Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archer's Voice de Mia Sheridan

+38
Cleoh
fabdragon
Honey
Titia 6575
Mélanye
Olivia17
Laenic
Pristi
Vivi78
hami-k
Perle
Agalactiae
DarkAthena
vivi_5
Keeley
lilitth
Sabi
Serendipity
lessa42
Candyshy
soso
EmmaMorgane
Penny
gaelleA
asgri36
ms01
Bidoulolo
Jess
arianouchka
Marina67
EmilieJolie
Ceylyne
LaMarquise
syracuse900
marissa
Julie-Ambre
everalice
Miss So
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Candyshy Mar 16 Fév 2016 - 9:28

J'ai vraiment adoré ma lecture qui est très magnifique et touchante, le tout repose sur le personnage d'Archer, un homme bouleversant, captivant et tendre. C'est un coup de coeur pour Archer ! Une lecture que je conseille fortement ; en New Adult il vient se positionner dans les meilleurs de mes lectures du genre. On retrouve tous les ingrédients de ce sous genre littéraire qui fait le bonheur des lecteurs : des personnages  profonds, torturés, poignants, qui s'apprivoisent doucement, des passées lourds, des romances toutes belles.

note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  lessa42 Mar 16 Fév 2016 - 10:32

Fini hier soir et je ne me suis pas vu défiler les pages : c'est vraiment une jolie histoire, bien écrite et on ne peut que craquer pour ce beau jeune homme Archer qui a tant souffert...

leur histoire est poignante et même si les ennemis ne sont pas assez développés parfois à mon goût
Spoiler:
, et si on y réfléchi bien, finalement même les réactions insuffisantes des personnages principaux, ça reste une très très belle histoire. 

Je n'en dirai pas plus car tout a été dit je pense  archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 756077050

bref, un livre à lire, ça me semble évident. Wink mais ce n'est pas le coup de coeur pour autant 

je dirais donc 4/5


Dernière édition par lessa42 le Mar 16 Fév 2016 - 15:00, édité 2 fois
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Serendipity Mar 16 Fév 2016 - 12:49

Une très belle histoire que j'ai aimé, avec beaucoup d'émotions intenses.
Ce garçon vivant sans pratiquement aucun moyen de communiquer est très touchant.
Mais j'ai trouvé que l'attitude de Bree dans les 1er chapitres n'était pas très cohérente avec son vécu, du coup j'ai eu du mal à accrocher au personnage.Je veux bien que la vie est l'air de lui sourire dès son arrivée à Peilon en trouvant maison, boulot et amis. Je peux aussi comprendre qu'elle recherche à tisser des liens pour continuer à avancer puisque c'est pour reprendre sa vie en main qu'elle s'est enfuie. 
Mais de là:
 Heureusement elle se rattrape bien par la suite.

Et puis il y a cette petite ville charmante avec ces habitants qui semblent tout aussi charmants et pourtant je n'ai pas du tout adhéré à leur comportement, leur indifférence me paraît inconcevable.
Ne pas s'intéresser du tout:
Bref j'y vois plus une façon de servir l'histoire en faisant apparaître Bree comme le messie, celle qui a vu en 2 mn ce que les autres n'ont pas vu en 4 ans et voire plus.

J'ai trouvé la fin un peu trop facile et rapide
tout ça uniquement sur paroles me semble-t-il:

Pour finir j'ai été bouleversée par l'histoire d'Archer, qui aurait mérité la majorité des chapitres.
J'aurais aimé avoir:
Même si j'ai adoré cette lecture, je ne peux en faire un coup de cœur. C'est comme ci l'auteure avait mis tout les ingrédients pour nous tenir en haleine, sans jamais vraiment les approfondir.
Bon  archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 3728825754  pour Archer ma note sera tout de même de coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Sabi Mar 16 Fév 2016 - 18:17

Voici mon avis  :

J'ai été déçue par ce livre je m'attendais à beaucoup mieux. Déjà le fait que je n'accroche pas à Bree cela n'a pas aidé. Certains faits sont trop survolés et la fin aurait pu être un peu plus développée aussi.
Mais bon cela reste quand même un bon roman déjà car il y a Archer (un vrai coup de cœur pour moi ce personnage archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 3343367894 )  et ensuite on passe par beaucoup d'émotions et l'histoire est très prenante malgré ses défauts.

Ma note :

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  lilitth Dim 21 Fév 2016 - 11:24

Ce livre est juste magique ! Il est émouvant, intense, et vraiment magnifique archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 3343367894 archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 3343367894 archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 3343367894 archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 3343367894

On fait la connaissance de Bree jeune femme qui a vécu quelque chose de traumatisant le soir ou elle a perdu son papa. Elle décide de tout quitter et partir loin de tout ce qui la rattache à son passé. Elle va se retrouver à poser ses bagages dans la petite ville où vit Archer Hale...

Archer est un ermite. Il ne sort pratiquement pas de chez lui. Personne ne le connaît vraiment. Il a lui aussi vécu quelque chose d'horrible qui lui a fait perdre la parole et qui l'a coupé du monde. Les habitants l'ignorent et lui aussi. Mais c'est sans compter sur Bree qui la première fois qu'elle le verra sentira un lien étrange passer entre eux. Et pourtant ce n'était pas gagner ! quand elle le voit pour la première fois, Archer a une barbe et une grande tignasse mais Bree voit en dessous de ça et va peu à peu tenter de devenir son amie...

J'ai adoré les moments où ils commencent à se connaitre. Voir Archer commençait à s'ouvrir et faire confiance. Lui qui n'a jamais eu de relation quelle qu'elle soit, va pas à pas découvrir ce que c'est l'amitié puis l'amour....

Archer ne sait pas grand-chose de la vie, ce qui va lui faire faire des choses que j'ai détestées! Je crois que je n'ai jamais autant crié après un héros ! La scène où il sort et écoute ce crétin de Travis, j'avais le cœur qui battait à 100 à l'heure, les mains moites en me disant non ce n'est pas possible putain !  affraid affraid Il ne va pas faire ça !!! Quand enfin, il revient et lui dit ce qu'il a fait, j'ai eu aussi mal que Bree sinon plus Sad  

La seule fausse note de ce livre pour moi, c'est le langage cru à certains moments. Ce livre est tellement beau et émouvant que les "baisers et compagnie" gâchent tout. Heureusement, ils ne sont pas trop présents mais assez pour me faire grimacer Sad

Je suis très heureuse d'avoir découvert leur histoire le jour de la Saint Valentin. Leur relation est tellement belle que quiconque la lira, se mettra à rêver du grand amour archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 3248043156 archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 3248043156

Rien n'est facile pour eux, ils vont devoir se battre pour leur amour et voir leur vie avec cet épilogue m'a comblé ^^

Ce n'est pas un coup de cœur mais ça n'en est pas loin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Keeley Mar 1 Mar 2016 - 9:37

UN ENORME COUP DE coeur Evalluation  pour cette histoire sublime
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  vivi_5 Mar 1 Mar 2016 - 10:13

J'ai beaucoup aimé cette belle histoire. 

Je pense que j'aurais pu avoir un coup de coeur mais j'avoue que la lecture est pour moi une façon de m'évader et travaillant auprès de personnes handicapés je ne suis pas arrivé à trop m'évader avec cette histoire...  Embarassed
Il y a tellement de situation réelle raconter dans ce livre quand les gens voient une personne en situation de handicap (surtout dans les petites villes): les murmures, les regards, .... et ce qui peut provoquer l'isolement de la personne concerné comme ici Archer. Mais Heureusement que sa "sauveuse" Bree arrive. 
Le petit bémol pour ma part c'est dommage qu'au cours de l'histoire pas de lien se sont créer entre Archer's et Travis même après la révélation  cheesygrin
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  vivi_5 Mar 1 Mar 2016 - 10:30

J'ai cru lire quelque part qu'il y avait une adaptation en film de prévu et même signé. mais je ne retrouve plus ou je l'ai lu. est ce que quelqu'un a des infos?
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Keeley Mar 1 Mar 2016 - 10:39

vivi_5 a écrit:J'ai cru lire quelque part qu'il y avait une adaptation en film de prévu et même signé. mais je ne retrouve plus ou je l'ai lu. est ce que quelqu'un a des infos?

je l'ai vu aussi sur mon mur de Facebook
voilà le lien https://www.facebook.com/120179301368684/photos/a.120185628034718.31746.120179301368684/972639436122662/?type=3&theater
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  vivi_5 Mar 1 Mar 2016 - 11:54

Keeley a écrit:
vivi_5 a écrit:J'ai cru lire quelque part qu'il y avait une adaptation en film de prévu et même signé. mais je ne retrouve plus ou je l'ai lu. est ce que quelqu'un a des infos?

je l'ai vu aussi sur mon mur de Facebook
voilà le lien https://www.facebook.com/120179301368684/photos/a.120185628034718.31746.120179301368684/972639436122662/?type=3&theater
Merci effectivement j'avais lu ça sur le facebook du fofo aussi  archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 295776373  je me souvenais plus merci keeley  archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 3248043156
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  DarkAthena Mar 1 Mar 2016 - 19:47

yeux qui brillent archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 228924822  Gros coup de cœur moi aussi pour cette merveilleuse lecture, pleine d’émotions. 
Une petite pépite qui m'a beaucoup touchée. J'ai bien accroché aux personnages.

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 3982057981

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1104
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Agalactiae Sam 5 Mar 2016 - 18:15

Whoua quelle lecture !

J'ai adoré cette histoire, ces personnages... J'ai les yeux qui ont brillé et mon cœur qui s'est serré fort à certains moments. J'ai bien aimé le point de vue des deux personnages même si j'aurais plus aimé en avoir sur Archer, pour moi il n'y en a pas suffisamment notamment sur
spoiler:
Par contre, la fin va beaucoup trop vite, même les mots défilent trop vite sur la page...

C'est avec un pincement au cœur et un sourire aux lèvres qu'on ferme le livre, sourire car c'est une belle fin (avec un bel épilogue) et pincement car triste de quitter Bree et ce doux Archer Embarassed Sad

Un film est apparemment en préparation. Comme toute adaptation, celle-ci ne sera probablement pas et ne pourra pas être à la hauteur du roman...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Perle Mer 9 Mar 2016 - 19:54

Une très jolie romance qui m'a beaucoup plu même si ça n'a pas été un coup de cœur.

L'un des points forts du roman est bien sûr le personnage d'Archer que j'ai adoré et qui m'a vraiment touchée. Il est à part, différent des personnages masculins que l'on rencontre habituellement en romance et je suis tombée sous son charme.
J'ai beaucoup aimé Bree aussi que j'ai trouvée très humaine et attachante.
Ils vont petit à petit s'apprivoiser, se découvrir et s'épanouir l'un au contact de l'autre. Leur histoire est belle et émouvante.

J'ai aimé cette ambiance typique des petites villes américaines que l'on retrouve ici.

Ce que je pourrais reprocher au roman, c'est quelques lenteurs et un peu trop de scènes de sexe vers le milieu du livre qui font que mon attention s'est un peu relâchée, mais rien de très gênant.

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture qui m'a fait ressentir différentes émotions, et je suis contente de l'avoir lu en VO d'autant que j'ai trouvé l'écriture de l'auteur agréable et accessible.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Pas pour moi

Message  hami-k Ven 11 Mar 2016 - 23:08

Beaucoup de commentaires dithyrambiques sur ce roman, Archer's voice, d'où mon intérêt à me lancer dans cette lecture au plus vite. Seulement voilà, je ne ressors pas de là avec les étoiles plein les yeux, bien au contraire ; même si l'histoire dans sa globalité n'est pas banale du tout. Il y a de la tragédie, des secrets de famille et beaucoup d'amour à donner et donc à recevoir avec un soupçon de jalousie pour quelques frissons par-ci par-là. J'ai plus ou moins bien aimé les deux personnages principaux mais pour ma part, j'ai bien plus apprécié Archer, ce jeune-homme  différent que touchant. Quoique, je dois le reconnaître, il m'a fait un peu penser à Ridge dans Maybe Someday.


L'histoire avait bien démarré. C'était intéressant de connaitre le passé de chacun. 
Pour Archer, c'est une histoire de famille qui a tournée en tragédie, quand il était enfant  et, depuis, a grandi avec son oncle. Suite à cette tragédie, Archer ne parle plus et vit cloîtré dans le silence total.
Bree  a fui sa ville depuis que son père a été assassiné devant elle. Un nouveau départ, une nouvelle vie l'attend dans ce petit  coin de paradis.
Tous les deux vont apprendre à se connaitre. Pour lui, ça sera beaucoup plus difficile de se livrer, de s'ouvrir à elle voire aux autres mais, Bree ne baissera jamais les bras. 


Pis ensuite, j'ai commencé à flancher au milieu du livre. Les répétitions étaient trop présentes. 
De plus, Bree, au départ, je la sentais fragile, délicate comme une  fleur...je n'ai pas aimé sa façon de s'exprimer dans les scènes de sexe. Je trouvais que ça ne collait pas du tout au  personnage. 


L'autre partie du livre était  un peu plus intéressante mais n'a pas su relever pour moi ou peut-être trop tardivement les débuts de l'histoire. Quant à la fin, je l'ai trouvée un peu trop poussée pour que cela soit réaliste à mes yeux.

Je voulais une histoire sympathique pour me changer les idées et finalement, je n'ai absolument pas réussi à me changer les idées. 
Je n'ai pas aimé, ni détesté. Juste mitigée, je le suis ! Un simple, bof !

Ma note :   coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Vivi78 Mar 15 Mar 2016 - 16:52

Je ne suis pas une grande fan du New Adult (et de fait pas une grande connaisseuse) mais avec tous les commentaires positifs sur ce roman, je me suis laissée tentée.


J'ai beaucoup aimé le personnage d'Archer, original, plein de sensibilités et de secrets. Bree m'a plu sur le début mais je dois dire que j'ai trouvé l'évolution de son personnage assez brusque...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Pristi Sam 26 Mar 2016 - 14:43

C'est une magnifique histoire. Archer est vraiment attendrissant. Bree va finir par l'apprivoiser et l'aimer.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5708
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Laenic Lun 4 Avr 2016 - 21:24

Et bien franchement je n'ai rien à redire à ce livre bouleversant que j'ai dévoré en deux jours. Je n'avais pas eu envie de le lâcher, j'ai aimé l'évolution des personnages qui m'ont vraiment touché.

Archer est un homme solitaire que Bree va apprivoiser... Deux écorchées de la vie qui vont vivre une passion hors-norme. Les personnages secondaires comme le décor sont bien décris.

J'en dis pas plus et je vous laisse simplement le dévorer.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

_________________
archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Olivia17 Sam 7 Jan 2017 - 20:10

J'ai passé un très bon moment avec ce livre, quelle histoire personnelle des deux héros, qu'on découvre au fur et à mesure par petites touches!
J'ai bien aimé les passages d'Archer petit, quelle vie... en tous cas quel homme, et quelle transformation. Contente pour lui, même si ça n'a pas été facile tout le temps.
Bree aussi a traversé une sacrée épreuve et j'ai bien aimé que la boucle soit bouclée (même si ça a failli lui couter très cher)
très bonne ambiance familiale dans le village aussi c'est sympa et dépaysant.
Un livre qui se lit très bien et très vite
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Mélanye Dim 12 Fév 2017 - 20:00

Wow quelle belle histoire d'amour, elle commence lentement, une belle amitié se noue entre Archer et Bree, il est muet, elle veut communiquer avec lui, elle veut apprendre à le connaitre et par chance elle connaissait le language des signes son père étant sourd elle le parle depuis son enfance. Doucement, il s'ouvre à elle et ils s'attachent l'un à l'autre. Nous allons apprendre comment il est devenu muet, comment la vie a été dure avec lui, il a vécu isolé de tous pendant 16 ans. Bree va être celle qui va lui permettre de s'épanouir. C'est doux, c'est tendre mais quand on apprend ce qui est arrivé à Archer on en veut à la méchanceté de ceux qui auraient du le protéger. Une très belle histoire d'amour, mais de courage aussi et de famille qui se reconstruit.
Mélanye
Mélanye
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe (Québec - Canada)

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Titia 6575 Mar 7 Mar 2017 - 11:04

Je dis vivement le mois d'aout archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 2887121767
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  EmmaMorgane Mar 7 Mar 2017 - 12:53

Titia 6575 a écrit:Je dis vivement le mois d'aout archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 2887121767

euh pourquoi août Question Question
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Titia 6575 Mar 7 Mar 2017 - 12:59

EmmaMorgane a écrit:
Titia 6575 a écrit:Je dis vivement le mois d'aout archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 2887121767

euh pourquoi août Question Question
Parce que sur la page du BDP il est marqué qu'il sort en poche en aout 2017 cheesygrin
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  EmmaMorgane Mar 7 Mar 2017 - 15:11

Titia 6575 a écrit:
EmmaMorgane a écrit:
Titia 6575 a écrit:Je dis vivement le mois d'aout archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 2887121767

euh pourquoi août Question Question
Parce que sur la page du BDP il est marqué qu'il sort en poche en aout 2017 cheesygrin

D'accord ! moi je n'ai pas eu la patience d'attendre archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 1817799047
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Honey Sam 25 Mar 2017 - 22:43

C'est une belle histoire qu'est celle de Bree et Archer...tout en douceur ...je n'avais pas vraiment d attente quand j'ai commencé ce roman et jai passé un beau moment mais cela n'a pas été un véritable coup de cœur pour moi .   Pourtant le personnage d'Archer est vraiment intéressant...je ne sais pas, j'ai peut être trouvé que les problèmes se résolvaient trop facilement...malgré ces petits bémols cela reste quand même une très jolie histoire qui nous apprend à ne pas juger les autres et la tolérance archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 756077050

Ma note :coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua/5
Honey
Honey
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  - Page 2 Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  fabdragon Ven 23 Juin 2017 - 8:31

C'est très émue que je referme ce roman, un diamant magnifique, l'histoire d'archer et de bree m'a bouleversé, la profondeur de nos héros ainsi que des personnages secondaires m 'a beaucoup touché. Un très très gros coup de Coeur . Ma note 5++++++
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum