Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin

+4
carine
Juliska
Pimprelune
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin Empty Tome 3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin

Message  Julie-Ambre Sam 28 Avr 2012 - 21:19

Tome 3: Sous le sceau de la passion
de Terri Brisbin


Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin 3hac__12

Présentation de l'éditeur

Angleterre, 1067.
Héritière du domaine de Thaxted, Gillian a toujours su que son rang lui imposait une union de raison plutôt que d’amour. Pourtant, au lendemain de la défaite des siens contre l’armée normande, elle répugne au sort qui l’attend : car la voilà désormais promise à l’un des barbares, chevalier du nouveau roi... Déterminée à ne pas céder, Gillian prend la fuite au beau milieu de la nuit. Une aventure téméraire mais qui tourne court en pleine forêt, où Gillian est cueillie par une troupe de soldats normands. Coup de théâtre, à leur tête se trouve Brice Fitzwilliam, l’homme auquel Gillian a été donnée…

Sortie prévue le 1er juin 2012

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin Empty Tome 3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin

Message  Pimprelune Lun 6 Aoû 2012 - 18:39

Désolée, j'ai ce tome sous les yeux, et c'est en fait le tome 2 pale

Mais, mais, mais...??? Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin Vil-down(pour la maison d'édition, alors...)
Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin 3hac__16


Swolen a écrit :
La modif est faite, Harlequin a sauté le tome 2...


AU TEMPS POUR MOI !!! Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin Vil-honte Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin Vil-timide
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin Empty Re: Tome 3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin

Message  Juliska Ven 30 Nov 2012 - 2:54

J'ai bien aimé lire ce tome ... Gillian est maltraitée par son frère du fait qu'elle est héritière du château de Thaxted et que supposément une fortune est cachée quelque part pour sa dot et qu'elle ne veut pas lui dire...
De ce fait quand elle apprend qu'un baron est en route pour la prendre pour épouse elle se met en tête qu'elle pourrait être traitée de la même façon par son époux ... elle décide donc de fuir dans le monastère qui est tout près ...
Mais c'est sans compter Brice qui est déterminer à ne pas la laisser fuir...

Le frère est vraiment méchant ... on apprend au long du livre les sévices auxquels il avait recours pour la faire obéir ... et aussi essayer de la faire parler sur sa dot ... aussi des trahisons et révélations qui m'ont fait pleurer Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin 648422... mais bon j'adore ça Wink

Dans la suite des trois héritières à conquérir c'est un incontournable ... Wink c'est bien de voir que Brice commet aussi des erreurs Wink tout comme son ami Giles du tome précédant Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin 295776373

Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin 92472 Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin 92472 Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin 92472 Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin Empty Re: Tome 3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin

Message  carine Ven 30 Nov 2012 - 8:44

Mon tome prefere de la trilogie. Tout ce que j'aime d'un hero est reuni en Brice. Et j'ai adore sa premiere rencontre avec Gillian. Cependant, le passage que j'ai le moins aime (parceque je n'ai pas compris pourquoi) c'est quand Brice ignore Gillian par un coup de tete
Spoiler:
Une histoire tres romantique ou le hero est pret a tout pour proteger sa belle. Je le recommande vivement.
Ma note est: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
carine
carine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : La Ronde des Saisons - Lisa Kleypas
Humeur : 50 Shades of Grey - E.L James

Revenir en haut Aller en bas

Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin Empty Re: Tome 3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin

Message  everalice Dim 28 Avr 2013 - 19:51

Et de la passion, ce titre n'en manque certes pas. Entre les deux héros, Brice et Gillian, elle crépite d'entrée de jeu dans les regards, les touchers et les pensées sensuelles qu'ils échangent. Et elle ne cesse de s'enrichir au fil des pages pour se transformer une relation riche et belle.
En cette année 1067, quelques mois après la bataille d'Hasting, c'est au tour de Brice Fitzwilliam, l'ami de Giles, le héros du tome 1, de recevoir de Guillaume, le Normand, une baronnie à investir, à sécuriser et à pacifier, dans laquelle, s'il y parvient, il pourra, lui, tout batard qu'il soit, asseoir sa toute nouvelle dignité de seigneur de Taxhed. Encore lui faudra-t-il déjouer les pièges qui le guettent et élucider les mystères qui entourent son épouse.
Le récit ne perd pas de temps : en cinq chapitres, le décor est planté, la rencontre faite, les époux mariés et le mariage consommé. Tout le reste est encore à faire, si bien que je ne me suis pas ennuyée une seule minute à poursuivre l'aventure.
Brice, qui donnait des conseils conjugaux à son ami dans le tome 1, va devoir à son tour faire ses preuves aux yeux de sa nouvelle femme, la vulnérable Gillian, marquée, et aguerrie aussi, par les mauvais traitements subis de la part de son demi-frère. Un vilain, celui-là, cupide, retors, et violent...
Face aux qualités héroïques de Brice, l'homme d'honneur rempli de tendresse et envahi de passion, ce méchant ne fera pas le poids, bien sûr, et Gillian rendra très vite les armes. On la comprend bulle...
Si la période vous tente, il ne faut pas hésiter : on passe vraiment un moment de lecture parfait dans cet historique-là, bien dosé, bien écrit, aux héros vraiment attachants. La suite, avec le troisième batard breton, Soren, m'attend déjà...J'y file !



Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin 92472Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin 92472Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin 92472Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin 92472/5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin Empty Re: Tome 3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin

Message  crêpe au sucre Mar 11 Juin 2013 - 21:40

J'ai lu ce roman à deux autres du premier tome. Et c'était trop rapide... Même si l'histoire n'est pas vraiment la même, les similitudes sont flagrantes dans les actes, les mots... si bien que j'ai vite fini par m'ennuyer.

Mais bon, ça se laisse lire, même si ne ne suis pas mécontente de passer à autre chose !

Ma note :
Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin Gif-anime-coeur-26-gratuitTome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin Gif-anime-coeur-26-gratuitTome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin Gif-anime-coeur-26-gratuit .15/ 5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin Empty Re: Tome 3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin

Message  Kalindra Mer 9 Oct 2013 - 21:43

J'ai adoré ce roman... ! Une relation très intense et très sensuelle existe entre nos deux héros, j'ai aimé lire l'évolution de leur attachement.
Un livre qui se lit en toute simplicité et l'on ne s'ennuie pas une seconde.
Beaucoup de passion aussi entre eux deux...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon Harlequin Historique !

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome  3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin Empty Re: Tome 3 : Sous le sceau de la passion de Terri Brisbin

Message  midori2005 Lun 19 Oct 2015 - 14:45

Superbe roman
J adoooooooore
Par contre je n ai pas compris l' allusion que pense Brice quand il pense au raison qu à eu le père de Gillian à quitter publiquement sa femme légitime
Une idée ??

midori2005
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 36
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum