Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne

5 participants

Aller en bas

Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne Empty Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne

Message  EloVD Dim 4 Mar 2012 - 13:43

L'orgueil des Sabbatini, tome 2 : Un délicieux secret
Melanie Milburne
Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne 001167611
Résumé :
Sur le point de divorcer, Maya cède une nuit - la dernière, se jure-t-elle - au désir qu'elle éprouve toujours pour Giorgio, son mari. Car en dépit de tout ce qui les sépare désormais, elle n'a jamais cessé d'éprouver pour lui une intense attirance. Et si elle le quitte aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'elle ne l'aime plus mais parce qu'elle est incapable de lui donner l'enfant qu'il espère. Mais quelques semaines après cette dernière nuit de passion, Maya découvre qu'elle est enceinte...

Sortie en février 2012
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne Empty Re: Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne

Message  EloVD Mer 7 Mar 2012 - 22:41

Je ne vais pas faire de résumé, celui du livre est très bien, sinon je vais raconter l'histoire mdr. En plus, il est pas très gros (149 pages seulement). Mais il est bien sympathique. Je pense même me procurer le tome 1 (Luca et Bronte) et le tome 3.
C'est très bien écrit, dès le début, on est directement plonger au coeur de l'histoire.
Maya est touchante et Giorgio, est un homme fort car malgré les drames qu'il a vécu, il pense toujours aux autres avant. Mais du coup, il se renferme sur lui-même et a dû mal à exprimer ses sentiments, ses émotions.
Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne 92472 Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne 92472 Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne 92472 ,5/5 Une bonne note, j'ai passé une bonne après-midi avec ce livre (J'aurais pu mettre plus je pense mais, à l'origine, je ne lis pratiqument que de la romance historique, alors... ^^)
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne Empty Re: Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne

Message  adminbdp Jeu 8 Mar 2012 - 7:46

Les personnages ont l'air sympa !

_________________
Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne Empty Re: Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne

Message  EloVD Jeu 8 Mar 2012 - 8:53

Swolen a écrit:Les personnages ont l'air sympa !
Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne 10422 Qui en font une bonne petite romance !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne Empty Re: Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne

Message  Thilda Mer 14 Mar 2012 - 16:58

J'ai commencé par le dernier tome mais je serais ravie de savoir comment cela s'est passé pour les frères de Nic (^-^)
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne Empty Re: Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne

Message  Emmatom Mer 14 Mar 2012 - 17:09

Alors si toi tu dis ça Thilda (enfin pas toi en particulier mais je me comprends Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne 140334) ben c'est que c'est un bonne AZUR !
J'en ai lu un il ya deux ans qui m'avait beaucoup plu et je sais même pas si je l'ai encore ! Faut que je le retrouve ! Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne 638108
Merci pour et avis Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne 3248043156
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne Empty Re: Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne

Message  Thilda Mer 14 Mar 2012 - 17:10

J'ai été surprise par la collection avec le dernier tome sur les frères Sabbatini donc je vais en lire d'autres en espérant être encore agréablement surprise !
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne Empty Re: Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne

Message  Juliska Mer 9 Mai 2012 - 0:03

Un beau moment de lecture également ... ah ces frères Sabbatini ... c'est qu'ils ont de la misère à dire Je t'aime à leur douce ... Wink J'ai été particulièrement émue par ce récit
Spoiler:
ayant moi-même vécu cet épreuve j'ai même versée des larmes tellement les sentiments étaient bien décrit ...

Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne 92472 Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne 92472 Tome 2 : Un délicieux secret - Melanie Milburne 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum