Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attraction immédiate de Barbara Katts

3 participants

Aller en bas

Attraction immédiate de Barbara Katts	 Empty Attraction immédiate de Barbara Katts

Message  Julie-Ambre Mer 2 Sep 2015 - 7:09

Attraction immédiate
de Barbara Katts


Attraction immédiate de Barbara Katts	 Attrac10

Résumé

Et si, derrière les muscles du rugbyman, se cachait l’amour de votre vie ?

Dans la vie, il y a deux sortes d’enterrements de vie de jeune fille. Ceux qui ennuient profondément et donnent vraiment envie d’enterrer la future mariée… et ceux qui rappellent à quel point la vie de jeune fille, c’est précieux. La soirée à laquelle assiste Amandine appartient définitivement à la deuxième catégorie. Surtout depuis qu’elle a remarqué l’un des serveurs à la plastique de rêve. Un corps musclé de rugbyman, des boucles blondes, un regard bleu océan… Lorsqu’il se lance dans un strip-tease, Amandine n’a qu’une envie : qu’il lui offre une danse privée.

Sortie numérique prévue le 18 septembre 2015 chez Harlequin HQN

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Attraction immédiate de Barbara Katts	 Empty Re: Attraction immédiate de Barbara Katts

Message  lessa42 Mer 23 Sep 2015 - 14:17

personne ne l'a lue? je vais être la première?

évidemment après la nouvelle d'Emily Blaine, cela ne pouvait être que difficile et malheureusement, ça a été le cas.

Bon, certes, c'est une nouvelle sans prétention mais ce choix de narration au présent me pose un réel problème car je n'adhère pas vraiment à l'écriture et donc à l'histoire.

Cette fois, la rencontre met en scène Amandine qui va rencontrer un bel Anglais Adams, joueur de rugby (mais aussi banquier car ce n'est pas un pro) lors de l'enterrement de jeune fille d'une de ses meilleures amies. Il a été "embauché" (en fait, il rend service à une de ses amies, celle qui organise la soirée) pour chauffer ces jeunes dames et notamment la mariée en faisant pour finir un striptease intégral : évidemment, il tape dans l'oeil de l'héroïne qui elle-même lui a tapé dans l'oeil d'où le titre ^^ bref, ils échangent bien vite leur numéro et se revoient et évidemment ce qui devait arriver arriva.

Bref, ça se lit, hein? mais pas de magie pour moi : le héros, lui,  est sympa, l'héroïne est un peu agaçante (passant de la femme libérée ayant un amant (qui disparait bien vite de la circulation) à la femme presque cruche de service.
Tout va bien trop vite (oui, je sais c'est une nouvelle) et moi à cause de ce récit au présent donc peu crédible, je n'ai pas vraiment accroché!

Le seul point positif est qu'il y a plus de renseignements sur le rugby que dans la nouvelle d'Emily Blaine, ce qui est pour moi pas mal vu que je n'y connais rien lol ou presque.

Donc à lire mais ne pas s'attendre au récit du siècle.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Attraction immédiate de Barbara Katts	 Empty Re: Attraction immédiate de Barbara Katts

Message  Bookinette Jeu 1 Oct 2015 - 16:16

La nouvelle que j'ai le moins aimée, j'ai détesté toute la première partie, l'enterrement de la vie de jeune fille, j'ai un peu plus aimé la seconde partie, mais ça n'a absolument pas effacé ma mauvaise impression du début....

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum