La promesse de Mia Sheridan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La promesse de Mia Sheridan

Message  Julie-Ambre le Ven 6 Jan 2017 - 4:38

La promesse
de Mia Sheridan

Titre VO : Grayson's Vow

Ce roman fait partie de la série "Signs of Love". Vous pouvez en apprendre plus sur la série en cliquant : ICI.

Résumé

Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu'il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira.

Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l'un sur l'autre.
Mais, au cours d'un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s'apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu'un avantage financier.

Sortie prévue le 13 avril 2017 chez Hugo New Romance

Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 25 Fév 2017 - 17:47, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: La promesse de Mia Sheridan

Message  Moïra le Ven 6 Jan 2017 - 9:54

Encore un de plus dans ma PAL 
Moïra
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  brandofheroine le Sam 25 Fév 2017 - 11:27

J'ai vu cette autre couverture du Booknode  Wink

brandofheroine
Reine de la saison
Reine de la saison

http://booknode.com/_2302693/biblio

Message  Titia 6575 le Sam 25 Fév 2017 - 15:20

@brandofheroine a écrit:
J'ai vu cette autre couverture du Booknode  Wink

Je préfére celle là à la précédente....
Titia 6575
Reine de la saison
Reine de la saison

Message  Luxnbooks le Mer 12 Avr 2017 - 13:43

Je remercie les Éditions Hugo New Romance pour l’envoi de ce roman, j’étais très anxieuse de retrouver la plume de Mia Sheridan. Nous sommes beaucoup avoir été déçue par Leo, son précédent roman et j’avais peur de ne jamais revivre de belles émotions. On peut dire que ce roman, est celui de la réconciliation puisque j’ai été soufflée par cette histoire touchante, le tout mené par des personnages émouvants.
J’ai apprécié la manière dont se déroule cette histoire, habituée aux mariages de convenance j’avais néanmoins l’habitude que les rôles soient inversés et ce qui est agréable dans ce récit, c’est qu’on est loin d’être au bout de nos surprises avec nos deux héros. Bien que très différents, Kira et Grayson ont tous les deux des bagages familiaux assez compliqués et lorsque Kira croise le jeune homme à la banque elle est immédiatement envie par un sentiment inexplicable, qui la pousse à agir sur un coup de tête. Dans une situation financière sans issue, Grayson va se voir proposer une somme d’argent importante, en échange d’un mariage arrangé avec Kira, qui ne pourra toucher l’héritage de sa grand-mère qu’une fois mariée.
Loin d’être le plus grand fan de Kira, Grayson va avoir du mal à accepter cette proposition, notamment car il ne supporte pas la jeune femme qu’il a en face de lui, elle est tout ce qu’il a toujours détesté et mais malgré sa rancœur, il a fait une promesse à son père et cet argent semble être la seule possibilité pour sortir le vignoble de cette mauvaise passe. Rapidement l’image que je me suis faite de Grayson n’a pas été très flatteuse, il va se laisser guider par ses préjugés et j’ai parfois grincé des dents en voyant qu’il ne faisait pas beaucoup d’efforts pour ouvrir les yeux. Kira est loin d’être la petite privilégiée égoïste qu’elle laisse paraître et sous cette carapace, très peu de personnes ont la chance de réellement connaître cette jeune femme. Malgré les piques de son futur-mari, elle va réussir à apporter fraîcheur et taquinerie dans ce vignoble où la froideur règne. C’est d’ailleurs cet aspect lumineux qui rend cette héroïne touchante.
J’ai beaucoup aimé l’atmosphère de ce roman, j’imaginais sans mal flâner dans cette immense propriété et les paysages m’ont donné l’impression de voyager au cœur de la Californie. J’ai très peu de chose à reprocher à ce roman, immédiatement j’ai été embarqué dans ma lecture et j’ai eu du mal à le lâcher, mais j’ai eu des envies de meurtre lorsque Grayson se renfermait dans sa coquille. Cette brutalité verbale n’était pas toujours nécessaire et ça m’a parfois fait mal au cœur de voir que Kira en perdait le sourire. Après, pendant le reste du roman il réussit sans mal à se rattraper et la romance aura réussi à me faire sourire, couiner et être attendri, ce qui compense face aux obstacles qui se dressent devant notre couple de héros.
En bref, si comme moi vous hésitez car vous avez été déçue par Leo, lancez-vous sans crainte ce roman n’a rien à voir. Certes les émotions ne sont pas aussi intenses qu’elles ont pu l’être dans Archer’s Voice, mais c’est un récit émouvant qui aura réussi à me toucher d’une manière différente. Je recommande cette romance tant pour ses personnages, que son décor et bien évidemment pour oublier cette petite déception. Voyez ça comme une seconde chance, pour ma part le défi est relevé haut la main. Je suis conquise.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Reine de la saison
Reine de la saison

http://luxnbooks.wordpress.com/

Message  Olivia17 le Lun 17 Avr 2017 - 13:10

J'ai dévoré ce roman, pas de de fausses notes, il se lit tout seul.
Idée de départ assez originale, et au fur et à mesure on découvre ce que cache nos 2 héros et c'est bien plus complexe que ce que l'on aurait pu penser au départ et l'un comme l'autre ont souffert. Ils se complètent parfaitement et forment un couple très touchant et torride!!
On va de rebondissement en rebondissements sans s'ennuyer un seul moment!
Bref à lire d'urgence!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

http://chickbook.e-monsite.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut