Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La promesse de Mia Sheridan

+10
DarkAthena
Laenic
asgri36
GlamGirl
Olivia17
Luxnbooks
Titia 6575
brandofheroine
Moïra
Julie-Ambre
14 participants

Aller en bas

La promesse de Mia Sheridan Empty La promesse de Mia Sheridan

Message  Julie-Ambre Ven 6 Jan 2017 - 4:38

La promesse
de Mia Sheridan

Titre VO : Grayson's Vow

La promesse de Mia Sheridan La_pro10

Ce roman fait partie de la série "Signs of Love". Vous pouvez en apprendre plus sur la série en cliquant : ICI.

Résumé

Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu'il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira.

Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l'un sur l'autre.
Mais, au cours d'un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s'apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu'un avantage financier.

Sortie prévue le 13 avril 2017 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 25 Fév 2017 - 17:47, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Mia Sheridan Empty Re: La promesse de Mia Sheridan

Message  Moïra Ven 6 Jan 2017 - 9:54

Encore un de plus dans ma PAL  La promesse de Mia Sheridan 3343367894
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Mia Sheridan Empty Re: La promesse de Mia Sheridan

Message  brandofheroine Sam 25 Fév 2017 - 11:27

J'ai vu cette autre couverture du Booknode  Wink

La promesse de Mia Sheridan La-pro10
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Mia Sheridan Empty Re: La promesse de Mia Sheridan

Message  Titia 6575 Sam 25 Fév 2017 - 15:20

brandofheroine a écrit:
J'ai vu cette autre couverture du Booknode  Wink

La promesse de Mia Sheridan La-pro10
Je préfére celle là à la précédente....
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Mia Sheridan Empty Re: La promesse de Mia Sheridan

Message  Luxnbooks Mer 12 Avr 2017 - 13:43

Je remercie les Éditions Hugo New Romance pour l’envoi de ce roman, j’étais très anxieuse de retrouver la plume de Mia Sheridan. Nous sommes beaucoup avoir été déçue par Leo, son précédent roman et j’avais peur de ne jamais revivre de belles émotions. On peut dire que ce roman, est celui de la réconciliation puisque j’ai été soufflée par cette histoire touchante, le tout mené par des personnages émouvants.
J’ai apprécié la manière dont se déroule cette histoire, habituée aux mariages de convenance j’avais néanmoins l’habitude que les rôles soient inversés et ce qui est agréable dans ce récit, c’est qu’on est loin d’être au bout de nos surprises avec nos deux héros. Bien que très différents, Kira et Grayson ont tous les deux des bagages familiaux assez compliqués et lorsque Kira croise le jeune homme à la banque elle est immédiatement envie par un sentiment inexplicable, qui la pousse à agir sur un coup de tête. Dans une situation financière sans issue, Grayson va se voir proposer une somme d’argent importante, en échange d’un mariage arrangé avec Kira, qui ne pourra toucher l’héritage de sa grand-mère qu’une fois mariée.
Loin d’être le plus grand fan de Kira, Grayson va avoir du mal à accepter cette proposition, notamment car il ne supporte pas la jeune femme qu’il a en face de lui, elle est tout ce qu’il a toujours détesté et mais malgré sa rancœur, il a fait une promesse à son père et cet argent semble être la seule possibilité pour sortir le vignoble de cette mauvaise passe. Rapidement l’image que je me suis faite de Grayson n’a pas été très flatteuse, il va se laisser guider par ses préjugés et j’ai parfois grincé des dents en voyant qu’il ne faisait pas beaucoup d’efforts pour ouvrir les yeux. Kira est loin d’être la petite privilégiée égoïste qu’elle laisse paraître et sous cette carapace, très peu de personnes ont la chance de réellement connaître cette jeune femme. Malgré les piques de son futur-mari, elle va réussir à apporter fraîcheur et taquinerie dans ce vignoble où la froideur règne. C’est d’ailleurs cet aspect lumineux qui rend cette héroïne touchante.
J’ai beaucoup aimé l’atmosphère de ce roman, j’imaginais sans mal flâner dans cette immense propriété et les paysages m’ont donné l’impression de voyager au cœur de la Californie. J’ai très peu de chose à reprocher à ce roman, immédiatement j’ai été embarqué dans ma lecture et j’ai eu du mal à le lâcher, mais j’ai eu des envies de meurtre lorsque Grayson se renfermait dans sa coquille. Cette brutalité verbale n’était pas toujours nécessaire et ça m’a parfois fait mal au cœur de voir que Kira en perdait le sourire. Après, pendant le reste du roman il réussit sans mal à se rattraper et la romance aura réussi à me faire sourire, couiner et être attendri, ce qui compense face aux obstacles qui se dressent devant notre couple de héros.
En bref, si comme moi vous hésitez car vous avez été déçue par Leo, lancez-vous sans crainte ce roman n’a rien à voir. Certes les émotions ne sont pas aussi intenses qu’elles ont pu l’être dans Archer’s Voice, mais c’est un récit émouvant qui aura réussi à me toucher d’une manière différente. Je recommande cette romance tant pour ses personnages, que son décor et bien évidemment pour oublier cette petite déception. Voyez ça comme une seconde chance, pour ma part le défi est relevé haut la main. Je suis conquise.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Mia Sheridan Empty Re: La promesse de Mia Sheridan

Message  Olivia17 Lun 17 Avr 2017 - 13:10

J'ai dévoré ce roman, pas de de fausses notes, il se lit tout seul.
Idée de départ assez originale, et au fur et à mesure on découvre ce que cache nos 2 héros et c'est bien plus complexe que ce que l'on aurait pu penser au départ et l'un comme l'autre ont souffert. Ils se complètent parfaitement et forment un couple très touchant et torride!!
On va de rebondissement en rebondissements sans s'ennuyer un seul moment!
Bref à lire d'urgence!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Mia Sheridan Empty Re: La promesse de Mia Sheridan

Message  GlamGirl Sam 6 Mai 2017 - 18:05

Je me suis attaqué à mon premier Mia Sheridan, quand j'ai ouvert celui-là je me suis un peu effrayée, c'est écrit en tout petit ! Bref on s'en f** tusors .En tout cas c'était une lecture plutôt sympa !   cheesygrin
 
Nous suivons donc Kira une jeune femme qui est un petit peu dans une mauvaise passe. Décidant de rompre tout liens avec son père, elle  se retrouve sans un sou et sans maison. Sa dernière option : l'héritage de sa grand-mère, mais il se trouve que celui-ci est bloqué ! Kira doit, soit se marier, soit attendre d'avoir 30 ans. Au détour de sa route elle va croiser Grayson, lui aussi a des problèmes d'argent et compte bien sauver le vignoble familial dont il a hérité malgré tout. Kira met alors en œuvre son plan tout trouvé :  lui proposer de l'épouser pour faire moitié-moitié.
 
J'ai bien apprécié ma lecture dans l'ensemble. J'ai eu un peu peur au début avec les personnages, j'ai eu un peu de mal à me sentir proche d'eux  mais au fur et à mesure que l'on suit leur évolution, on apprend à les connaitre et l'on fini par s'y attacher quand même. Kira et sa personnalité pleine de vitalité m'a plutôt bien plu. Le cadre de l'histoire m'a également plu. J'ai quand même trouvé qu'il y avait quelques longueurs puisque l'histoire tourne au drame mais ce n'est rien de très grave.
 

C'est une bonne lecture mais pas mémorable pour moi ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Mia Sheridan Empty Re: La promesse de Mia Sheridan

Message  asgri36 Mer 10 Mai 2017 - 15:21

Mon second coup de coeur La promesse de Mia Sheridan 3343367894 depuis ce début d'année.

J'ai dévoré ce livre impossible à lâcher, j'ai trouvé l'histoire de Gray ( Dragon) et Kira (Sorcière) tellement belle, émouvante et amusante parfois.
Kira,  pleine de vie et débordante d'idées est adorable et Grayson malmené par la vie nous émeut beaucoup!!
2 personnages magnifiques sans oublier les personnages secondaires notamment l'adorable Charlotte, le bourru Walter...; j'avais déjà adoré Archer's voice, il ne me reste plus qu'à lire Léo...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Mia Sheridan Empty Re: La promesse de Mia Sheridan

Message  Laenic Dim 28 Mai 2017 - 15:38

Mia Sheridan est une auteure que j'aime beaucoup et dont j'attends les sorties avec impatience. 

Gray doit à tout prix trouver suffisamment d'argent pour redorer l'image du domaine et le sortir de la banqueroute. Son dernier rendez-vous à la banque est un échec. Personne ne souhaite prêter à un ex-taulard sauf une drôle de jeune femme qui se pointe la bouche en coeur chez lui. Elle lui prête de l'argent en échange ils se marient. En effet si Kira veut toucher l'argent de sa grand mère elle doit se marier. Et sa situation est urgente car elle souhaite à tout prix s'émanciper du pouvoir de son père. Ainsi quand elle entend la conversation entre Gray et le banquier, son futur mari est tout trouvé...

J'ai apprécié le cadre de l'histoire qui se déroule dans un domaine viticole en perdition. Les descriptions sont tellement bien écrite que l'on est de suite transporté au milieu des vignes. 

Le couple Gray-Kira fonctionne à merveille. Kira est un petit sorcière intelligente, malicieuse, indomptable faisant rugir et sortir le Dragon de sa tanière. L'histoire familiale de Gray m'a beaucoup touché et parfois même fait frissonner d'horreur. Kira dompte cette homme avec tendresse, patience et bienveillance. Et pourtant elle aussi est cabossé par son histoire familiale. Son père va venir compliquer sa vie avec Grey et il lui faudra usé de son intelligence pour s'en sortir. 

L'auteure nous fait passer d'une émotion à une autre sans tomber dans le mélo. C'est bien écrit avec une intrigue bien construite et dynamique. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et c'est pour moi un coup de coeur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
La promesse de Mia Sheridan Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Mia Sheridan Empty Re: La promesse de Mia Sheridan

Message  DarkAthena Mer 5 Juil 2017 - 19:40

La promesse de Mia Sheridan 3343367894 Une très belle histoire aux allures de conte de fée avec des péripéties amenant à des quiproquos toutefois désagréables. Crying or Very sad
Beaucoup d'émotions et des personnages aux caractères bien trempés. Les confrontations entre Grayson et Kira sont savoureuses.
J'avais juste un peu de mal avec la presque passivité de Kira envers son père, après tous les coups tordus de celui-ci Mad Il y a donc un passage que je n'ai pas trop apprécié dans le livre Mad

Mais il n'en reste pas moins que ce fut une magnifique lecture. La promesse de Mia Sheridan 3343367894

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Mia Sheridan Empty Re: La promesse de Mia Sheridan

Message  EmmaMorgane Jeu 27 Juil 2017 - 19:49

Une histoire sympathique et originale avec des personnages attachants...

Grayson et Kyra n'ont pas eu une enfance/vie facile et ils vont se rencontrer, se rapprocher pour les besoins de ce qu'ils veulent faire de leur vie...

Ils ont tous les deux du caractère et ne cèdent... un couple attachant et on passe un très bon moment à suivre l'évolution de leur relation !

Les personnages secondaires sont tout aussi attachants, drôles qu'eux...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Mia Sheridan Empty Re: La promesse de Mia Sheridan

Message  Ceylyne Ven 29 Sep 2017 - 22:09

La Promesse est une romance à la trame un peu classique, mais pour autant je ne me suis pas ennuyée du tout. Au contraire, j’ai été totalement emportée par le cadre qui fait rêver ou encore les personnages principaux!

En effet, il y a un petit côté conte de fée que ce soit avec les références au dragon/sorcière, ou encore le cadre et l’histoire en elle-même. Grayson a tout du dieu grec hyper sexy… et têtu  cheesygrin  C’est un homme blessé et en colère, qui ne mâche pas ses mots face à Kira. J’ai d’ailleurs eu un peu de mal avec ses sautes d’humeur, et notamment la manière dont il peut parfois traiter Kira  Rolling Eyes  

Kira est  à l’exact opposé de son image d’héritière écervelée. C’est une jeune femme ouverte et généreuse, et pleine de cran… pour affronter Grayson ou son père. On la voit défendre avec passion et détermination sa vie et ce à quoi elle croit ou tient.  

Ils sont opposés. Le dragon et la sorcière. La passion et la froideur. Mais au final ils se complètent parfaitement. Leurs échanges sont passionnés ou plein de colère, mais provoquent à chaque fois une réaction.
 
La Promesse est une histoire d’amour/trahison, de pardon et de seconde chance. Malgré la trame assez classique du mariage blanc, je me suis totalement laissée convaincre par cette romance. Mia Sheridan est plus que jamais une auteure que je lis avec plaisir!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Mia Sheridan Empty Re: La promesse de Mia Sheridan

Message  Julie-Ambre Ven 20 Oct 2017 - 11:43

Réédition en format poche prévue le 4 janvier 2018 chez Hugo Poche ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Mia Sheridan Empty Re: La promesse de Mia Sheridan

Message  Nanawen Mar 28 Nov 2017 - 10:04

Après Leo qui m'avait déçu, j'ai retrouvé le plaisir pris à la lecture d'Archer's Voice.

Les deux personnages principaux m'ont tout de suite plu : que ce soit Kira, jeune femme qui traverse une bien mauvaise passe mais n'a pas hésité à tourner le dos à sa famille, et qui est bien davantage que la petite héritière que voit Grayson, et Grayson, lui aussi dans une mauvaise passe, sur le point de perdre son vignoble et mis au ban de la société, mais qui essaye malgré tout de sauver son entreprise.
Leur rencontre est comme un coup du destin et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il fait plutôt bien les choses.
Et si tout semble les opposer, au final ils se complètent et ont beaucoup plus à offrir à l'autre qu'ils ne le croient.
Une belle histoire d'amour donc.

Les personnages secondaires et le décor du roman sont aussi bien travaillés, ce qui est un plus.

Un très très bon moment donc.

4.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

La promesse de Mia Sheridan Empty Re: La promesse de Mia Sheridan

Message  Flojana Sam 15 Juin 2019 - 23:24

Une magnifique histoire entre la sorcière et le dragon( kira et Grayson) et les personnages sont touchants. Une vrai pépite.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum