Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils du désert - Tome 1 : Sous le sceau du désir de Alexandra Sellers

Aller en bas

Les fils du désert - Tome 1 : Sous le sceau du désir de Alexandra Sellers Empty Les fils du désert - Tome 1 : Sous le sceau du désir de Alexandra Sellers

Message  Seska Mer 29 Jan 2014 - 18:43

Les fils du désert
Tome 1 : Sous le sceau du désir
de Alexandra Sellers


Les fils du désert - Tome 1 : Sous le sceau du désir de Alexandra Sellers Sellers_Alejandra_D02.La_joya_mas_preciadaLes fils du désert - Tome 1 : Sous le sceau du désir de Alexandra Sellers Sous-le-sceau-du-desir-3775712

Résumé

"Lorsque le Sceau de Shakur, l'un des trois trésors millénaires du Barakat, est dérobé au cœur même du palais royal, le prince Hakim sait qu'il doit agir sans retard: si la disparition du Sceau, symbole de l'harmonie et d'unité, venait à s'ébruiter, les opposants de la famille royale ne manqueraient pas d'en profiter pour fomenter une révolte. Aussi, dès qu'il trouve la trace du voleur - un collectionneur américain dénommé Percy - Hakim met-il son plan en œuvre. Faisant croire à Caroline Langley, la fiancée de Percy, qu'elle a gagné un voyage lors d'une vente de charité, il l'attire au Barakat et la kidnappe dans l'intention de l'échanger contre le Sceau royal. Mais dès qu'il découvre Caroline, Hakim comprend que le sceau de Shakur n'est pas le seul trésor qu'il désire ardemment..."

Mon avis :


Un bon vieux petit Harlequin, très simple, qui se lit vite et "sans réfléchir". Je dois dire que cela faisait quelques temps que je n'avais plus lu ce type de livre.
Les personnages n'ont pas trop de profondeur et l'action est rapide, mais c'est normal et ne dérange pas trop.
Caroline Langley vient d'une famille ruinée, pour avoir l'approbation et l'amour de ses parents elle accepte de se marier avec un homme froid, Percy, qui ne l'aime pas mais la considère juste comme une pièce de plus à ajouter à sa collection d'art.
Pour elle le voyage gagné est une manière de dire au revoir à sa liberté.
Hakim ne pense  qu'à son peuple supersticieux et à la paix qui risque de disparaitre si le vol d'un joyaux important est découvert, il a prévu de séquestrer Caroline et de l'échanger auprès de Percy le voleur contre son joyaux.
Seulement voilà, Caroline n'est pas la jeune fille qu'il s'attendait à voir et rapidement une forte attirance apparait.
Je ne vais pas en dire plus car j'aurai rapidement fait le tour de l'histoire. Une jeune femme attachante, une histoire rapide à lire.
j'ai le reste de la collection car Hakim n'est que l'un des 3 frères de cette série, je pense que je vais continuer à lire la suite.
Disons que si vous avez l'occasion d'avoir ce livre en main et que vous aimer bien les histoires de cheick vous passerez un moment agréable, les autres s'abstenir !  cheesygrin 

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum