Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travis de Mia Sheridan

3 participants

Aller en bas

Travis de Mia Sheridan Empty Travis de Mia Sheridan

Message  Zazazoo Dim 10 Avr 2022 - 15:04

Travis
de Mia Sheridan


Travis de Mia Sheridan 71K4pDSDs-L

Résumé :
Dans ce magnifique livre de Mia Sheridan, nous retournons dans la petite ville de Pelion dans le Maine, où nous avions déjà croisé Archer, pour retrouver Travis son cousin, le chef de la police.

Travis Hale a tout pour lui. Un rôle important de chef de la police dans la ville idyllique de Pelion. Un physique qui fait tomber les femmes à ses pieds. Deux neveux et une nièce qu'il adore, et une famille qui lui a par- donné une série de décisions malheureuses prises des années auparavant. Son passé est peut-être criblé de regrets, mais son avenir semble brillant et sans limites.

Jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Haven, une plantureuse Californienne venue passer l'été dans la région avec son frère. Tous deux ont été engagés au très sélect club de tennis et de golf du coin. Malgré les méfaits de son frère, Haven et Travis se lient d'amitié et vont s'aider et se soutenir mutuellement. Ils découvrent tous les deux que, parfois, il faut tout perdre pour trouver exactement ce dont on a besoin. Mia Sheridan réussit le tour de force de nous faire aimer Travis qui était si détestable dans Archer's Voice.

Sortie le 19 mai 2022 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Travis de Mia Sheridan Empty Re: Travis de Mia Sheridan

Message  Flojana Dim 10 Avr 2022 - 21:12

J'ai hâte de lire l'histoire de Travis que j'avais découvert dans Archer's Voice 😍
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Travis de Mia Sheridan Empty Re: Travis de Mia Sheridan

Message  Rosie&Roméo Lun 30 Mai 2022 - 15:42

Encore un très bon roman pour Mia Sheridan.

Après nous avoir fait détester Travis dans son précédent roman, Archer's voice, elle arrive à nous le faire adorer dans celui-ci. On découvre une autre facette de sa personnalité qui le rend hyper touchant et attachant. Haven n'est pas en reste et c'est vraiment une trés belle histoire. Je suis toujours séduite par la fluidité de la plume de l'auteure, qui est addictive pour moi Travis de Mia Sheridan 1982063528 .
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Travis de Mia Sheridan Empty Re: Travis de Mia Sheridan

Message  Flojana Ven 30 Déc 2022 - 15:11

Dans Archer's Voice , j'avais détesté Travis Hale . 
Nous retrouvons Travis  , chef de police , très complice avec ses neveux ( les enfants de Archer & Bree) 
Ses neveux l'apprécient .
Il tente de construire une relation avec son frère Archer , malgré un passif compliqué , qu'on a pu voir dans Archer's Voice  . 
Il pense même à l'avenir avec sa petite amie . Hélas pour lui  , sa relation va prendre fin  .
Il va faire connaissance avec Haven    qui est de passage à Pelion  . 
Une amitié profonde naissent entre eux  .
Malgré son statut de chef de la police  , les habitants du Maine lui ont accordé une seconde chance  .
Il en train de se remettre en question ❓ 
Haven a un passé douloureux  .
J'ai adoré retrouver Archer et Bree .
Une belle romance 
Les personnages sont touchants 
L'auteure  , nous fait changer d'avis. 
J'ai adoré Travis  , le découvrir sous un nouveau jour  .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1922
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum