Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daughtry family - Tome 4 : Promise à un baron de Kasey Michaels

4 participants

Aller en bas

Daughtry family -  Tome 4 : Promise à un baron de  Kasey Michaels Empty Daughtry family - Tome 4 : Promise à un baron de Kasey Michaels

Message  Isatis Lun 16 Fév 2015 - 13:02

Daughtry family
Tome 4 : Promise à un baron
de  Kasey Michaels



Daughtry family -  Tome 4 : Promise à un baron de  Kasey Michaels 81g3h-NfVSL




Résumé :

Londres, 1816

« Je vous ai trouvé une épouse. » Devant le regard insistant du régent, Justin Wilde sait qu’il ne peut refuser. Pourtant, après un mariage désastreux avec une femme coquette et volage, il s’était juré de ne plus retomber dans le piège du mariage. Mais s’il veut enterrer pour de bon la fâcheuse affaire de duel qui l’a contraint à l’exil pendant des années, Justin sait qu’il doit accepter les conditions du régent. D’ailleurs, cette lady Magdaléna qu’on lui donne pour fiancée n’a rien de la mondaine capricieuse qu’il pouvait redouter : avec son visage d’ange et son teint d’albâtre, cette pupille du roi d’Autriche surpasse en beauté toutes les femmes qu’il a pu côtoyer… Mais, bientôt, il comprend que ce mariage est un redoutable piège fomenté par le régent : sa promise n’est autre que la nièce de l’homme qu’il a tué en duel, huit ans plus tôt ! Un terrible secret qu’il devra lui cacher à tout prix...


Sortie le 1er mars 2015 chez Harlquin
Collection Best Sellers

_________________
Daughtry family -  Tome 4 : Promise à un baron de  Kasey Michaels Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Daughtry family -  Tome 4 : Promise à un baron de  Kasey Michaels Empty Re: Daughtry family - Tome 4 : Promise à un baron de Kasey Michaels

Message  Pristi Sam 7 Mar 2015 - 15:08

Depuis 8 ans, Justin Wilde est exilé d'Angleterre suite à un duel où il a tué un homme. Le régent lui ordonne d'épouser Lady Alina (de son vrai prénom Magdalena) s'il veut obtenir le pardon. Au moment d'accueillir sa fiancée, il apprend du commandant de la garde de celle-ci qu'un homme complote pour la tuer afin de prendre possession de terre en Bohème dont elle a hérité. Du même coup, Justin comprend que le régent veut se débarrasser de lui. Il va devoir protéger Alina tout en essayant de ne pas s'attacher à elle.
Dans le tome précédent, j'avais beaucoup aimé Justin et j'en attendais beaucoup. C'est un dandy. Il est frivole et arrogant, mais tout n'est qu'apparence. Il ne se croit plus digne d'aimer et d'être aimé, car toutes ces années loin de l'Angleterre il est devenu un assassin au service de la Couronne. C'est devenu une seconde nature pour lui.
Alina a toujours été protégé. C'est l'empereur d'Autriche (qui est ici est devenu roi, allez savoir pourquoi Rolling Eyes ) qui lui a ordonné ce mariage. Elle est très belle. Elle est innocente et naïve, d'une naïveté qui frise parfois la niaiserie.
Ils sont très rapidement attirés l'un par l'autre mais pour moi l'alchimie n'a pas pris. Et l'intrigue politique m'a rapidement ennuyée. En bref je suis déçue.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Daughtry family -  Tome 4 : Promise à un baron de  Kasey Michaels Empty Re: Daughtry family - Tome 4 : Promise à un baron de Kasey Michaels

Message  mabi Sam 11 Fév 2017 - 20:53

Justin Wilde, le Mauvais Baron dont nous avons fait la connaissance dans le tome précédent, doit se plier aux ordres du Prince Régent pour en obtenir le pardon qui lui permettra de revenir sur la scène mondaine. Il y a huit ans il a tué en duel un homme qui avait sali la renommé de sa volage épouse.  
L'ordre en question : il doit épouser la pupille du roi d'Autriche et la protéger d'un éventuel assassinat.
L'intrigue de ce volume est assez brouillonne, on passe d'aventures en situation rocambolesques sans pouvoir reprendre son souffle. Les sbires paraissent répondre aux ordres de l'un jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'ils obéissent à l'autre.
C'est dommage de terminer une série si agréable sur un raté.
Daughtry family -  Tome 4 : Promise à un baron de  Kasey Michaels 374430724 Daughtry family -  Tome 4 : Promise à un baron de  Kasey Michaels 374430724 Daughtry family -  Tome 4 : Promise à un baron de  Kasey Michaels 374430724  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Daughtry family -  Tome 4 : Promise à un baron de  Kasey Michaels Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Daughtry family -  Tome 4 : Promise à un baron de  Kasey Michaels Empty Re: Daughtry family - Tome 4 : Promise à un baron de Kasey Michaels

Message  Flo974 Dim 25 Nov 2018 - 19:47

Assez mitigé, j'adore les romances historiques mais là j'ai trouvé l'histoire assez longue. L'intrigue politique ne m'a pas intéressé plus que ça, j'ai été rapidement lassé malheureusement et j'avais hâte de le terminer avant de passer à autre chose.
Les personnages ne m'ont pas charmés excepté peut-être le serviteur de Justin qui m'a fait sourire, pourtant la description de Justin un dandy en apparence étant alléchante mais a malheureusement été un échec.

C'est le premier de la série que je lis et cela ne me donne pas envie de lire les trois premiers qui ont pourtant l'air bien meilleur ...

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum