Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'épouvanteur, tome 4, Le combat de l'épouvanteur

Aller en bas

l'épouvanteur, tome 4, Le combat de l'épouvanteur Empty l'épouvanteur, tome 4, Le combat de l'épouvanteur

Message  Gallearde Jeu 19 Sep 2013 - 10:41

L'épouvanteur,
tome 4 : Le combat de l'épouvanteur
de Joseph Delaney

l'épouvanteur, tome 4, Le combat de l'épouvanteur L-epou14


"Le district de Pendle est infesté de sorcières, me dit l'Epouvanteur. La plupart du temps, elles se chamaillent et se tirent dans les pattes. Mais si elles s'entendent autour d'un projet commun, leur pouvoir en est grandement renforcé. Oui, voilà le pire qu'il puisse arriver : que les clans ennemis s'unissent."

Les sorcières de Penle deviennent de plus en plus malfaisantes. Le plus inquiétant, c'est que les trois clans- les Deane, les Malkin et les Mouldheel-péparent une alliance. Ensemble, ils seraient capables d'invoquer le Diable en personne ! 
Tom et son maître vont se rendre là-bas pour éviter le pire. Mais avant, Tom Ward doit passer chez lui pour récupérer les malles que sa mère lui a laissées en héritage. Or, une fois sur place, il découvre que la ferme a été ravagée, la grange brûlée...


Sortie VF le 13 mars 2008 au édition Bayard


Dernière édition par Gallearde le Sam 28 Sep 2013 - 10:58, édité 1 fois
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

l'épouvanteur, tome 4, Le combat de l'épouvanteur Empty Re: l'épouvanteur, tome 4, Le combat de l'épouvanteur

Message  Gallearde Jeu 19 Sep 2013 - 10:46

Mon avis 

Ce livre reste la suite des précédents. j'en découvre un peu plus après chaque tome.

Dans ce chapitre , je découvre enfin qui est vraiment la mère de thomas , les secrets qu'elle cachait. Enfin , une partie est dévoilé, pas le reste Sad .



je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum