Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prise à son propre jeu de Barbara McMahon

Aller en bas

Prise à son propre jeu de Barbara McMahon Empty Prise à son propre jeu de Barbara McMahon

Message  maritch59760 Dim 9 Aoû 2015 - 7:24

Prise à son propre jeu
de Barbara McNahon


Prise à son propre jeu de Barbara McMahon Prise10

Résumé

En arrivant à Malibu, dans la splendide villa de la star Jackie du Marel, sa sœur jumelle, Julianne, apprend avec déception que Jackie ne passera pas les vacances avec elle. "que cela ne gâche pas ton séjour!" lui affirme l'actrice. "profite de ma maison, de mes robes, de mes voitures!". La vie de luxe, quoi... Une vie qui ne ressemble pas du tout à celle de Julianne, bibliothécaire dans une petite ville. Alors, elle hésite... Est-elle vraiment faites pour ce tourbillon de paillettes, d'argent facile? Un évènement imprévu l'amène à se déterminer: l'irruption, dans la villa de Jackie, d'un voisin qui la prend pour sa jumelle, et dont le charme lui donne envie d'adopter - pour un soir, pour une semaine? - la personnalité légère et insouciante de Jackie. Mais jouer les vamps comporte certains risques comme de se prendre trop sérieusement au jeu du flirt, par exemple...

Paru en 2005 chez Harlequin (Passions)


Mon avis

Je ne comprends pas pourquoi elle ne lui dit pas tout de suite qui elle est. Ce qui est bizarre quand même c'est que son propre père ne l'a reconnais pas, alors que c'est sa propre fille. je sais bien qu'il ne l'a pas élevé mais bon quand on voit l'une de ses filles assez souvent, je pense que l'on peut quand même les différenciés. Quand à sa relation avec Cade, elle aurait du lui dire son vrai prénom avant de coucher avec lui. Moi personnellement je ne ferais jamais ça. Mais ça va, ça se termine bien malgré les malentendus, elle finie avec Cade.

maritch59760
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum