Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daughtry family - Tome 3 : Conquise par un gentleman de Kasey Michaels

2 participants

Aller en bas

Daughtry family - Tome 3 : Conquise par un gentleman de Kasey Michaels Empty Daughtry family - Tome 3 : Conquise par un gentleman de Kasey Michaels

Message  Pristi Mer 7 Jan 2015 - 16:53

Daughtry family
Tome 3 : Conquise par un gentleman
de Kasey Michaels



Daughtry family - Tome 3 : Conquise par un gentleman de Kasey Michaels Ashurst-hall,-tome-3---conquise-par-un-gentleman-545729-250-400


Résumé


Londres, 1815
Depuis qu’elle a appris la mort de son fiancé à Waterloo, Lydia pensait qu’elle ne pourrait plus jamais aimer. Son grand amour était tombé au champ d’honneur, et tous ses espoirs avec lui. Recluse dans la demeure familiale d’Ashurst Hall, elle mène depuis ce drame une existence paisible, égayée par le prévenant Tanner, le meilleur ami de son défunt fiancé, qui a juré de veiller sur elle. Mais contre toute attente — et surtout contre toute morale — elle sent monter un trouble de plus en plus fort pour ce confident si attentif, et si séduisant. Se pourrait-il qu'elle nourrisse des sentiments à l'égard d’un homme qui était comme un frère pour son fiancé ? N’est-ce pas une trahison envers la mémoire de ce dernier ? Et Tanner, est-ce seulement par devoir qu’il lui accorde tous ces moments d’intimité, qui les rapprochent au fil des jours ? Elle doit absolument réprimer ses émotions, Lydia le sait : même si son désir était partagé, rien ne pourrait arriver entre eux. Car Tanner est fiancé à une autre...

Mon avis


Depuis un an, Fizt, le fiancé de Lydia, est décédé et c'est Tanner, duc de Malvern, qui lui a appris et elle l'a détesté. Mais depuis les sentiments de Lydia ont évolué mais elle ne veut pas que Tanner la voit comme une obligation parce que Fitz lui a demandé de veiller sur elle, de plus on dit qu'il est fiancé à sa cousine Jasmine... Quant à Tanner, il est amoureux de Lydia et ne veut pas être qu'un substitut au fantôme de Fitz. Du coup pour qu'elle le choisisse lui, il décide de se mettre en concurrence avec son ami Justin, revenu à Londres après avoir été exilé 8 ans suite à un scandale (futur héros du prochain tome et que j'ai hâte de découvrir car il m'a vraiment intrigué).
Lydia est tout le contraire de sa soeur jumelle. Elle est calme et posée, mais va commencer à s'épanouir. Tanner est un homme d'honneur.
Il y a également une intrigue secondaire concernant les bijoux des Malvern et à la résolution m'a surprise.
C'est moins passionné que le tome 2, c'est plus calme, plus doux.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Daughtry family - Tome 3 : Conquise par un gentleman de Kasey Michaels Empty Re: Daughtry family - Tome 3 : Conquise par un gentleman de Kasey Michaels

Message  mabi Sam 11 Fév 2017 - 20:22

Les romans de cette série sont un peu à l'image de leur héroïne: Le premier avec Charlie était tout de réserve et responsabilité; le second avec Nicole était pétillant et déluré; le troisième avec Lydia est plus calme mais la chenille va peu à peu devenir un superbe papillon.
L'ombre de Fitz plane sur la relation entre Lydia et Tanner, mais peu à peu Lydia va laisser son premier amour reposer en paix et s'attacher à un véritable amour de femme, avec tout ce que cela comporte de désirs et de passion.
Encore une fois, la plume de Kasey Michaels nous emporte sur l'aile de l'histoire pour nous conduire au dénouement sans accroc ni difficulté.
En plus il rempli un item du défi : un livre avec une tranche bleue. Daughtry family - Tome 3 : Conquise par un gentleman de Kasey Michaels 756077050
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Daughtry family - Tome 3 : Conquise par un gentleman de Kasey Michaels Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum