Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels

+3
Kalindra
everalice
Isatis
7 participants

Aller en bas

Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels Empty Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels

Message  Isatis Sam 14 Juin 2014 - 9:05

Daughtry Family
Tome 1 : Envoûtée par le duc
de Kasey Michaels

Titre VO : How to  tempt a duke

Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels Envout10

Tome 2 : Séduite par le marquis
Tome 3 : Conquise par un gentleman
Tome 4 : Promise à un baron


VO:

Résumé:


Paris, Londres, 1814
Lorsqu’il apprend qu’il doit succéder à son oncle, Rafael est sous le choc. Rien ne l’avait préparé à devenir duc un jour. Comment lui, un capitaine qui vient de passer six ans sur les champs de bataille, pourrait-il diriger le domaine familial ? Heureusement, il sait qu’il peut compter sur le soutien de Charlotte, sa chère amie d’enfance, à qui il a pensé avec tendresse toutes ces années. Elle qui chaperonne aujourd’hui ses sœurs à Ashurst Hall pourra le guider dans ses nouveaux devoirs. Mais lorsqu’il revient au domaine, c’est pour découvrir que l’adolescente maladroite qu’il avait laissée a disparu. A sa place, c’est une séduisante jeune femme, fière et sûre d’elle, qui l’accueille. Rafael est sous le charme... Mais autre chose en elle a changé. Si elle lui offre généreusement ses conseils, comme il l’espérait, Charlotte se dérobe avec gêne dès qu’il essaie d’en savoir plus sur elle. Pourquoi a-t-il l’impression qu’un terrible secret l’éloigne irrémédiablement de lui ?


Sortie prévue le 1er septembre 2014 chez Harlequin
Collection Best-Sellers


Dernière édition par Isatis le Lun 16 Fév 2015 - 13:06, édité 2 fois

_________________
Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels Empty Re: Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels

Message  everalice Sam 14 Juin 2014 - 9:39

Chouette, une auteur régence inédite !  Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels Empty Somnifère !

Message  Kalindra Jeu 18 Sep 2014 - 21:55

Que ce fut long à lire... bon j'avoue je me suis ennuyée ! zzz zzz zzz 

Aucun piment, pas de passion, beaucoup de blablas et peu d'action, ça tourne en rond, il ne se passe pas grand chose !

Un couple malgré tout doté d'humour et de piquants, très complices vu qu'ils étaient amis d'enfance avant de tomber amoureux. Mais ne vous attendez pas à un héros viril, pas du tout, il est limite assisté dans son nouveau rôle de duc, complètement paumé même, du coup, l'aide de son amie Charlie est la bienvenue...

Ca aurait pu être une très belle histoire mais j'avais l'impression de regarder une très mauvaise série française à la télé... vous savez, celle ou il ne se passe rien, ou l'on passe son temps dans le salon ou le jardin pour parler de tout et de rien et surtout de rien bien sûr....

Et ne vous attendez pas à un couple passionné, ce n'est pas du tout le cas, l'ambiance est assez froide à ce niveau... du coup, quand ils passent de l'amitié à l'amour, eh bien on n'y croit pas du tout.... !

Note : coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels Empty Re: Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels

Message  Pristi Ven 19 Sep 2014 - 9:37

Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels 3994496127 Zut ! Je l'ai acheté celui-ci. J'aurais dû attendre ton avis ! Du coup je ne suis plus pressée de le lire...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels Empty Re: Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels

Message  Shymiian Dim 12 Oct 2014 - 17:10

Lorsque la fin de la guerre de la Péninsule s’annonce et que le Général e Bonaparte est sur le point de signer sa reddition et de partir pour l’ile d’Elbe, Rafael Daughtry ; neveu du Duc d’Ashurst et troisième dans la ligne de succession ; apprend qu’il est entré en possession du duché à la suite de la mort de son oncle et de ses cousins.  Seulement après avoir passé environ un tiers de sa vie sur les champs de batailles, gérer un domaine ducal et les responsabilités qui vont avec, surtout lorsque l’on a deux petites sœurs de 16 ans qui passe leur temps à faire les 400 coups n’est pas évident.
Heureusement Rafe peut compter sur Charlotte dite Charlie pour l’aider dans ses nouvelles fonctions. Charlie qui il y a plus de six ans n’était qu’une adolescente tout en jambes et en coudes relativement pénible et garçon manqué se croyant amoureuse de Rafe, est aujourd’hui à 21 ans une très belle jeune femme un brin autoritaire mais surtout qui cache d’importants secrets. Très vite, Rafe et Charlie renouent leurs anciens liens d’amitié, mais cela ne suffit pas au jeune homme qui désir Charlotte.
La romance de nos deux héros n’est pourtant pas  une simple histoire de séduction car l’entreprise de Rafe est entravée par diverses attaques, les fantômes de l’oncle et des cousins décédés, et de l’histoire de Charlotte.
Chez Harlequin je ne suis presque jamais déçue par la collection historique best-seller, et ce livre ne déroge pas à la règle. J’ai adoré suivre l’histoire de Rafe et Charlotte, mais également les personnages secondaires comme les sœurs jumelles (absolument géniales) et le capitaine Fitz. L’écriture de K M est fluide et le premier tome de cette série de X épisodes donne envie de se plonger dedans. L’auteur n’hésite pas à choquer le lecteur par ce qui arrive à ses personnages, mais elle le fait tout en douceur ce qui donne un aspect très concret et réaliste de la vie des héros et de leurs entourage. Le contexte historique est respecté et tiens une place importante dans le récit, ce qu’il manque d’ailleurs parfois à certains romans. Par contre il est vrai qu’ici il n’y a pas tellement d’action, elle se situe surtout à la fin du roman un peu à la manière de Piège d’Emeraude de Nicola Cornick.
J’attendrai Novembre avec un peu d’impatience.
Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels 92472Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels 92472Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels 92472,5/5
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels Empty Re: Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels

Message  Bookinette Sam 18 Oct 2014 - 20:17

J'ai eu tout d'abord beaucoup de mal à rentrer dans ce livre et je pense que c'est du avant tout au style, les dialogues m'ont paru dès le départ très peu naturels. Le tout manque un peu de fluidité et d'élégance. Puis petit à petit je m’y suis habituée ou bien le style s’est amélioré et je me suis mise à palpiter pour les aventures de Rafe et Charlie.
 
Rafe devient Duc de façon complètement improbable à la mort brutale et de son oncle et de ses deux cousins Harold et Georges. Lorsqu’il l’apprend, il est avec son ami et frère d’armes le capitaine Fitz et ils sont en passe de accompagner Bonaparte sur l’île d’Elbe après avoir consacré des années de leur vie à le combattre. Les heures napoléoniennes sont présentes en filigranes tout au long de l’histoire avec l’évasion, le retour en France, donnant une dimension un peu plus réaliste au roman.
Et notamment:
 
 
Rafe n’est absolument pas préparé à son rôle de Duc et va se retrouver à la tête d’un domaine à régenter sans l’avoir jamais envisagé. Les responsabilités sont grandes et heureusement, pour ce soldat réformé en propriétaire terrien, Charlie est là pour l’épauler. Charlie c’est l’amie, la gamine amoureuse tout en os qui le suivait dans son enfance et dont le souvenir est encore vivace. Seulement Charlie est devenue une très belle jeune fille avec beaucoup d’à propos et de caractère et si leurs relations redeviennent très vite amicales, Rafe éprouve rapidement un sentiment plus fort et du désir pour elle.
 
Mais, Charlie, en passe de devenir une vieille fille et dont la famille est terriblement ébranlée, cache des blessures profondes. Il faudra du temps, de la patience et de la douceur à Rafe pour parvenir à découvrir ses secrets et à apaiser ses peurs.
 
Avec le domaine, Rafe hérite aussi de la responsabilité de ses deux jeunes sœurs jumelles aussi dissemblables que le jour et la nuit, l’une est blonde, calme et douce Lydia et l’autre est brune, expansive et délurée : Nicole . Charlie est donc appelée à la rescousse et s’installe au domaine pour chaperonner les demoiselles (c’est un peu plus compliqué que cela, mais je ne peux pas tout détailler). Cette promiscuité va favoriser leur rapprochement.
 
Il y aura quelques péripéties vers la fin du roman, des tentatives de meurtre, enlèvement etc... Et une très jolie idylle va naître entre le capitaine Fitz et l’une des jumelles.
 
Le tout a rendu cette lecture très agréable et je vais lire la suite avec plaisir, en espérant que chaque jumelle aura son tome et
surtout:



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels Empty Re: Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels

Message  everalice Sam 18 Oct 2014 - 21:27

Allez, je note le titre ! J'attendrais tout de même la sortie des suites pour me lancer.
Merci pour ces beaux avis, les filles, ça donne drôlement envie, on dirait qu'on a là un nouveau ton dans la romance Régence  Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels Empty Re: Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels

Message  Pristi Ven 31 Oct 2014 - 15:58

Finalement j'ai apprécié cette histoire d'amitié qui se transforme en histoire d'amour. J'ai aimé les 2 héros Rafe et Charlie. J'ai aimé les jumelles, soeurs de Rafe, surtout Nicole qui essaie de manipuler son entourage mais Charlie voit clair dans son jeu. J'ai hâte de lire le tome 2 avec Nicole justement !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels Empty Re: Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels

Message  mabi Dim 27 Nov 2016 - 23:14

Une bonne surprise pour ce roman donné par Kikimou. Merci ma chère, ce fut un bon moment de lecture.
Des amis d'adolescence, qui se complètent et vont devoir se serrer les coudes face à un meurtrier en puissance, avec tous les accotés déjà décrits, cela n'est pas fréquent dans les historiques.
L'auteur à bien rendu les ambiguïtés de certaines situations. Peu à peu, on se laisse prendre par le jeu des personnages, les héros comme leurs ennemis.
En filagramme, nous avons la défaite de Napoléon Ier, son séjour sur l'Ile d'Elbe, les cents jours et la bataille de Waterloo. L'ambiance de cette époque est si bien décrite que l'histoire de nos héros s'y ancre merveilleusement.
Maintenant, je n'ai plus qu'à trouver les trois tomes suivants car je voudrais bien savoir comment les jumelles vont se sortir de leur Saison.
  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Daughtry Family - Tome 1 : Envoûtée par le duc de Kasey Michaels Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum