Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom (combat MMA)

2 participants

Aller en bas

Kingdom (combat MMA) Empty Kingdom (combat MMA)

Message  Lily Broch Mar 22 Sep 2015 - 14:00

Bonjour,
Je viens de terminer de visionner la saison 1 de Kingdom et j'ai adoré Kingdom (combat MMA) 2887121767 
La série raconte l'histoire d'Alvey, ancienne star du MMA qui gère une salle d'entraînement et repère les futures gloires de ce sport de combat. On le suit dans ses aventures entre la gestion de la salle, l'entraînement de ces guerriers, ses deux fils qui sont également combattants, sa compagne et associée, sans oublier sa femme (oui il a "oublié" de divorcer Kingdom (combat MMA) 295776373 ) junkie et prostituée.

C'est bien tourné, le scénario est solide et crédible. Les acteurs sont pas dégueu à regarder ^^ les scènes de combat ne sont pas aussi nombreuses qu'on pourrait le penser au vu de la thématique mais restent un peu "dures" à regarder.

A la fin de la saison 1, on comprend que l'un des combattants est homosexuel, ce qui promet de belles scènes dans la saison 2 dans un milieu aussi "testostéroné"

Kingdom (combat MMA) Kingdo10
Lily Broch
Lily Broch
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2015
Localisation : Metz - Moselle à partir de janvier 2015 : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom (combat MMA) Empty Re: Kingdom (combat MMA)

Message  Attila Ven 25 Sep 2015 - 11:08

Lily Broch a écrit:
A la fin de la saison 1, on comprend que l'un des combattants est homosexuel, ce qui promet de belles scènes dans la saison 2 dans un milieu aussi "testostéroné"

J'avoue je ne regarde jamais la télé alors évidemment je ne connais pas du tout cette série. tusors  

Mais là il faut que je te remercie Lily, et doublement, parce que déjà tu me parles de combats MMA que j'adore retrouver dans mes lectures par exemple. Le free fight est un univers qui me fascine et m'intéresse beaucoup. Kingdom (combat MMA) 3343367894 Puis en principe les combattants sont plutôt agréables à regarder, forcément ça joue un peu aussi.  titter

Mais le pompon, c'est que tu nous annonces que dans la saison 2 il y aura surement du M/M dans ce monde de MMA!   Kingdom (combat MMA) 3414068389

Merci merci, je suis joie et je file aller voir tout ça de plus près!
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom (combat MMA) Empty Re: Kingdom (combat MMA)

Message  Invité Mer 16 Mar 2016 - 23:29

Je rêve de pouvoir voir cette série! Je l'ai noté dès qu'elle a été annoncée. Le MMA m'intéresse particulièrement, j'adore ça, je suis déjà les vrais combats alors une série qui en parle, ça a tout pour me plaire. Et le fait qu'un de personnages soit homosexuel.
Sauf que cette série n'est jamais passée encore chez moi  Sad J'espère bien qu'un jour elle sera diffusée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum