Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lethal de Sandra Brown

2 participants

Aller en bas

Lethal de Sandra Brown Empty Lethal de Sandra Brown

Message  Juliska Ven 11 Avr 2014 - 18:19

Lethal
de Sandra Brown
Lethal de Sandra Brown 10875239
Présentation:

Quand sa fille de quatre ans l'informe qu'il y a un homme malade dans la court arrière, Honor Gillette se précipite pour l'aider. Mais cet homme malade est en réalité Lee Coburn, l'homme accusé du meurtre de sept personnes la nuit précédente. Dangereux, désespéré et armé, il promet à Honor qu'il ne fera aucun mal ni à sa fille ni à elle aussi longtemps qu'elle fera tout ce qu'il lui demande. Elle n'a pas d'autre choix que de le croire sur parole.
Mais Honor découvre bien vite qu'elle ne peut faire confiance à personne, même ceux qu'elle considérait sa famille. Coburn clame que feu son époux possédait des informations de grande valeurs et qui mettent Honor et sa fille en danger. Coburn est là pour les retrouver - à n'importe quel prix. Depuis les bureaux du FBI de Washington, D.C., jusqu'à une vielle embarquation sur la côte de la Louisiane, Coburn et Honor fuient pour sauver leur vies des mêmes personnes qui jurent vouloir les protéger et vont découvrir tout un réseau de corruption qui menacent toute une population. 

VO:

Mon avis : 
Pas taper Ninou ... mais j'ai un énorme coup de coeur pour ce tome !!!!!! On signe une pétition pour la traduction ... parce que je suis certaine que tu adorerais. Lethal de Sandra Brown 2887121767  Lethal de Sandra Brown 2887121767
Donc, Honor est veuve et vie maintenant seule avec sa fille de 4 ans Émilie ... et elle parle beaucoup Wink ... comme dans tous les tomes où on retrouve des enfants de cette âge, on a droit à des remarques qui nous font rire.
Coburn prend en otage Honor et Émilie, et jure de ne par leur faire de mal ... il fini même par sauver la vie d'Honor. Vient donc le moment où ils doivent fuire la maison d'Honor et celle-ci décide finalement qu'elle et sa fille sont plus en sécurité avec Coburn. L'intrigue est bien mené et j'ai pas réussi à deviner Lethal de Sandra Brown 295776373. Beaucoup de personnages secondaires avec des histoires poignantes. Certains avec une fin heureuse d'autres moins ... je l'ai dévoré jusqu'à la dernière page et je vais le garder sous la main pour le relire. 
Et contrairement à mon dernier de Sandra Brown, celui-ci a une romance qui se développe vraiment .  bulle 
Même si je me suis faite torturer un peu à la fin !!!!  Lethal de Sandra Brown 295776373 Mais laisse place à l'imagination et j'en ai à revendre. titter

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Lethal de Sandra Brown Empty Re: Lethal de Sandra Brown

Message  ninou-lilou Ven 11 Avr 2014 - 20:08

Loin de moi l'idée de te taper Juliska  Lethal de Sandra Brown 295776373  sauf si tu avais dit du mal de ce livre, car rien qu'en lisant le résumé je l'aimais déjà !!
Pfff... sera-t-il traduit un jour ?  Crying or Very sad 
Ton commentaire ne fait que confirmer mon 1er ressenti, c'est exactement le genre d'histoire que j'affectionne tout particulièrement. Pour ce qui est de la romance, je ne me fais pas de souci, Sandra Brown est très douée pour en créer une magnifique surtout quand ses héros sont en danger  bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum