Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seeing Red by Sandra Brown

2 participants

Aller en bas

Seeing Red by Sandra Brown Empty Seeing Red by Sandra Brown

Message  ninou-lilou Mer 24 Mai 2017 - 14:50

Seeing Red
by Sandra Brown

[Thriller]

Seeing Red by Sandra Brown Seeing11


Résumé:
#1 New York Times and USA Today bestselling author Sandra Brown delivers her trademark nonstop suspense and supercharged sexual tension in this thriller about tainted heroism, cold fury, and vengeance without mercy.

Kerra Bailey is a television journalist on the rise, and she's hot on the trail of a story guaranteed to skyrocket her career to even greater heights: an interview with the legendary Major Trapper. Twenty-five years ago, the Major emerged a hero from the bombing of the Pegasus Hotel in downtown Dallas when he was photographed leading a handful of survivors out of the collapsing building. The iconic picture transformed him into a beloved national icon, in constant demand for speeches and interviews--until he suddenly dropped out of the public eye, shunning all members of the media. However, Kerra is willing to use any means necessary to get to the Major--even if she has to wrangle an introduction from his estranged son, former ATF agent John Trapper.
Still seething over his break with both the ATF and his father, John Trapper wants no association with the hotel bombing or his hero father, and spurns the meddling reporters determined to drag them back into the limelight. Yet Kerra's sheer audacity and tantalizing hints that there's more to the story rouse Trapper's interest despite himself. And when her interview of a lifetime goes catastrophically awry--with unknown assailants targeting not only the Major, but also Kerra--Trapper realizes he needs her under wraps if he's going to track down the gunmen before they strike again . . . as well as discover, finally, who was responsible for the Pegasus bombing.

Kerra is wary of a man so charming one moment and dangerous the next, and she knows Trapper is withholding evidence collected during his ATF investigation into the bombing. But having no one else to trust and enemies lurking closer than they know, Kerra and Trapper join forces and risk their very lives to expose a sinuous network of lies and conspiracy running deep through Texas--and uncover who would want a national hero dead.


*Traduction personnelle:

Date de sortie en VO le 15 Août 2017
Seeing Red by Sandra Brown 3343367894  Seeing Red by Sandra Brown 3343367894


Mon avis:
Comme prévu, j'ai passé d'excellentes heures de lecture avec ce nouveau roman de Sandra Brown. J'y ai trouvé tout ce que j'aime: un suspense à couper le souffle, une belle et forte amitié, et de la passion à l'état brut !!

Kerra Bailey est une journaliste en vogue, connue pour ses émissions mettant à l'honneur une personnalité. Sa dernière cible est un héros national, le Major Trapper. 25 ans plutôt il a survécu à l'attentat à la bombe de l'hôtel de luxe Pegasus et a été photographié sortant des décombres avec une petite fille de 5 ans dans les bras. Cette photo bouleversante l'a propulsé au rang d'icône nationale. Mais depuis 3 ans maintenant et sans explication, le Major refuse toute approche médiatique.
Afin d'installer définitivement sa carrière, Kerra est prête à tout pour décrocher cette interview, y compris à demander l'aide de John Trapper.
John Trapper est le genre d'homme ténébreux et charmeur à la fois, téméraire aussi avec un caractère explosif (d'où le titre "Voir rouge"). L'antithèse absolu de son père avec qui d'ailleurs il est en froid depuis ses démêlés avec son boulot à l'ATF (Bureau de l'alcool, du tabac, des armes à feu et explosifs).
John ne veut rien avoir à faire avec tout ce qui touche de près ou de loin à son père ou son ancien boulot. Son 1er réflexe quand Kerra vient le voir est de la renvoyer, mais ce qu'elle lui dit, et la preuve qu'elle lui apporte pour le convaincre, le font changer d'avis...
Dans les jours qui suivent l'émission a lieu pendant laquelle le Major et Kerra font une stupéfiante révélation en direct. La suite de la soirée tourne au cauchemar quand 2 hommes débarquent et tirent sur le Major.
Pour John cette attaque est liée à celle d'il y a 25 ans, et maintenant qu'il sait qui est derrière tout cela il va mettre tout en oeuvre pour le coincer.
En même temps, il a besoin de savoir Kerra à l'abri, et il ne trouve pas de meilleur endroit qu'à ses côtés.
On peut dire que nos 2 héros ont commencé du mauvais pied, leur premier contact a été désastreux et les suivants guère mieux. Toutefois, la forte tension sexuelle y est pour beaucoup. Ils sont très attirés l'un par l'autre mais leurs forts caractères ne les aident pas. A cause ou grâce à cela, nous avons droit à de très belles scènes sensuelles, comme sait si bien les faire l'auteure.

J'ai donc une fois de plus pris un immense plaisir à lire un nouveau roman de Sandra Brown où intrigue, trahison et passion se mêlent étroitement jusqu'au dénouement final qui ne manque jamais de surprendre le lecteur...

**J'ai lu cette histoire en VO et j'espère vraiment qu'un jour j'aurai l'occasion de la lire en VF.
Seeing Red by Sandra Brown Bravo511


Dernière édition par ninou-lilou le Sam 1 Fév 2020 - 20:28, édité 2 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Seeing Red by Sandra Brown Empty Re: Seeing Red by Sandra Brown

Message  ninou-lilou Ven 18 Mai 2018 - 22:38

Ajout de mon avis dans le 1er post Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Seeing Red by Sandra Brown Empty Re: Seeing Red by Sandra Brown

Message  Pristi Sam 19 Mai 2018 - 18:21

ninou-lilou a écrit:
**J'ai lu cette histoire en VO et j'espère vraiment qu'un jour j'aurai l'occasion de la lire en VF.
J'espère aussi...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum