Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

+19
Distact
Teodubois
Julie-Ambre
Zazou
Dragonette
Elizabeth
ysalia21
Perle
chrisleam
Sandrine Syndelle
Jasmin
vane0507
marissa
Candyshy
*Isa*
clotho
Pénéla
adminbdp
flolea
23 participants

Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  flolea Lun 17 Mai 2010 - 13:28

Les Seigneurs de l'ombre, tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 51o06-C9UvL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

Entre ténèbres et lumière, vêtue d'une robe blanche tissée de fils d'or, elle était plus belle que jamais. Les rayons délicats de la lune baignaient sa chevelure d'argent d'un halo scintillant. Elle avait l'air d'une reine... Hélas, la somptueuse Anya, déesse de l'anarchie, ne pourra jamais user sur les hommes du pouvoir que lui donne sa rayonnante beauté. Car elle est prisonnière depuis toujours d'une terrible malédiction qui peut à tout instant la priver de sa liberté si elle succombe au désir. Aussi tient-elle à distance ses sentiments - si désirables pourtant, et si redoutablement dangereux. Mais comment pourrait-elle résister au charme ténébreux de Lucien, prince des seigneurs de l'ombre, un guerrier immortel possédé par la Mort et condamné pour l'éternité à conduire les âmes des défunts vers leur dernière demeure ? Pour lui, elle se sent prête à affronter tous les dangers. Jusqu'à ce qu'elle découvre, bouleversée, que celui qu'elle aime est capable du pire, et peut-être même de la tuer.

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 92472 Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 92472 Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 92472 Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 92472 Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 92472 et même plus

Une suite dans la même lignée que le premier, si ce n'est encore mieux... Lucien et Anya, le chaud et le froid : lui calme, pondéré, hôte du démon de la mort, meneur de ses seigneurs de l'ombre, et elle, déesse (mineure mais chut il ne faut pas lui dire nous allons la vexer) de l'anarchie et du chaos. La thèse et l'antithèse. Mais justement, elle va le dérider et lui va la calmer. L'attirance est irréversible, et après le jeu du chat et de la souris, y succomber.

Nous retrouvons tous nos seigneurs de l'ombre, à la recherche des objets de pouvoir qui vont les transporter sur tous les continents. La course au trésor est lancée pour les retrouver : à la clé la boîte de Pandore. Nous laissons Reyes au prise avec Aeron et Dannika, un Paris désemparé, des chasseurs déterminés, et des titans décidés à tout faire pour compliquer le jeu...

C'est quand le premier juillet ? Dans deux mois ? Cela va être dur d'attendre.
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  adminbdp Mer 2 Juin 2010 - 12:15

A y est !
Je l'ai fini.
Cette suite est constamment en mouvement, ce qui fait qu'on a du mal à ne pas lire chapitre après chapitre pour toujours en savoir plus et avancer dans l'histoire.
La romance guerrière entre Lucien et Anya donne un sacré coup de peps au roman. Sans cesse, ils dansent avec leurs épées, se bâtant l'un contre l'autre pour s'aimer encore plus furieusement.
Pourtant... l'histoire, celle de fond, ne semble pas du tout tourner à leur avantage. Ni pour Lucien, Anya et les autres...
Comment arriveront-ils à se dépatouiller face aux titans, l'horrible Chronos et aux chasseurs ?
La suite promet, et j'espère que l'auteur ne nous laissera pas sur notre faim, ni ne transformera la fin de la série en un fouillis de mots pour un final bâclé.
Un peu plus de chance dans le camp des immortels guerriers, serait la bienvenue.

Très bonne suite. J'attends le trois...

_________________
Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  Pénéla Mer 9 Fév 2011 - 10:01

Très bonne suite en effet. J'ai adoré le début du roman, la rencontre Anya / Lucien fait de sacrées étincelles, vite le ventilateur cheesygrin !

Ensuite ça reste passionnant, mais j'ai un tout petit peu moins aimé que le tome 1.

Pénéla
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  clotho Mer 16 Mar 2011 - 2:18

Pareil que Pénéla, j'ai beaucoup moins aimé que le premier tome.

La magie n'a pas opéré. J'ai eu du mal à lire le roman jusqu'au bout.

Je pense lire la suite, mais je ne me jetterai pas dessus. Il ne se passe pas grand chose, enfin si, mais ça tourne en rond, ce qui est lassant.

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 374430724 Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 374430724 /5
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  *Isa* Mar 5 Avr 2011 - 19:34

Pour moi aussi je préfère le premier mais l'histoire est vraiment bonne !

Je suis triste pour Paris ( j'en suis folle Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 638108 Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 92472 Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 92472 Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 92472 )

Ma note :

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 92472 Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 92472 Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 92472 Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 92472 /5
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  Candyshy Lun 23 Mai 2011 - 11:42

J'ai adoré le 1er et j'ai aussi adoré ce second tome, l'histoire de Lucien et Anya, elle est unique, entre eux c'est explosif !
Pauvre Paris, il me fait de la peine, on reste sue notre fin avec lui, je trouve j'espère qu'on le reverra dans le tome 3

Vraiment conquise par cette saga
A LIRE aboslument Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 295776373
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  marissa Mar 9 Aoû 2011 - 16:12

Un super roman, c'est mon premier paranormale et j'ai pas du tout été déçu, l'histoire est vraiment bien, dès qu'on le commence on n'a du mal à s'arrêté avant de l'avoir fini ; Lucien est très touchant avec ses cicatrices ( pour ma part j'aime beaucoup les héros avec des imperfections, ça les rend plus parfait à mon gout, enfin je me comprend bulle)
ET l'héroine est pas du tout nunuche au contraire elle est franche et sait ce qu'elle veux. Je trouve qu'ils forment un merveilleux couple ; j'ai aussi énormément apprécié les personnages secondaire comme Paris avec ses besoins de sexe permanents (j'aurai bien aimé les satisfaire lol Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Toujours sous le charme...

Message  vane0507 Ven 16 Déc 2011 - 9:18

Un tome tout aussi bon que le 1er, une préférence pour le 1er tome quand même. Celui-ci est super aussi, moins séduite par le seigneur là mais quelle histoire, l'auteur est trop forte, elle nous entraîne et nous fait attacher aux autres seigneurs... Paris est ouaw ! on l'imagine au fil de la lecture... coup de coeur !
vane0507
vane0507
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Humeur : Simple

http://vane0507.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  Jasmin Ven 16 Déc 2011 - 13:00

C'est vrai que cette suite est digne du tome 1 et j'ai particulièrement aimé les combats du couple Lucien (torturé à souhait...) et Anya (une vraie peste avec un caractère affirmée).
Avec ce tome, on continue à découvrir le caractère des autres guerriers immortels et notamment Paris.
Spoiler:
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty "Spoiler"

Message  vane0507 Ven 16 Déc 2011 - 19:06

En effet ce passage là est assez touchant...
vane0507
vane0507
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Humeur : Simple

http://vane0507.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  Sandrine Syndelle Ven 16 Déc 2011 - 20:37

et où avez vous pu avoir cette série, c'est toujours en rupture de stock sur amazon???
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  chrisleam Ven 16 Déc 2011 - 21:29

Tu peux commander sur le site Harlequin :

http://www.harlequin.fr/index.php/Offres-Speciales/Les-seigneurs-de-l-ombre.html

Mais ils sont malheureusement en rupture aussi du tome 2 et 3 mais ils sont disponibles en version E-book
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  Perle Ven 16 Déc 2011 - 21:55

Sandrine Syndelle a écrit:et où avez vous pu avoir cette série, c'est toujours en rupture de stock sur amazon???
Il faut sauter dessus dès sa sortie et laisser tomber Amazon, j'avais essayé de précommander mais ça ne sert à rien, je crois qu'ils ne sont pas suffisamment approvisionnés. J'avais eu les 2 premiers sur Price, à une époque où le prix était tout à fait raisonnable mais ce n'est plus le cas. Sinon pour les tomes suivants, je les avais achetés sur la Fnac ou Alapage.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  ysalia21 Lun 2 Jan 2012 - 12:52

J'ai aimé les personnages, qui sortent des sentiers battus : Lucien n'est pas un apollon ( même s'il est quand même très sexy et que je l'ai trouvé touchant ) , Anya n'est pas un ange avec une auréole, et elle l'assume, bref, dès le début, on se dit que ces deux là sont faits l'un pour l'autre. Leurs rencontres sont toujours passionnantes car on ne sait jamais finalement comment ça va se terminer, qui va l'emporter.

On retrouve aussi avec plaisir les autres personnages, Ashlin et Maddox, Paris ( ha, pauvre Paris! ), les Titans et les grands méchants de la série, et l'intrigue principale avance à grands pas, avec quand même juste assez de mystères pour nous donner envie de lire la suite : comment Aeron s'en sortira-t-il? Et Danika? Et Paris
Spoiler:
Bref, un régal.

Je donnerais une note de Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 92472 Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 92472 Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 92472 Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 92472 /5
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  Elizabeth Lun 13 Fév 2012 - 19:55

coeur Evalluation Oh tout simplement magnifique ce tome 2 ! coeur Evalluation
Romance, désir, souffrance, vengeance tout au long de l'histoire, j'ai adoré !!!
Elizabeth
Elizabeth
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bouquins^^
Humeur : Cool :)

http://dreamers-life.aceboard.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  Dragonette Lun 13 Fév 2012 - 20:47

Personnellement j'accroche pas beaucoup, à croire que les éditions Harlequin sont maudits avec moi, j'ai beaucoup de mal à les trouver aussi bons que les J'ai Lu.

c'est pas trop mal mais ces typiquement le type de livres que je regretterais d'avoir acheté mais que je troquerais sans scrupules (alors qu'en principe je garde tous mes livres sauf les doublons et les moyens
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  Sandrine Syndelle Mer 15 Fév 2012 - 10:49

J'avais apprécié le tome 1, sans plus après ma lecture, mais avec effet à retardement dirons nous!

J'ai eu du mal à me procurer cette série, sachant que certains coûtent horriblement chers d'occasion (le tome 3 à 129E faut le faire!), merci à Emma pour les tomes 2 et 3!

Lucien est un prénom horrible pour moi, et il ne m'avait pas marquée, ma préférence allant à Aeron et Torin, mais j'ai apprécié son histoire immédiatement! Bien sûr ce n'est pas de la haute littérature, mais nous savons que par moment, du facile peut nous faire du bien! Anya est une peste, mais pas trop quand même, sans doute par le passé, et ce couple m'a fait penser à Rydstom et Sabine dans leurs affrontements mêlés de désirs!

De plus, la mnière dont Lucien file les essences, les sent et les décrypte d'après leur couleur, m'a fait penser à "la couleur de l'âme des anges", sorti il n'y a pas longtemps, l'auteur avait du s'inspirer de notre rose je pense, ce qui du coup, lui enlève beaucoup d'originalité, mais ce n'est pas grave, disons que c'est un clin d'oeil à quelque chose que l'on apprécie!

J'ai retrouvé dans cette intrigue un peu de déjà-vu qui ne m'a pas gênée ceci dit: par exemple, le papillon tatoué qui représente l'endroit par lequel le démon a pris possession du guerrier, chez les Dark Hunter, l'arc et la flèche là où l'âme s'est échappée, puis cette quête d'objets de pouvoirs m'a rappelé l'histoire des "soeurs de la lune", sauf qu'ici nous avons un semblant de mythologie grecque, avec une interprétation tout à fait particulière de l'auteur qui ne soucie d'en respecter les bases, mais bon!

Bref, beaucoup de désirs, de sensualité, plus d'action que dans le premier tome qui pour moi ne tournait qu'autour du couple phare sans rien de bien croustillant à se mettre sous la dent! Ici plusieurs guerriers sont mis à mal, lorsque les dieux s'amusent ou se fachent, ça fait des dégâts, et on se demande bien ce qui va pouvoir leur arriver de pire. Je sens que je ne vais pas tarder à me plonger dans le tome suivant!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  Zazou Mer 9 Mai 2012 - 14:50

J'ai finis ce tome 2 avec un peu de mal.. Rolling Eyes

J'avais bien aimé le premier tome mais le deuxiéme je l'ai trouvé long à démarrer, même si les personnages principaux étaient intéréssants, le fait de savoir qu'à la fin tous est bien qui finit bien en quelque sorte sa m'a un tout gaché.
Je l'ai d'ailleurs trouvé un peu baclé par moment, surtout au moment ou l'héroïne se sacrifit et qu'elle retrouve la mémoire rapidement.. Trop d'ailleurs..

Du coup, le tome 3 ne me tente pas tellement, je l'ai classé dans la liste des livres "en attente" xD
Zazou
Zazou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : France, Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  Julie-Ambre Mer 20 Fév 2013 - 4:27

Réédition le 1er mai 2013

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 51aryv10


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  Teodubois Mer 20 Fév 2013 - 12:20

La nouvelles couverture est très chouette !

_________________
Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  Distact Lun 19 Aoû 2013 - 13:06

Dans ce tome, nous faisons un peu plus connaissance avec Lucien, qui est "traquée" par une déesse, Anya, apparue dans le premier tome. Cronos, nouveau roi des dieux, ordonne à Lucien de la tuer, sous peine de faire souffrir ses compagnons, mais Lucien attiré par elle n'arrive pas à se décider à la tuer. Commence alors un jeu entre eux deux: qui va tuer l'autre?
Une bonne suite et une bonne trame pour ce nocturne romantique!
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  Lysiante Mar 8 Avr 2014 - 10:01

Un peu mieux que le premier... ce n'est pas de la grande littérature mais on se prend au jeu. Il y a un peu plus d'actions et j'aime beaucoup les réparties d'Anya. Je lirai le 3ème tome par curiosité mais pour le moment ça reste moyen.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  winry Mar 29 Avr 2014 - 10:11

j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce tome, même si cela date d'un moment. anya fait souffler un vent de folie rafraîchissant dans la vie bien ordonnée des seigneurs de l'ombre, et si lucien en devient fou, en réalité il ne demande que ça, car malgré l'odeur de rose qu'il dégage, sa vie n'est pas un chemin de fleurs, et il avait bien besoin que quelqu'un lui fasse oublier de temps en temps les malédictions et les caprices des dieux.
leurs échanges sont savoureux, et l'histoire prend un sacré tournant.
cette série me plaît toujours autant.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  Bella66 Sam 7 Fév 2015 - 14:52

J'ai positivement adoré ce livre Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 3343367894 ( plus encore que le tome 1 ).

Le personnage d'Anya m'a beaucoup plu et la romance entre Lucien et Anya est tout simplement superbe Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 3343367894

Je met donc coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 à ce roman parce que ce n'est pas un coup de cœur tout de même.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter Empty Re: Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter

Message  Soledad Lun 20 Juil 2015 - 10:48

Lu en VO
Bien entendu, j'ai beaucoup aimé ce second tome Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 295776373 . Néanmoins, comme plusieurs d'entre vous, j'ai préféré le tome 1.
Tout a déjà été dit dans les commentaires précédents, mais j'ai toujours été intriguée par l'univers assez vaste que nous crée l'auteur, et j'ai hâte de poursuivre la série cheesygrin .
Ce tome est riche en émotions, en tourment et en lutte contre une attirance réciproque mais à laquelle les héros n'ont pas le droit de céder pour différentes raisons.
Lucien est un héros comme je les aime, encore une fois un "Brooding" héros, derrière son apparence froide et détachée, il cache un passé douloureux
Spoiler:
et un manque de confiance en soi en raison de son apparence. Il a d'ailleurs du mal à croire que Anya, cette beauté divine (c'est le cas de le dire :p) soit réellement attirée par lui. J'ai adoré le personnage d'Anya, assez anticonformiste et loin du caractère des héroïnes de romance habituelle, elle sait se défendre et délivre sa vengeance sans états d'âme, elle manie aussi le mensonge et l'humour comme mécanisme de défense (mais aussi pour s'amuser avouons le :p). Le jeu de séduction entre eux est d'ailleurs bien rythmé, bien que frustrant devant le refus de Lucien.
L'évolution des sentiments entre eux est intéressante, malgré une fin assez précipitée et un aveu des sentiments qui tombe un peu comme un cheveu dans la soupe (j'ai trouvé cet aspect mieux maitrisé dans le tome 1). Il y a aussi beaucoup de tension et de sensualité dans ce tome.
J'ai hâte de lire la suite et de découvrir ce que l'auteur réserve aux prochains héros et héroïnes Tome 2 : La rose des ténèbres de Gena Showalter 2887121767

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum