Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin

+5
ninou-lilou
Juliska
crêpe au sucre
adminbdp
Perle
9 participants

Aller en bas

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin Empty Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin

Message  Perle Lun 11 Juin 2012 - 16:58

Trois héritières à conquérir, tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin 51zuj810

Présentation de l'éditeur :

Nord-est de l’Angleterre, 1067.
Plutôt mourir que se soumettre au barbare auquel le roi l’a donnée ! Alors que les envahisseurs sont aux portes de son château, lady Sybilla d’Alston est déterminée à se battre jusqu’au dernier instant. Hélas, à peine le combat a-t-il commencé qu’elle est gravement blessée et perd connaissance.
A son réveil, plusieurs heures plus tard, un homme se tient à son chevet. Une longue cicatrice barre son visage pourtant parfait et lui donne un air sombre et incroyablement viril. Dans ses yeux brille l’éclat de la revanche, farouche et implacable. Frissonnante, Sybilla comprend aussitôt que ce ténébreux guerrier n’est autre que celui auquel on l’a promise : Soren Fitzrobert…


Sortie le 1er août 2012

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin Empty Re: Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin

Message  Invité Ven 27 Juil 2012 - 15:07

coucou, question

pourquoi c'est le tome 3 alors qque sur le site de fantasticfiction et de l'auteur il y a 4 tomes et que celui la est le tome 4

harlequin ne veut pas en publier un ???????????????Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin 648422

Knights of Brittany
1.
The Conqueror's Lady (2009)
2. A Night for Her Pleasure (2009)
3. The Mercenary's Bride (2010)
4. His Enemy's Daughter (2011)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin Empty Re: Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin

Message  adminbdp Ven 27 Juil 2012 - 18:15

La modif est faite, Harlequin a sauté le tome 2...

_________________
Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin Empty Re: Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin

Message  Invité Ven 27 Juil 2012 - 18:22

Swolen a écrit:La modif est faite, Harlequin a sauté le tome 2...

ok merci pour toi Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin 92472

et pour halequin pas merci Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin 3406960028 Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin 3406960028

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin Empty Re: Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin

Message  crêpe au sucre Ven 2 Nov 2012 - 22:42

Swolen a écrit:La modif est faite, Harlequin a sauté le tome 2...

Pourquoi, il était bien ?

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin Jesors
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin Empty Re: Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin

Message  Juliska Ven 30 Nov 2012 - 3:02

Des 3 tomes, celui-ci est celui qui m'a le plus touché et émue ... Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin 648422

Soren : défiguré dans une bataille ... auparavant il était surnommé le beau bâtard ... maintenant il désire une seule chose ... la vengeance ... éliminer toute la descendance du traître qui lui a porté ce coup à la déloyale ... un coup par derrière au moment où tous les guerriers vaincus rendaient les armes. Il a passé beaucoup de temps dans le coma (on entend un peu parler de son coma dans le 1ier tome) et ensuite il a du réapprendre beaucoup de choses ... dont celle de vivre avec le regard des autres ...

Le roi le nomme baron du fief de son pire ennemis ... il doit épouser sa fille mais de son côté il ne veut que la tuer pour assouvir sa vengeance ... cependant lors de l'attaque Sibylla reçoit une pierre sur la tête et est gravement blessée ... et devient aveugle ...
Soren décide que comme elle ne peut voir son visage elle est l'épouse toute désignée pour lui ... mais elle devra accepter sa cécité et apprendre à vivre avec ... de son côté Soren n'est pas encore capable de vivre avec ses cicatrices ... ils devront se montrer fort l'un pour l'autre... très touchant!!!
Je recommande !!
Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin 92472 Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin 92472 Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin 92472 Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin 92472 Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin Empty Re: Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin

Message  ninou-lilou Ven 30 Nov 2012 - 7:33

Avec ton commentaire Juliska, j'ai bien envie de le lire celui-là Twisted Evil
Mais tu dis qu'elle est aveugle, hors dans le résumé après l'attaque elle voit son futur mari ! C'est plus tard qu'elle perd la vue ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin Empty Re: Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin

Message  Juliska Ven 30 Nov 2012 - 18:18

Oui elle perd la vu au moment de l'attaque ... mais elle l'a vu arriver ... mais de loin seulement ce qui fait qu'elle n'a pas vu sa cicatrice Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin Empty Re: Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin

Message  everalice Lun 29 Avr 2013 - 9:33

Que le résumé est réducteur ! L'histoire de ce tome est beaucoup plus complexe que ce qu'il laisse entendre, comme souvent.
A la suite de ses deux compagnons Giles et Brice, Soren Fitzrobert, à son tour, se voit offrir, en récompense de ses services auprès du Duc de Normandie, un fief et un château près des frontières du Nord. A charge pour lui de le pacifier et de sécuriser la région.
En ce mois de juin 1067, Soren Fitzrobert vient d'arriver à Thaxten, le château de son ami Brice. Grièvement blessé à la fin de la bataille d'Hastings, défiguré et meurtri tant dans sa chair que dans son âme, celui que l'on surnommait le "beau bâtard breton", fier de ses exploits amoureux et guerrier, ce colosse sombre, n'est plus que l'ombre de lui-même. Bouillant de rage et de haine, aigri, désespéré, il ne rêve que de vengeance et de folie meurtrière. Il a cessé d'espérer, il n'a plus d'avenir.
C'est dans ces dispositions qu'il se met en route pour son futur domaine, le fief d'Alston, qu'il entreprend de conquérir par la force sans s'encombrer d'aucun souci de diplomatie. Chevalier noir, à la voix tonitruante et violente, il est proprement terrifiant, dévoré par sa folie destructrice, lorsqu'il apparaît aux yeux de Sybilla, la femme qu'il doit épouser, mais qu'il rêve surtout de passer au fil de son épée.
Les premiers chapitres sont hallucinants, et la prise du donjon, ressentie par Sybilla, en état de choc, car elle vient de perdre la vue lors de l'attaque, est magistrale... J'en avais des frissons et le coeur qui tambourinait à tout va. Sybilla reste affaiblie, et proprement terrorisée, en danger de mort, perdue dans son obscurité. Sa crise, le soir venu, lors de l'invasion de sa chambre par Soren, m'a vraiment serré le coeur. Rien que ces premiers chapitres justifient la lecture de ce tome, mais l'auteur ne s'arrête, évidemment, pas en si bon chemin.
Miraculeusement, elle parvient à nous faire croire que tout est possible, et la brute assoiffée de sang se transforme sous nos yeux en un être meurtri, sensible, compatissant, mais tout en virilité, marqué par le passé, mais qui retrouve des raisons de vivre grâce à sa rencontre avec Sybilla. L'objet de sa vengeance, qui traverse les mêmes souffrances que celles qu'il a dû endurées pendant de longs mois, lui redonne vie, et c'est accompagné des sages paroles de son entourage et de la passion qu'elle éveille en lui qu'il va devoir faire tout le chemin pour parvenir au même bonheur que ses deux amis.
Quel plaisir de lire une si belle et forte histoire, surtout dans ce contexte, qui n'est pas toujours très bien exploité en romance ! Mon seul regret, car je trouve que c'était un peu facile, c'est que
Spoiler:

Magnifique roman, et vraiment très belle série, je suis ravie d'avoir découvert cette auteur, et pour celles qui ne seraient pas tentées par les historiques Harlequin, je pense que vous ne regretterez pas ces quelques heures de lecture. Moi, j'en suis encore toute chamboulée, et j'aurais voulu que l'aventure continue avec d'autres personnages...


Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin 92472Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin 92472Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin 92472Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin 92472, 5 /5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin Empty Re: Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin

Message  Juliska Lun 29 Avr 2013 - 16:06

Contente que tu aies aimée aussi Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin Empty Re: Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin

Message  everalice Lun 29 Avr 2013 - 17:09

Juliska a écrit:Contente que tu aies aimée aussi Wink

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin 10422Ton avis m'avait fait envie... Merci Juliska !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin Empty Re: Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin

Message  Cleoh Mar 13 Aoû 2013 - 15:29

Un bon roman, l'auteur est à suivre, mais j'ai trouvé la traduction bizarre, j'avais l'impression qu'il manquait des paragraphes, qu'on a coupé le texte !Shocked

_________________
Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin Empty Re: Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin

Message  Anna Lyra Ven 17 Jan 2014 - 9:36

Ce post est déjà un peu ancien, mais j'ai envie d'y répondre car ce roman est l'un de mes Harlequins favoris...! J'ai beaucoup aimé le cadre historique, réel, présent, mais léger (l'auteur ne s'embourbe pas dans de difficiles explications sur la conquête normande).

Point positif : la complexité des rapports entre les deux personnages, du fait de la cécité de Sybilla et de la soif de revanche de Soren.
Point négatif : je ne sais pas si cela est dû à la traduction mais j'ai parfois trouvé l'écriture un peu lourde, un peu répétitive...

Mais cela n'a pas gâché mon plaisir à le lire : je le relis parfois, pour le plaisir !  :mrgreen:
Anna Lyra
Anna Lyra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Sud-est
Humeur : Romantique

http://annalyra.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin Empty Re: Tome 4 : Mariée à l'ennemi de Terri Brisbin

Message  Nayah Ven 17 Jan 2014 - 16:16

je ne suis pas fan des harlequins, mais celui ci me tente bien je vais donc chercher à me le procurer! cheesygrin 
j'espère ne pas être deçu au niveau de la profondeur des sentiments de nos héros.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum