Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan

+2
ninou-lilou
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan Empty Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan

Message  Julie-Ambre Mer 5 Mar 2014 - 17:45

Les Ténèbres de Londres
Tome 2 : Clair de Lune
de Kristen Callihan


Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan Kriste10

Tome 1 : Tout feu tout flamme
Tome 3 : Le feu sous la glace


Résumé

Enfin libérée d’un mariage suffocant, la jeune veuve Daisy Ellis Craigmore entend bien se jeter à corps perdu dans les plaisirs de la vie qu’on lui a trop longtemps refusés. Hélas, sa liberté toute neuve sera de courte durée. Une succession de meurtres inexplicables la met en péril jusque dans sa propre demeure, l’obligeant à se tourner vers le plus improbable des protecteurs…

Ian Ranulf, marquis de Northrup, a passé sa vie à dissimuler sa nature primitive à la société londonienne. Mais voici qu’un meurtrier sanguinaire menace de dévoiler ses secrets. Ian se voit obligé de sortir de l’ombre et de prendre sous son aile la ravissante et téméraire Daisy, qui éveille en lui un désir qu’il croyait mort à jamais. À conjuguer leurs efforts pour démasquer le meurtrier, ces deux êtres solitaires se rapprochent, et Daisy n’a d’autre choix que de révéler à Ian un secret stupéfiant. Ian doit alors faire face à l’évidence: donner son coeur à Daisy pourrait être la seule façon de sauver son âme.

Sortie prévue en France le 8 avril 2014 aux éditions ADA
Paru au Québec le 16 Janvier 2014

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan Empty Re: Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan

Message  ninou-lilou Sam 24 Mai 2014 - 20:49

J'avais déjà beaucoup aimé le T1 Tout feu tout flamme et j'avais hâte de connaitre l'histoire personnelle de ce chenapan de Ian Ranulf (alias McKinnon). Et franchement je ne suis pas déçue ! ce second tome est largement à la hauteur du 1er, je dirai même qu'il le surpasse en intensité. Il est beaucoup plus sombre, beaucoup plus dur, il y a bon nombre de scènes sanglantes, gores.

Pour faire la connaissance de Ian nous entrons dans un autre monde. Ian n'est pas un homme ordinaire, dans le tome précédent on en a d'ailleurs un aperçu lors de sa bagarre avec Archer et à chaque rencontre avec les héros, l'auteure nous lâche quelques indices sur sa condition.
Aussi je n'ai pas du tout été surprise d'apprendre qu'il faisait partie de la famille des loups. En fait Ian est un lycanthrope. C'est à dire qu'il a la force d'un loup et peut même se transformer mais jusqu'à une certaine limite. Si cette limite est dépassée, c'est l'esprit du loup qui prend le dessus sur celui de l'homme et devient un loup-garou.
Et c'est apparemment ce qui est arrivé à l'un de sa race...
C'est en intervenant lors d'une de ces attaques qu'il fait la connaissance de Daisy, la soeur de Miranda. Très vite il fait le rapprochement entre Daisy et les autres victimes: le parfum. En sachant cela, il lui impose d'office sa protection. Mais Daisy ne se laisse pas faire, elle a du caractère et nous réserve de sacrés surprises.

La romance, qui paraissait impossible entre ces 2 êtres, s'avère pourtant être magnifique. Au fur et à mesure que l'histoire avance, Ian et Daisy se dévoilent l'un à l'autre et si les épreuves de l'une sont terribles, celles de l'autre sont atroces et bouleversantes. Je me doutais que le personnage de Ian avait du potentiel mais j'étais loin du compte...
Donc, superbe suite d'un premier tome déjà époustouflant, et le T3 s'annonce dans la même lignée. Eh oui vous avez bien lu, ça continue. Cette fois-ci ça concerne la soeur ainée de Daisy et Miranda, Poppy, et son mari le lieutenant Winston. L'attente de sa sortie va être longue car la fin de ce tome se termine plutôt mal pour eux 2  Sad 

Pour finir ma note est de Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan 45_sur18


Dernière édition par ninou-lilou le Ven 4 Juil 2014 - 16:50, édité 2 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan Empty Re: Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan

Message  lilitth Dim 25 Mai 2014 - 18:44

Merci ninou lilou  Okay  Okay  il ne me faisait pas vraiment envie mais grâce a toi il ne va pas tarder a être lu Wink
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan Empty Re: Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan

Message  kikalukoi Ven 4 Juil 2014 - 16:40

Je suis 100% du même avis que toi, Ninou-Linou!!
Ce second tome est tout simplement magnifique!! Et surpasse sans conteste Tout feu, tout flamme... Cette série semble se bonifier à chaque parution !! Et cela ne tient pas du miracle: K. C. a vraiment un réel talent pour nous embarquer dans son univers à tambour battant.
Ian Ranulf, héros de ce volet, m'avait quelque peu agacée et j'avoue ne pas avoir été une de ces grandes fans après lecture du 1er tome, allant jusqu'à le trouver "palichon" face à Archer...
Mais ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !! 
Car force est de constater que ce monsieur ne m'a pas laissée indifférente, voire même complètement médusée. 
Si je n'avais plus aucun doute sur sa nature, c'est son caractère, son humour, sa loyauté et sa bonté, qu'il tente de cacher tant bien que mal, qui m'ont surprise, agréablement.
Le couple, qu'il parviendra à former avec la courageuse et fonçeuse Daisy, est très émouvant. La rencontre de ces deux êtres que la vie n'a pas épargné est d'une bouleversante beauté et d'une intensité folle!! 
J'ai apprécié chaque ligne de ce roman et ai hâte de poursuivre l(es) (més)aventure(s) de Poppy qui semble t-il ne sera pas de tout repos!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5 
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan Empty Re: Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan

Message  ninou-lilou Ven 4 Juil 2014 - 16:58

Je suis super contente qu'il t'ait plu autant qu'à moi kikalukoi  Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan 2887121767  Et j'ai trop hâte de plonger dans le T3 !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan Empty Re: Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan

Message  kikalukoi Ven 4 Juil 2014 - 17:33

ninou-lilou a écrit:Je suis super contente qu'il t'ait plu autant qu'à moi kikalukoi  Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan 2887121767  Et j'ai trop hâte de plonger dans le T3 !!

Plu seulement? Nan, j'ai adoré!! (si je peux m'exprimer ainsi)
J'ai vu sur Zonzon que le T3 est sorti depuis le 3 juin en format Kindle.. c'est cela? Argggggrrr  Mad  J'ai une Kobo (epub oblige) sinon il y a longtemps que je serais en train de m'en délecter  bulle
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan Empty Re: Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan

Message  ninou-lilou Ven 4 Juil 2014 - 18:05

MDR ! et moi qui attendais Septembre avec impatience, tu m'apprends qu'il est déjà sorti en Format Kindle depuis le début du mois  affraid Merci pour cette merveilleuse nouvelle kikalukoi  Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan Empty Re: Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan

Message  kikalukoi Ven 4 Juil 2014 - 19:31

ninou-lilou a écrit:MDR ! et moi qui attendais Septembre avec impatience, tu m'apprends qu'il est déjà sorti en Format Kindle depuis le début du mois  affraid Merci pour cette merveilleuse nouvelle kikalukoi  Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan 3248043156
 
cheesygrin  De rien !! Et une autre bonne nouvelle n'arrivant jamais seule... je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas présent sur la Fnac mais bien réel dans la librairie Kobo!!  eclair Je vais me régaler  bulle
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan Empty Re: Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan

Message  Cleoh Dim 26 Mar 2017 - 14:08

Je rejoins les autres commentaires !

Voila ma réaction !
Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan Tumblr_nomisjxEjz1uusym1o1_500

Le tome 1 était divin, ce tome 2 est magnifique, c'est tout ce que j'adore dans la romance, des amours intenses, de l'historique, du fantastique, j'avoue que le début est un petit long à démarrer, mais après, çà part direct dans de l'action, des luttes, du sang, des scènes d'un érotisme, à vous faire bruler sur place !
Kristen Callihan  encore frapper, c'est une auteur à suivre, par contre, le tome 3, je sais pas pourquoi, ne m'attire pas du tout ! Je sais pas Poppy est un personnage très froid, sans mauvais jeu de mots, pour celles qui ont lui le livre !

_________________
Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan Empty Re: Les Ténèbres de Londres - Tome 2 : Clair de Lune de Kristen Callihan

Message  fabdragon Mer 17 Mai 2017 - 21:20

J'ai commencé par ce tome ci au lieu du 1er et j'ai tout simplement adoré, et comme d'habitude j'ai eu un mal fou à le lâcher avant la dernière page. un gros coup de cœur coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum