Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sting by Sandra Brown

2 participants

Aller en bas

Sting by Sandra Brown Empty Sting by Sandra Brown

Message  ninou-lilou Sam 30 Juil 2016 - 13:10

Sting
by Sandra Brown


Sting by Sandra Brown Sting_10


Résumé:
When Jordie Bennett and Shaw Kinnard locked eyes across a run-down bayou bar, something definitely sparked between them. Shaw was the kind of tall, dark, and ruthless man who was bad news to women and stunning, elegant Jordie definitely shouldn't have been in a dive like this. Unfortunately, romance wasn't in the air; Shaw Kinnard was there to kill her.As Shaw's partner takes aim at the New Orleans party planner, she's certain her time has come, but Shaw has other plans. The hit man abducts Jordie hoping to get his hands on the thirty million dollars her brother has stolen. Now on the run from the FBI and her brother's crooked boss, they'll have to work together to stay alive, but staying together might be the most dangerous thing they could do.
Trad' perso:


Date de sortie VO le 16 Août 2016


**Youhou ! un nouveau Romantic-Suspense de Sandra Brown Sting by Sandra Brown 2887121767
A moi ça Sting by Sandra Brown Gros_c11


Sting by Sandra Brown Sting_10


Dernière édition par ninou-lilou le Jeu 13 Juil 2017 - 20:24, édité 3 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Sting by Sandra Brown Empty message

Message  Zahra Jeu 1 Sep 2016 - 18:15

J'étais très intriguée par ton pack Ninou. C'est comme ça que je suis tombée sur la fiche.
Et maintenant, je suis intriguée par le résumé titter ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sting by Sandra Brown Empty Re: Sting by Sandra Brown

Message  ninou-lilou Jeu 1 Sep 2016 - 19:50

Hihi... J'ai craqué sur cette bannière (que j'ai un peu retouchée...) trouvée sur le site officiel de l'auteure Sting by Sandra Brown 3343367894  et ce sera une de mes prochaines lectures VO bounce
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Sting by Sandra Brown Empty Re: Sting by Sandra Brown

Message  ninou-lilou Jeu 13 Juil 2017 - 11:42

Encore une fois, je suis entièrement conquise par ma lecture de ce nouveau roman de Sandra Brown. L'intrigue est hallucinante, stupéfiante. Que d'action, de rebondissements, de frayeur et d'angoisse même. Et puis, quelle passion ! Passion avec un grand P, s'il vous plait. Entre Jordie et Shaw, c'est un véritable coup de foudre, mais hélas il ne peut pas aboutir au dénouement classique. Et pour cause: Shaw a été engagé pour la tuer...

Josh Bennett, le frère de Jordie, est sous la protection du FBI car il a accepté de témoigner contre son patron Billy Panella (grand ponte de la mafia). En signe de représailles, ce dernier a engagé 2 tueurs à gages pour éliminer Jordie. Mais au moment de passer à l'acte, Shaw se retourne contre son partenaire et enlève Jordie. Pendant 36 heures elle va être à sa merci, ligotée, malmenée, dans la crainte constante d'être abattue. Shaw n'y va pas de main morte avec elle, c'est assez traumatisant. Il essaie par tous les moyens de lui faire avouer où se cache Josh. Car, et elle l'apprend de la bouche de Shaw, Josh s'est enfuit du programme de protection.
Malgré tout cela, elle ne baisse pas les bras, quand elle en a l'opportunité elle n'hésite pas à riposter. Mais au moment où elle aurait pu tuer Shaw, au contraire elle va l'aider.
A partir de là, l'histoire prend un nouveau tournant, et les rebondissements ne manquent pas. L'action est en continu, il n'y a quasiment pas de temps mort, à la rigueur juste pour la pause tendresse  Embarassed  bulle

Il y a beaucoup de tension sexuelle entre eux étant donné leur attirance mutuelle dès le départ, mais il n'y a qu'un seul passage intime où enfin ils cèdent à leur passion. Et quel passage ! C'est d'une telle intensité ! C'en est carrément touchant...

“All I’ve thought about,” he said, breathing the words against her neck, “being like this…inside you.”

En personnage secondaire j'ai adoré l'agent Spécial Joe Wiley. Il est adorable cet homme, et à parler sans cesse de sa femme il m'a fait énormément penser à Columbo (que j'adore !!). Hickam, le collègue de Joe est bien aussi, mais plus distant.  Quant à Josh, le frère de Jordie, c'est un personnage complexe. On a tendance à le plaindre, à le prendre en pitié car il est effrayé, mais en même temps il a un côté tellement égoïste qu'il en devient repoussant.
La révélation finale est glaçante, stupéfiante. Je me demandais vraiment comment ça allait se terminer.

Franchement, Bravo à l'auteure. Quelle imagination ! j'adore !!
C'est donc un livre de plus que j'ajoute à ma liste de livres que j'ai adoré de Sandra Brown. Elle est vraiment une écrivain talentueuse et maintenant j'ai hâte de lire son prochain roman "Seeing Red" qui sort au mois d'Août.
Ma note est maximale Sting by Sandra Brown Bravo210
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum