Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan

4 participants

Aller en bas

Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan Empty Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan

Message  Lyraynn Ven 6 Juin 2014 - 22:08

Les Ténèbres de Londres
Tome 3 : Le feu sous la glace
De Kristen Callihan


Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan 51w5HC7hEVL._

Tome 1 : Tout feu tout flamme
Tome 2 : Clair de Lune

Résumé :
Après avoir connu un amour si merveilleux…
Poppy a des secrets. Son don phénoménal lui a valu d’être recrutée par la Société pour la suppression des supranaturels, mais elle doit cependant dissimuler tant cette alliance que son don à son mari, Winston. Mais lorsqu’un loup-garou s’en prend sauvagement à Winston, les secrets de Poppy sont révélés, et la confiance que lui accordait Winston se retrouve aussi anéantie que le corps de celui-ci est broyé. Poppy est prête à tout pour le reconquérir… Leur relation est durement mise à l’épreuve. Winston Lane a vite récupéré ses forces, mais sa figure et son coeur portent toujours les cicatrices de cette terrible agression. Attiré dans les plus sombres abîmes de Londres, Winston doit y affronter un démon machiavélique qui a la ferme intention de détruire son dernier espoir de réconciliation avec sa femme. En tant qu’ancien inspecteur de police, Winston peut compter sur son intelligence et sa logique. Mais il faudra toute la puissance du profond amour que lui voue Poppy pour venir à bout des forces obscures qui menacent de les séparer à jamais.

Sortie Québécoise juin 2014
Sortie française 8 septembre 2014

Format Kindle 3 juin 2014
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan Empty Re: Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan

Message  ninou-lilou Ven 6 Juin 2014 - 22:38

J'ai adoré les 2 premiers tomes et j'ai hâte de découvrir celui-ci  bounce 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan Empty Re: Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan

Message  Cleoh Sam 7 Juin 2014 - 12:59

OH ! Yes !! Double YES ! Çà sent les blanches nuits à venir !

_________________
Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan Empty Re: Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan

Message  ninou-lilou Sam 19 Juil 2014 - 16:25

J'étais tellement impatiente de me plonger dans ce tome que du coup j'en attendais beaucoup trop... et inévitablement j'ai été déçu !
Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire. J'avais beaucoup apprécié l'inspecteur Winston Lane et son attaque dans le tome précédent m'avait anéantis. Mais là, dans ce livre, je ne l'ai pas reconnu. Ce n'est plus le même. Autant physiquement puisqu'il a gardé d'énormes balafres sur  le visage et le corps, mais aussi moralement. Il est dur, cruel et très grossier. Poppy aussi d'ailleurs est assez grossière, ça m'a assez choqué je dois dire  Shocked 
L'histoire en elle-même m'a semblé très complexe, trop à mon goût. L'embrouille au sujet du contrat avec le démon Isley, ne m'a pas convaincu... Quant aux soeurs de Poppy, Miranda et Daisy, ainsi que leurs époux Archer et Ian, ne sont pas très présents. Ils apparaissent un peu à la fin, c'est tout.
Par contre j'ai bien aimé les flashbacks qui racontent la rencontre de Poppy et Winston, l'évolution de leur relation et des faits ayant un lien avec le présent.

On assiste au commencement de quelque chose entre Mary Chase (qui travaille pour Poppy) et Jack Talent (valet de Ian Ranulf), tous 2 rencontrés dans le tome précédent, mais leur histoire se concrétisera dans le tome suivant Shadowdance (sortie VO en 2013)  Wink 


Ma note est de  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5. Mais malgré ma déception sur cette histoire, je compte bien continue la série !


Dernière édition par ninou-lilou le Sam 19 Juil 2014 - 18:12, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan Empty Re: Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan

Message  Cleoh Sam 19 Juil 2014 - 17:27

Une série qui vaut largement le coup, malgré son prix de 24 € !

_________________
Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan Empty Re: Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan

Message  ninou-lilou Sam 19 Juil 2014 - 18:16

Oui tout à fait d'accord avec toi Miss Dolly ! Les 2 premiers sont magnifiques, et bien que celui-ci m'ait déplu, je suis certaine que d'autres l'apprécieront  Wink Et j'ai hâte de lire leurs avis  bounce bounce 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan Empty Re: Les Ténèbres de Londres tome 3 : Le feu sous la glace de Kristen Callihan

Message  Kester Dim 9 Juil 2017 - 11:23

J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, la romance, les couples présentés ainsi que l'univers m'avait totalement séduite. J'ai beaucoup repoussé  la lecture de ce tome de peur d'être déçue et finalement ilsera peut être un de mes préférés. 
J'avais trouvé la relation des trois soeurs Ellis très particulière, avec très peu de communication, chacune en prise avec leurs secrets. Les secrets de Poppy sont particulièrement lourds et l'ainée des Ellis est apparue assez dure et calculatrice. Ce tome permet de mieux dévoiler sa personnalité et de comprendre la dynamique de son couple avec Weston.
Le départ pour une romance est original: voilà un couple uni depuis quatorze ans, très épris qui implose lorsque  la double vie de l'épouse, apparemment libraire plan plan, est révélée. Comment un couple peut il survivre après une telle trahison? D'autant plus que Winston est un inspecteur de police qui n'a rien vu venir.
Il faut dire :
.
Chacun se sent floué: l'un à cause du mensonge, l'autre parce qu'aucune chance de s'expliquer ne lui a été laissée. Leur rapports changent : Weston ne sait plus que penser de son épouse et Poppy découvre un homme bien moins posé et plus colérique depuis l'agression qui l'a défiguré. Tout ce qu'ils ont vécu ensemble, toute cette intimité forgée au fil des années suffiront-ils à sauver leur relation? De plus l'''auteure ne nous ménage pas côté rebondissements (que je n'avais pas vu venir) et tous les fondements de leur amour se trouvent balayés.
Des flashbacks nous font revivre, à travers les yeux de Weston (en quête de vérité?),  le coup de foudre alors qu'ils étaient tous jeunes (18/19 ans) et la première année de leur mariage.
Je ne me suis pas ennuyée une seconde entre scènes passionnées et une enquête désespérée pour se débarrasser d'un redoutable démon.

Il y a des révélations sur les Ellis, on en apprend plus sur l'organisation SOS et une relation prometteuse se profile entre Mary et Jack.
Poppy est une héroïne forte, passionnée,qui assume ses décisions difficiles et Winston est protecteur et intelligent, fou amoureux ce qui le rend vulnérable et parfois blessant.
J'ai adoré ce couple en souffrance, borné à l'extrême parfois mais qui après les épreuves peut devenir plus solide que jamais.
Un coup de coeur pour moi coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation et une série que je poursuivrai en VO , vu que les autres tomes n'ont pas été traduits.
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum