Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archer's Voice de Mia Sheridan

+38
Cleoh
fabdragon
Honey
Titia 6575
Mélanye
Olivia17
Laenic
Pristi
Vivi78
hami-k
Perle
Agalactiae
DarkAthena
vivi_5
Keeley
lilitth
Sabi
Serendipity
lessa42
Candyshy
soso
EmmaMorgane
Penny
gaelleA
asgri36
ms01
Bidoulolo
Jess
arianouchka
Marina67
EmilieJolie
Ceylyne
LaMarquise
syracuse900
marissa
Julie-Ambre
everalice
Miss So
42 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Miss So Ven 14 Mar 2014 - 22:54

Archer's Voice
de Mia Sheridan


archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Archer11

VO:

Résumé:

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville tranquille de Pelion, Maine, en bord de lac, elle espère avoir enfin trouver l'endroit qui lui apportera la paix qu'elle cherche si désespérément. Lors de son premier jour, sa vie entre en collision avec celle d'Archer Hale, un homme isolé qui porte le poids d'une affreuse douleur. Un homme que personne d'autre ne voit.

Archer's Voice est l'histoire d'une femme enchainée au souvenir d'une nuit de cauchemar et de l'homme dont l'amour est la clé de sa liberté. L'histoire d'un homme silencieux vivant avec une atroce blessure et de la femme qui l'aidera à trouver sa voix. Une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir qu'à l'amour de tout transformer.

Sortie en France prévue le 4 Février 2016 chez Hugo New Romance
(Le 28 Janvier 2016 en numérique)

Mon avis:

J'ai adoré ! J'avais beaucoup entendu parler de ce livre et il a d'excellentes notes sur GoodReads alors je me suis lancée et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas déçue ! Cette histoire est magnifique, très (très) touchante.
Ce livre nous amène à la rencontre d'Archer, jeune homme silencieux et solitaire, vivant en hermite dans sa maison au bord du lac et de Bree, jeune fille traumatisée par un évènement qu'elle a traversé récemment. Ces deux âmes blessées vont se rencontrer, se guérir mutuellement et finalement s'aimer passionnément.
Tout dans cette histoire est beau: les personnages, principaux et secondaires, le cadre, l'écriture de l'auteur...
Commençons par les personnages: Archer est superbe, un des personnages masculins les plus atypiques et les plus attachants qu'il m'ait été donnée de croiser au gré de mes lectures. Il est bien loin des mâles alpha auquel nous sommes habituées, il est timide, mal assuré, un peu fragile ( vous comprendrez pourquoi en lisant le livre ) et tellement, tellement touchant. Il m'a frappé en plein coeur.
Ce fut la même chose pour Bree, c'est une héroïne superbe : généreuse, fidèle, intelligente et prête à sortir les griffes quand il s'agit de protéger ceux qu'elle aime. Les héroïnes ont souvent plus de mal à trouver grâce à mes yeux mais c'est un sans faute pour Bree.
L'écriture presque poétique parfois, de l'auteur, nous porte à travers cette histoire qui se déroule lentement, dans ce livre il n'y a pas de moment de suspense intense, pas d'action haletante, la douceur et l'émotion sont à l'honneur et c'est beau. C'est une de ces histoires qui vous réchauffe le coeur.  bulle 
Les filles je ne peux que vous le conseiller, j'ai été conquise. Je ne vous en dit que peu pour vous laisser l'entière surprise. Ne passez pas à coté !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation   /5


Dernière édition par Miss So le Lun 27 Oct 2014 - 17:08, édité 4 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  everalice Ven 14 Mar 2014 - 23:02

Super avis, Miss So  Okay ! Moi aussi, je l'ai repéré et il est tombé dans ma PAL. J'adore ces héros hors normes... Si un jour je me mets à lire du contemporain VO (je ne trouve jamais le temps, c'est malheureux^^).
Sais-tu que c'est le tome 4 de la série "Sign of Love"?
tome 1 : Leo
tome 2 : leo's chance
tome 3 :stinger
Ils sont su le fofo, non, je crois?  Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Miss So Ven 14 Mar 2014 - 23:09

everalice a écrit:Super avis, Miss So  Okay ! Moi aussi, je l'ai repéré et il est tombé dans ma PAL. J'adore ces héros hors normes... Si un jour je me mets à lire du contemporain VO (je ne trouve jamais le temps, c'est malheureux^^).
Sais-tu que c'est le tome 4 de la série "Sign of Love"?
tome 1 : Leo
tome 2 : leo's chance
tome 3 :stinger
Ils sont su le fofo, non, je crois?  Wink

Merci !  cheesygrin Oui, sur Goodreads c'est indiqué que c'est le tome 4 de la série Sign of Love mais c'est un standalone et je n'ai pas trouvé de référence aux trois autres dans celui-ci.  archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  3728825754 archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  3728825754 archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  3728825754 archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  3728825754
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Julie-Ambre Lun 28 Juil 2014 - 17:59

J'ai finalement craqué après les recommandations de Miss So ! Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé.  Okay 

On se retrouve plongée dans l'ambiance d'une petite ville, la où tout le monde se connaît et où les secrets ne le restent jamais bien longtemps. Bree cherchait juste à échapper à son passé en se rendant à Pelion, mais sa rencontre avec Archer va tout changer. Lui, c'est la bête noire de la petite ville. Celui qui ne parle pas, ne semble pas entendre, que l'on croit sain d'esprit après la tragédie qui a frappé sa famille.

J'ai vraiment craqué pour le personnage d'Archer. J'adore les héros peu conventionnel, et on peut dire qu'il en fait partie ! À la fois tendre, protecteur, peu sûr de lui, reclus... j'ai adoré le voir évoluer au contact de Bree petit à petit. Certains passages étaient vraiment touchants et m'ont pris au coeur.

Même si ça manquait un peu d'action parfois, j'ai trouvé ce roman prenant émotionnellement et cela a compensé le manque d'intrigue ! Je trépignais encore presque à la toute fin du livre.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 1 Fév 2015 - 15:33, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  marissa Dim 28 Déc 2014 - 19:01

Je rejoins complètement les avis des filles, c'est une superbe histoire ! Mia Sheridan a vraiment une très belle plume, elle parvient à chaque fois me toucher avec ses personnages qui sortent du commun.
J'ai adoré Archer, il m'a énormément ému. Toute sa vie, il a été seul, personne n'osait s'approcher de lui et il peu à peu pris habitude à cette solitude. Bree est aussi une héroine attachante, même si elle m'a parfois agacée à avoir tous les hommes à ses pieds...
La première partie du livre était géniale, on découvrir à travers les yeux de Bree cet homme mystérieux qu'est Archer...mais j'ai moins adhéré à la deuxième partie à cause des répétitions et des scènes de sexe trop présentes. En fait, j'ai préféré les moments simples qu'ils passaient ensembles aux scènes de sexe.
Voilà, même si la 2ème partie est moins prenante je trouve, j'ai quand même beaucoup aimé ce livre. Archer est un personnage vraiment adorable. archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  3343367894 
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 /5
 La première partie mérite tout de même plus Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Miss So Dim 28 Déc 2014 - 19:19

marissa a écrit:
Je rejoins complètement les avis des filles, c'est une superbe histoire ! Mia Sheridan a vraiment une très belle plume, elle parvient à chaque fois me toucher avec ses personnages qui sortent du commun.
J'ai adoré Archer, il m'a énormément ému. Toute sa vie, il a été seul, personne n'osait s'approcher de lui et il peu à peu pris habitude à cette solitude. Bree est aussi une héroine attachante, même si elle m'a parfois agacée à avoir tous les hommes à ses pieds...
La première partie du livre était géniale, on découvrir à travers les yeux de Bree cet homme mystérieux qu'est Archer...mais j'ai moins adhéré à la deuxième partie à cause des répétitions et des scènes de sexe trop présentes. En fait, j'ai préféré les moments simples qu'ils passaient ensembles aux scènes de sexe.
Voilà, même si la 2ème partie est moins prenante je trouve, j'ai quand même beaucoup aimé ce livre. Archer est un personnage vraiment adorable. archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  3343367894 
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 /5
 La première partie mérite tout de même plus Wink

Ah Archer, ça me rappelle de bons souvenirs ! Je suis contente que tu aies aimé ! cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  syracuse900 Jeu 18 Juin 2015 - 3:10

moi aussi je l'avais lu l'année dernière: un vrai coup de coeur! je le conseille vraiment
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  LaMarquise Dim 25 Oct 2015 - 23:25

Quelle belle lecture, je rejoins l'avis général, celà fait plus d'un an que ce livre attend gentiment dans ma PAL, parfois c'est comme ça.. l'envie nous vient soudain et le livre obtient enfin sa chance d'être lu.
Archer et Bree m'ont tous les deux fait craquer. la relation entre les deux est vraiment attendrissante, il y a une sorte d'amitié enfantine qui les lie ensemble, par là,  je veux dire qu'ils s'acceptent totalement et en toute confiance, qu'ils sont loyaux l'un à l'autre et vraiment complices. La seule chose qui n'est pas enfantine entre eux est le sexe  cheesygrin et les scènes sensuelles sont nombreuses, elles sont bien, certaines scènes m'ont fait sourire, mais j'avoue que j'aurai préféré avoir un peu moins de ça et un peu plus du reste. le truc avec ce bouquin, c'est que l'auteur s'est basée énormément sur la relation entre les deux personnages, mais pas sur grand chose d'autre, évidemment il y a un fil conducteur et tout mais vu le manque de rebondissements, il n'y a que les sentiments qui poussent le lecteur à continuer et gardent le livre intéressant, et donc, quand au milieu du bouquin, même la description de ces sentiments diminue un peu pour faire place au sexe.. je me suis un tout petit peu ennuyée, mais juste un tout petit peu. les choses s'améliorent à la fin. (et le début est très bien). 
je note donc:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation/5 (pour les caractères de Bree et Archer, mais surtout Archer)
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Julie-Ambre Mar 27 Oct 2015 - 21:45

Il est en précommande pour le 4 février 2016 chez Hugo New Romance ! archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Ceylyne Sam 9 Jan 2016 - 13:06

Archer's Voice m'a complètement surprise! Je ne m'attendais pas à tomber sur une telle romance, avec un héros si peu conventionnel et qui m'a d'ailleurs fortement rappelé 
Spoiler:

J'ai également été surprise par l'intrigue générale. Archer's Voice était caché dans ma PAL depuis un moment, et ce n'est que ça sortie très prochaine en VF qui l'en a extrait... autant dire que le résumé était assez lointain! J'avais un peu peur que le manque d'actions et de rebondissements rendent ma lecture un peu longue, mais finalement ce n'est gênant du tout, et ne m'a empêché de rentrer dans l'histoire peu commune d'Archer

Parlons-en d'ailleurs... Archer est un héros qui m'a totalement fait craquer. On voit un homme à la fois reclus, en retrait du monde, et en même temps, très tendre, protecteur et sensuel avec la jeune femme. 
J'ai fondu devant sa relation avec Bree, les sentiments et la passion entre eux, même si nous n'avons principalement que le point de vue de Bree. C'est une véritable belle histoire. Ensemble, ils se sauvent en quelque sorte, s'apprivoisent et se montrent comment aimer et s'ouvrir au monde. Ils voient tous les deux au-delà des apparences, et la confiance qui se noue entre eux est vraiment bouleversante parfois, ce qui donne certains passages touchants, émouvants, sensuels, drôles, notamment quand Archer tente de faire de l'humour cheesygrin ... autant dire que je suis passée par un tourbillon d'émotions, notamment 
Spoiler:

Bref, je suis vraiment vraiment contente de cette découverte en VO, de cette histoire qui m'a tellement conquise que je ne tarderai pas à le redécouvrir en VF. Archer's voice est sans nul doute une de ces romances qui va arquer mon année 2016  archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  3343367894
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  EmilieJolie Mer 27 Jan 2016 - 15:43

Je ne pouvais pas attendre sa sortie officielle, du coup, j'ai commandé le premier mini tome numérique gratuit histoire de prendre la température de cette histoire, (non ma PAL n'est pas énorme  titter , mais rien ne me tentais  archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  1817799047 ) , et les autres ont bien entendu suivi car pff, c'est une histoire archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  3343367894 archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  3343367894 archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  3343367894 

Un récit poignant, touchant et très très émouvant.

Mon premier coup de ♡ 2016. Archer's Voice est sublime, époustouflant, magnifique.
C'est le genre de livre qui vous prend aux tripes, qui vous retourne complètement. Une lecture inoubliable. Dans cette histoire on découvre la vie pas simple d'Archer et on a qu'une envie, le serrer dans nos bras et lui apporter tous l'amour auquel il a droit.

Ce livre nous montre bien qu'il suffit d'une personne pour croire en nous, qui nous soutienne, qui nous aime tel que nous sommes et qui voit au delà de la carapace qu'on s'est forgé pour accomplir de belles choses. Pour vivre et être aimé.
Cette histoire est une belle leçon d'humilité, de courage et de grandeur d'âme.

Archer et Bree m'ont ému, transporté, touché, tellement leur histoire est d'une beauté qui vous coupe le souffle.
Et la plume de l'auteur est sublime, donc on dévore chaque pages sans s'en apercevoir.

☆ J'espère que les autres tomes de cette série seront traduit. ☆

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  50 archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  50 archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  50 archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  50.75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Marina67 Mer 27 Jan 2016 - 16:58

J'ai adoré !!

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  arianouchka Jeu 28 Jan 2016 - 8:08

Bookinette et Serendipity organisent une lecture commune pour ce roman sur leurs blogs... Moi, j'en serai.
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Jess Jeu 28 Jan 2016 - 8:22

arianouchka a écrit:Bookinette et Serendipity organisent une lecture commune pour ce roman sur leurs blogs... Moi, j'en serai.

Oh ! J'en suis aussi !! Okay Merci pour l'info cheesygrin

_________________
archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Bidoulolo Jeu 28 Jan 2016 - 10:11

bookandcie a écrit:
arianouchka a écrit:Bookinette et Serendipity organisent une lecture commune pour ce roman sur leurs blogs... Moi, j'en serai.

Oh ! J'en suis aussi !! Okay Merci pour l'info cheesygrin
Moi aussi !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  ms01 Sam 30 Jan 2016 - 18:38

Coup de coeur pour moi j ai adoré archer
a lire absolument
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  asgri36 Lun 1 Fév 2016 - 17:34

J'ai téléchargé et commencé à lire l'extrait offert sur Kindle; je pense que je vais me laisser tenter et le commander à la lecture des 1ers chapitres...
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Bidoulolo Lun 1 Fév 2016 - 17:37

Est ce que l'une d'entre vous l'a lu en Vo et Vf ???
J'ai vu un commentaire disant que la VF etait pas top comparée à la VO du coup je voulais avoir vos avis.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  gaelleA Lun 1 Fév 2016 - 23:22

Je l ai lu aujourd hui impossible de la lacher 
J ai adoré
J ai lu qu il etait le tome 4 d 1 série, 
Les autres sont ils dispo en VF ?
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Penny Mar 2 Fév 2016 - 8:55

Archer's Voice n'est pas un tome 4, c'est un roman indépendant.
En revanche, elle a écrit d'autres romans qui se passent tous dans le même univers, notamment, Becoming Calder et Fiding Eden. Mais à l'heure actuelle, aucun n'a été traduit (ce qui à mon avis ne sera bientôt plus d'actualité, vu le succès de Archer's Voice  titter )

_________________
archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  arianouchka Mar 9 Fév 2016 - 8:45

Je suis assez mitigée. L'histoire est très belle mais il y a des invraisemblances qui m'ont fait un peu tiquée et déçue dans ma lecture. 
Bree fuit un traumatisme violent et se pose dans une très jolie petite bourgade au bord d'un lac où en moins de temps qu'il ne faut pour respirer, elle trouve une location, un boulot, des gens sympathiques, une voisine adorable et Archer. L'homme la subjugue immédiatement (malgré son traumatisme... Shocked ) et elle n'aura de cesse de l'apprivoiser car il est sauvage. Par ailleurs, Archer est un tout jeune homme, mais j'ai plutôt eu l'impression qu'il était plus mâture par moments (il apprend vite et un véritable surdoué, même dans les scènes sensuelles..., ça aide cheesygrin  ) : peut-être un parti pris de l'auteure vu ce qu'il a vécu lui aussi ? Je n'en suis pas certaine.
Et puis, pour finir dans les invraisemblances, tout le monde de la commune connait Archer, sait plus ou moins son histoire et qu'il vit en ermite, et pas un habitant ne s'est posé la question de savoir comment il allait sauf quand Bree arrive dans le coin...Shocked
Autre chose que je n'ai pas aimé :  l'emploi du "je". Il m'ennuie quand l'auteur se croit obligé de mentionner certains faits de la vie de tous les jours dont personnellement, je me passerais bien, et entraînent des répétitions du genre "je prend une douche, je me coiffe d'une queue de cheval, je mets un short et un débardeur, etc..." .  
Je n'ai commencé à accrocher qu'au tiers du roman et l'ai fini car malgré tout l'histoire est belle mais j'aurai aimé qu'elle soit nettement plus travaillée. 
Donc pas de coup de coeur pour moi.
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  EmmaMorgane Mer 10 Fév 2016 - 1:41

Un coup de coeur Evalluation  pour moi !

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, nos 2 héros sont sympathiques et attachants...

Ils ont tellement soufferts tous les 2 et ils vont se reconstruire ensemble...

Beaucoup d'amour, de patience... de compréhension...

et Archer, ce bel homme qui  ne parle pas archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  3343367894 archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  3343367894 archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  3343367894 archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  3343367894  Bree est une héroïne comme je les aime... fragile et blessée, et en même temps forte quand cela est nécessaire...

les personnages secondaires sont pour la plupart des habitants bien sympathiques de cette petite ville... mais certains sont vraiment détestables archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  3406960028

Une belle histoire et un livre difficile à lâcher avant la fin... on a tellement envie de suivre l'évolution de nos personnages, de leurs sentiments... et on attend un happy-end... j'ai quand même eu de grosses frayeurs sur la fin de ce livre affraid affraid affraid

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  asgri36 Mer 10 Fév 2016 - 18:55

s que je l'ai lu entre les mains, je ne l'ai plus lâché: mon 1er coup de coeur de l'année
 archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  3248043156 J'ai adoré cette histoire, Archer m'a fait craquer!!! Et même si effectivement il y a dans la seconde partie beaucoup de scènes de sexe, on apprécie quand même leur si belle histoire...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  Bidoulolo Ven 12 Fév 2016 - 10:57

Je dois dire que je suis un peu déçue!!!

J'ai passé un très bon moment de lecture mais je m'attendais à plus.

Tous les ingrédients sont là pourtant mais ils ne sont pas tous approfondies et je n'ai pas compris toute la logique de l'auteur.

J'ai trouvé que Bree surmontait bien trop vite son traumatisme alors qu'elle vivait un cauchemars depuis si longtemps.
J'aurais préféré avoir plus de chapitre sur Archer sur son évolution sur ses expériences pendant
Spoiler:
C'est vraiment un personnage qui mérite qu'on s'attarde sur lui et qu'on découvre un peu plus son combat de tous les jours pour vivre. Il faut dire que son histoire est vraiment moche!

De plus j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs incohérences au long du récit, un téléphone prépayé qui apparait car Bree a oublié le sien chez elle alors qu'en début de roman elle passe son trajet en voiture à répondre à des appels, Travis qui lâche le mot
Spoiler:
donc on suppose qu'il est au courant de la situation puis finalement non ... et alors le pompon pour moi la scène de la rencontre des 2 personnages principaux ... tellement trop cliché à mon gout.
Spoiler:

Puis alors cette fin ?! Un peu trop simple à mon gout ...
Spoiler:


Sinon j'ai été particulièrement ému par le passage ou
Spoiler:
Il y a beaucoup de très beaux passages, Archer est un homme touchant qui a des attentions absolument charmantes
Spoiler:
et leur relation à tous les deux et belle et pure.



En conclusion une bonne lecture mais pas un coup de cœur et une trad qui pour ma part laisse a désirer et a mon avis "gâche" un peu cette histoire.

Gros point positif par contre : Il y a un épilogue et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie. J'aime savoir ce que deviennent les personnages et cet épilogue était plutôt sympas archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  295776373


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  Empty Re: Archer's Voice de Mia Sheridan

Message  soso Ven 12 Fév 2016 - 15:30

Bidoulolo a écrit:Je dois dire que je suis un peu déçue!!!

J'ai passé un très bon moment de lecture mais je m'attendais à plus.

Tous les ingrédients sont là pourtant mais ils ne sont pas tous approfondies et je n'ai pas compris toute la logique de l'auteur.

J'ai trouvé que Bree surmontait bien trop vite son traumatisme alors qu'elle vivait un cauchemars depuis si longtemps.
J'aurais préféré avoir plus de chapitre sur Archer sur son évolution sur ses expériences pendant
Spoiler:
C'est vraiment un personnage qui mérite qu'on s'attarde sur lui et qu'on découvre un peu plus son combat de tous les jours pour vivre. Il faut dire que son histoire est vraiment moche!

De plus j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs incohérences au long du récit, un téléphone prépayé qui apparait car Bree a oublié le sien chez elle alors qu'en début de roman elle passe son trajet en voiture à répondre à des appels, Travis qui lâche le mot
Spoiler:
donc on suppose qu'il est au courant de la situation puis finalement non ... et alors le pompon pour moi la scène de la rencontre des 2 personnages principaux ... tellement trop cliché à mon gout.
Spoiler:

Puis alors cette fin ?! Un peu trop simple à mon gout ...
Spoiler:


Sinon j'ai été particulièrement ému par le passage ou
Spoiler:
Il y a beaucoup de très beaux passages, Archer est un homme touchant qui a des attentions absolument charmantes
Spoiler:
et leur relation à tous les deux et belle et pure.



En conclusion une bonne lecture mais pas un coup de cœur et une trad qui pour ma part laisse a désirer et a mon avis "gâche" un peu cette histoire.

Gros point positif par contre : Il y a un épilogue et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie. J'aime savoir ce que deviennent les personnages et cet épilogue était plutôt sympas archer s voice - Archer's Voice de Mia Sheridan  295776373


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Absolument le même avis que toi, mots pour mots .

J'ai bien aimé mais pas de coup de cœur pour ces mêmes raisons que tu as cité .

Et il faudrait vraiment que les éditions "Hugo" fassent quelque chose pour la traduction,

c'est une catastrophe ! Shocked
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum