Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si tu m'aimes aussi de Barbara McMahon

Aller en bas

Si tu m'aimes aussi de Barbara McMahon Empty Si tu m'aimes aussi de Barbara McMahon

Message  Shaelyn Lun 10 Mar 2014 - 9:13

Si tu m'aimes aussi de Barbara McMahon

Si tu m'aimes aussi de Barbara McMahon 9782280848190

Présentation de l'éditeur:
Profondément marquée par la trahison de son fiancé, Caitlin Jackson décide de prendre du champ pour essayer de se retrouver. C’est ainsi qu’elle arrive sur le domaine qu’elle vient d’hériter de sa mère, des terres immenses au cœur du Wyoming, un refuge où renouer avec ses racines et reprendre confiance en elle. Mais il ne lui faut que quelques jours pour comprendre qu’elle n’est pas la bienvenue : le véritable maître, ici, ce n’est pas elle mais Zack Carson. Homme à tout faire, subtil dresseur de chevaux, à la fois séduisant en diable et arrogant. Zack, qui lui manifeste ouvertement son hostilité, et le mépris que lui inspirent « les filles comme elle », trop gâtées, ignorantes et qui prétendent pourtant tout régenter. D’abord déstabilisée, Caitlin songe à repartir. Mais un sursaut d’orgueil la pousse à rester. Un sursaut d’orgueil et une inexplicable attirance pour celui qui, sans le savoir, l’a mise au défi de lui révéler quelle femme elle est vraiment…


Mon avis:
Un air de déjà vu car il y a une grande ressemblance avec un roman que j'ai lu il y a peu de temps et dont j'ai oublié le nom (je reviendrai le mettre si je le retrouve) qui était dans la même collection. Les grandes lignes étaient à peu près les mêmes 
Spoiler:
.
Comme j'avais apprécié la lecture de ce précédent roman, celui-ci m'a semblé assez fade. Toutefois, j'ai aimé 
Spoiler:
 
Par contre, ayant un certain intérêt pour le monde des sourds, j'ai beaucoup aimé le personnage de Brandon et le fait que ce soit un garçon 
Spoiler:
Une lecture sympathique donc mais qui ne me restera certainement pas en mémoire bien longtemps. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Shaelyn
Shaelyn
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum