-lilou Lun 4 Juin 2012 - 17:54

Vous me donnez envie les filles bulle Et je vais essayer d'avoir les 3 !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum