Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clair de lune - Tome 1 : La Lune de Sang de M.J. O'Shea

2 participants

Aller en bas

Clair de lune - Tome 1 : La Lune de Sang de M.J. O'Shea Empty Clair de lune - Tome 1 : La Lune de Sang de M.J. O'Shea

Message  Isatis Dim 16 Aoû 2015 - 10:12

Clair de lune
Tome 1 : La Lune de Sang
de M.J. O'Shea

Clair de lune - Tome 1 : La Lune de Sang de M.J. O'Shea Clair-10


Résumé :

Zack Parker a rencontré son meilleur ami Noah pendant ses vacances au chalet du lac, alors qu’ils n’avaient que cinq ans. Un soir fatidique lors de leur dix-septième été, Zack n’a plus eu la force de se retenir. Poussé par l’amour et le désir, il a embrassé son ami d’enfance comme il en avait envie depuis tant d’années… et Noah lui a rendu son baiser, avec tout autant de passion. Le lendemain, Noah a mis fin à leur amitié et disparu de sa vie.

Un an s’est écoulé et Zack est forcé de retourner au lac, où chaque feuille, chaque pierre, chaque recoin lui rappellent sa plus grande erreur. Il est certain que ce sera l’été le plus long de sa vie, jusqu’à ce que Noah refasse surface sans crier gare, plus beau que jamais. Il s’excuse, se montre attentif, et Zack arrive presque à croire que rien ne s’est jamais brisé entre eux.

Mais il y a quelque chose de changé chez son vieil ami, quelque chose qui les empêche de connaître un bonheur parfait. Zack ne veut pas gâcher ce lien fragile qui vient d’être retissé entre eux, seulement il a besoin de savoir… Quel est le secret de Noah ?


Sortie le 21 août 2015 chez les éditions Reines-Beaux

_________________
Clair de lune - Tome 1 : La Lune de Sang de M.J. O'Shea Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Clair de lune - Tome 1 : La Lune de Sang de M.J. O'Shea Empty Re: Clair de lune - Tome 1 : La Lune de Sang de M.J. O'Shea

Message  Agalactiae Mer 18 Déc 2019 - 22:58

J'avais cette saga young adult dans ma liseuse depuis un bon moment, et j'ai fini par la lire le mois dernier. J'ai enchaîné les trois tomes à la suite, et franchement, j'ai bien aimé, ils m'ont permis de me changer les idées pendant une semaine assez difficile, il me tardait de reprendre ma lecture chaque soir. Chaque tome est centré sur des personnages différents.

Zack et Noah sont meilleurs amis depuis leur rencontre à l'âge de cinq ans lors de leurs vacances au chalet du lac. Zack va finir par tomber amoureux de Noah et à ses 17 ans, il décide de l'embrasser. Mais rien ne se passe comme prévu car le lendemain, Noah disparaît et laisse Zack seul.

Un an après, Zack revient au lac...et est surpris d'y retrouver Noah, seulement quelque chose à changer chez Noah, et Zack est bien déterminé à savoir le pourquoi du comment.

Le couple formé par ces deux jeunes est mignon comme tout. Alors oui, il n'y a rien d'exceptionnel, certaines choses paraissent peu crédibles, d'autres un peu tirées par les cheveux (je pense surtout à un certain sauvetage). Peut-être qu'en temps normal, cela m'aurait dérangé, mais pas là, cela m'a juste permis de me vider la tête.
C'est une série paranormale, donc comme on peut s'en douter, Noah a subi des changements durant l'année écoulée, et ce jeune homme n'est plus tout à fait humain. Zack est un personnage très drôle, naïf aussi ça c'est certain, mais il était adorable.

Une bonne petite lecture donc ! Après c'est sûr que cela manque d'originalité, de crédibilité, tout ce qu'on veut, c'est très ciblé young adult, mais j'ai passé un moment de lecture très sympa !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Clair de lune - Tome 1 : La Lune de Sang de M.J. O'Shea Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum