Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fils du désert de Alexandra Sellers

Aller en bas

Fils du désert de Alexandra Sellers Empty Fils du désert de Alexandra Sellers

Message  Pristi Sam 26 Juil 2014 - 17:23

Fils du désert
de Alexandra Sellers

Fils du désert de Alexandra Sellers 9782280247665

Résumé

La captive du sultan:
Lorsqu’elle reçoit une mystérieuse invitation pour un séjour au royaume du Barakat, Caroline n’hésite pas un instant. Car elle tient enfin l’occasion rêvée d’échapper à l’homme que sa famille tient tant à la voir épouser. Mais dès son arrivée, Caroline comprend que cette escapade n’était en fait qu’un leurre ! Pire, un piège : désormais, elle est la prisonnière du redoutable cheikh Karim…

Jana et le cheikh :
Engagée comme préceptrice auprès des filles du souverain du Barakat Central, Jana mesure la formidable opportunité que représente ce travail. D’autant que ses deux élèves, âgées de sept et neuf ans, sont adorables. Hélas, ce n’est pas le cas de leur père, le prince Omar. Un homme d’un magnétisme irritant, un monarque froid et arrogant, que Jana prend un malin plaisir à provoquer. A ses risques et périls...

Le prince des dunes :
Prendre son bain dans une oasis, en plein désert, sous la caresse du soleil matinal : un moment d’exception que Zara savoure… Jusqu’à ce qu’elle remarque la présence d’un cavalier qui l’observe ! Surprise, elle s’enfuit. Quelle idée elle a eue de s’éloigner de son campement ! Qui sait ce que ce bandit aurait pu lui faire. Ce n’est que le soir même que Zara, encore troublée par cette aventure, comprend qui est son cavalier inconnu : Rafi, le prince du Barakat…

Mon avis

La captive du sultan
Premier azur que je lis. Et c'est vraiment n'importe quoi !
C'est le prince Karim qui est obligé d'enlever Caroline lui-même ! Heeeuuu... tu es le souverain du pays, tu as le droit d'ordonner aux autres ce que tu veux. Et elle c'est une vraie pleurnicheuse. Je me moque mais j'ai tout de même passé un bon moment.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

Jana et le cheikh
Mon préféré des 3 !
Jana est engagée pour enseigner l'anglais aux princesses, les filles d'Omar. Elle est impulsive. Le prince Omar est froid et distant, se croit incapable d'aimer. Jana va le secouer.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Le prince des dunes
Heureusement que c'est court parce que je me suis ennuyée. C'est celui où il y a plus d'action mais à aucun moment les héros ne m'ont fait vibrer. Encore une histoire de kidnapping, sauf que cette fois elle est enlevée par l'ennemi des 3 princes, Jaba le Hutt (désolée je ne me rappelle plus son nom mais à chaque fois ça me faisait penser à Jaba le Hutt). Rafi se prend pour le génie de la lampe sauf que Zara doit frotter une bague et non une lampe. Et hop Rafi lui donne ce qu'elle a souhaité alors qu'ils sont loin de tout et dans la forteresse de l'ennemi. Oui parce que Rafi a réussi à retrouver Zara pour qui il a eu un coup de foudre. Et elle, je l'ai trouvé niaise et sans consistance.
Enfin bref j'ai moins aimé...

 coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum