Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un époux à séduire de Christine Merrill

+3
Virginiie
Miss Angel
Kalindra
7 participants

Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  Kalindra Dim 25 Aoû 2013 - 17:44

Un époux à séduire
de Christine Merrill



Un époux à séduire de Christine Merrill Sans_t21


Résumé :

Angleterre, 1815
Depuis que son mari l’a quittée au lendemain de leurs noces, Emily Longsley, comtesse de Folbroke, vit seule dans leur château du Derbyshire. Malgré sa colère, elle a d’abord patienté, refusant d’écouter les ragots faisant état des infidélités de son époux dans la capitale. Mais, après trois ans passés à l’attendre, elle n’en peut plus. Elle veut avoir des enfants et exige une confrontation.
Lorsqu’elle arrive à Londres, cependant, et parvient à retrouver le comte dans l’un des tripots mal famés qu’il a pris l’habitude de fréquenter, ce dernier ne la reconnaît pas, et elle découvre avec stupeur ce qu’il a voulu lui cacher : il a perdu la vue et refuse d’être un fardeau dans la vie de son épouse. Une idée folle naît alors dans l’esprit d’Emily : puisqu’il ne veut plus d’une épouse, elle lui cachera qui elle est et deviendra sa maîtresse.

Sortie le 1er octobre 2013 chez Harlequin
Dans la collection Les Historiques
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  Kalindra Dim 25 Aoû 2013 - 17:45

Le résumé de celui-ci est totalement le genre d'histoire que j'adore, vivement octobre !
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  everalice Dim 25 Aoû 2013 - 18:08

Le résumé me fait tout à fait penser à cette fameuse romance, mais à l'envers, vous savez bien de laquelle je veux parler, les lectrices qui l'ont lues la reconnaîtront...
 Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une histoire à ne surtout pas spoiler  cheesygrin 
Je note ce titre dans mes fiches de sorties aussi (par contre, je n'ai jamais lu cette auteur).
Sur ce thème de la cécité, je conseille aussi le très réussi Scandaleuse nuit d'hiver de Sophia James Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  Miss Angel Mer 4 Sep 2013 - 19:08

everalice a écrit:Le résumé me fait tout à fait penser à cette fameuse romance, mais àl'anvers, vous savez bien de laquelle je veux parler, les lectrices qui l'ont lues la reconnaîtront...
 Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une histoire à ne surtout pas spoiler  cheesygrin 
Je note ce titre dans mes fiches de sorties aussi (par contre, je n'ai jamais lu cette auteur).
Sur ce thème de la cécité, je conseille aussi le très réussi Scandaleuse nuit d'hiver de Sophia James Wink
Si c'est la meme histoire que je pense ( comment conquerir son épouse ) je ne l'ai pas lu encore, elle se trouve dans ma PAL:tusors: 
Une serie qui me tente.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  everalice Mer 4 Sep 2013 - 19:33

Miss Angel a écrit:
everalice a écrit:Le résumé me fait tout à fait penser à cette fameuse romance, mais àl'anvers, vous savez bien de laquelle je veux parler, les lectrices qui l'ont lues la reconnaîtront...
 Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une histoire à ne surtout pas spoiler  cheesygrin 
Je note ce titre dans mes fiches de sorties aussi (par contre, je n'ai jamais lu cette auteur).
Sur ce thème de la cécité, je conseille aussi le très réussi Scandaleuse nuit d'hiver de Sophia James Wink
Si c'est la meme histoire que je pense ( comment conquerir son épouse ) je ne l'ai pas lu encore, elle se trouve dans ma PAL:tusors: 
Une serie qui me tente.
Ah non, je ne pensais pas à celui-là, pas lu encore, comme toi. Vus mes indices -très flous et vagues - c'était compliqué de comprendre mon message subliminal  titter 
Mais c'est un roman à ne surtout pas spolier (d'ailleurs, les gentilles et efficaces admin', si j'en dis trop, coupez ces lignes !)
Je pensais à un roman de TM,
?????????:
cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  Miss Angel Mer 4 Sep 2013 - 20:48

everalice a écrit:
Miss Angel a écrit:
everalice a écrit:Le résumé me fait tout à fait penser à cette fameuse romance, mais àl'anvers, vous savez bien de laquelle je veux parler, les lectrices qui l'ont lues la reconnaîtront...
 Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une histoire à ne surtout pas spoiler  cheesygrin 
Je note ce titre dans mes fiches de sorties aussi (par contre, je n'ai jamais lu cette auteur).
Sur ce thème de la cécité, je conseille aussi le très réussi Scandaleuse nuit d'hiver de Sophia James Wink
Si c'est la meme histoire que je pense ( comment conquerir son épouse ) je ne l'ai pas lu encore, elle se trouve dans ma PAL:tusors: 
Une serie qui me tente.
Ah non, je ne pensais pas à celui-là, pas lu encore, comme toi. Vus mes indices -très flous et vagues - c'était compliqué de comprendre mon message subliminal  titter 
Mais c'est un roman à ne surtout pas spolier (d'ailleurs, les gentilles et efficaces admin', si j'en dis trop, coupez ces lignes !)
Je pensais à un roman de TM,
?????????:
cheesygrin
a si c'est:
pas lu tusors tusors
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  everalice Mer 4 Sep 2013 - 21:24

Miss Angel a écrit:
everalice a écrit:
Miss Angel a écrit:
everalice a écrit:Le résumé me fait tout à fait penser à cette fameuse romance, mais àl'anvers, vous savez bien de laquelle je veux parler, les lectrices qui l'ont lues la reconnaîtront...
 Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une histoire à ne surtout pas spoiler  cheesygrin 
Je note ce titre dans mes fiches de sorties aussi (par contre, je n'ai jamais lu cette auteur).
Sur ce thème de la cécité, je conseille aussi le très réussi Scandaleuse nuit d'hiver de Sophia James Wink
Si c'est la meme histoire que je pense ( comment conquerir son épouse ) je ne l'ai pas lu encore, elle se trouve dans ma PAL:tusors: 
Une serie qui me tente.
Ah non, je ne pensais pas à celui-là, pas lu encore, comme toi. Vus mes indices -très flous et vagues - c'était compliqué de comprendre mon message subliminal  titter 
Mais c'est un roman à ne surtout pas spolier (d'ailleurs, les gentilles et efficaces admin', si j'en dis trop, coupez ces lignes !)
Je pensais à un roman de TM,
?????????:
cheesygrin
a si c'est:
pas lu tusors tusors
Ah mince, oublie vite ce que tu viens de lire ici Cool
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Un peu dégoûtée...

Message  Kalindra Jeu 3 Oct 2013 - 19:45

J'attendais ce livre avec grande impatience adorant le thème de celui-ci... et si j'ai beaucoup apprécié les premières pages... et bien par la suite je suis tombée de haut....
Une femme mariée qui veut récupérer le mari qui l'a abandonné... quel défi.... !

Mais apprécier un livre ou le thème de l'infidélité est très présent, voire je dirais même presque principal, eh bien ça choque mon coeur d'humble romantique...

Car notre cher mari après avoir disparu ne se gène pas pour tromper sa femme, puis comme le dit le résumé la prend pour maîtresse, donc elle est témoin et actrice de son infidélité et elle, cruche qu'elle est l'accepte, vraiment pas de souci, elle s'en fiche pourvu qu'elle le reprend dans son lit...
Eh bien désolée, mais pour moi ce n'est pas une belle histoire d'amour, c'est carrément glauque... à croire que l'auteure a oublié à quel genre de lecteurs son livre s'adresse !

Par ailleurs beaucoup d'incohérences, du style, lui aime sincèrement sa femme légitime, se l'avoue même mais aime aussi sa maîtresse... Shocked et elle aussi n'est pas mieux : elle (en tant que maîtresse inconnue) lui dit qu'elle l'aime, mais lui dit aussi qu'elle aime son mari....
Bref, c'est du n'importe quoi.... à force que tout le monde aime tout le monde, tout le monde trompe tout le monde, eh bien on n'y croit pas du tout, et franchement ça m'a dégoutée... à la fin je sautais des pages pour en finir.... !
L'auteur a vraiment gâché cette histoire.

Du coup : coeur Evalluation/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  everalice Jeu 3 Oct 2013 - 20:07

Quel sacré sac d'embrouilles Un époux à séduire de Christine Merrill 295776373  Un époux à séduire de Christine Merrill 295776373 
Kalindra a écrit:lui aime sincèrement sa femme légitime, se l'avoue même mais aime aussi sa maîtresse... Un époux à séduire de Christine Merrill Icon_eek et elle aussi n'est pas mieux : elle (en tant que maîtresse inconnue) lui dit qu'elle l'aime, mais lui dit aussi qu'elle aime son mari....
Bref, c'est du n'importe quoi.... à force que tout le monde aime tout le monde, tout le monde trompe tout le monde, eh bien on n'y croit pas du tout,
Bon,ben je passe mon tour, ça en fait un de moins^^
Dommage, comme toi, Kalindra, je trouvais l'idée de base vraiment attirante :silent:
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  Kalindra Jeu 3 Oct 2013 - 20:11

Oui franchement c'est du n'importe quoi ce livre... mais si certaines l'ont lu, je suis curieuse de lire leurs avis...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  Miss Angel Jeu 3 Oct 2013 - 20:40

Trop tard pour moi, je l'ai.  Kalindra  ton avis me donne franchement pas envie de lire(je crois que je serais autant déçu),  pourtant le résumé promettait de belles choses.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  Virginiie Ven 11 Oct 2013 - 10:50

déçue aussi, mon petit cœur pur ne comprends pas, ne conçois pas qu'on puisse dire aimer sa femme et la tromper en désirant autant avec une autre femme Un époux à séduire de Christine Merrill 3728825754
Virginiie
Virginiie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  Bélize23 Dim 15 Déc 2013 - 10:42

Je suis triste et déçus après avoir lu vos commentaires  Crying or Very sad
Bélize23
Bélize23
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  Kalindra Dim 15 Déc 2013 - 13:22

J'avoue que j'ai été souvent déçue par cette auteure...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  willow Mar 31 Déc 2013 - 20:09

J'ai passe un bon moment, mais l'histoire se prend vite les pieds dans le tapis.
J'ai trouve lourd qu'il ne se rende pas compte que sa femme et sa maitresse ont la même voix...
Et j'ai aussi trouve que la fin était brouillonne, elle lui avoue pas directement ce qu'elle a fait, mais il devine quand même qui elle est  Shocked .
Une histoire qui ne restera pas dans les annales de la romance  cheesygrin
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  Invité Jeu 20 Fév 2014 - 9:52

Emily a épousé le meilleur ami de son frére Adrian , mais celui-ci au bout de quelques nuits (3) part a Londres mené une vie dissolue, voir suicidaire .
Emily pour empêcher le cousin d’Adrian de mettre main basse sur le futur heritage de celui-ci , ment et affirme être enceinte
Bon du coup la voila partie pour Londres dans le but de séduire son mari Arrivée sur place elle decouvre qque celui-ci est en train de devenir aveugle et ne la reconnait pas , par contre l’attirance entre eux est la et il souhaite en faire sa maitresse , ce que Emily accepte Les voilas pris dans un paquet de mensonge  et quiproquos ou Adrian est heureux d’être avec sa maitresse tout en regrettant de tromper sa femme …….
ce livre m'a plu et le fait qu'il "trompe sa femme ne m'a pas géné plus que ca "


Un livre plaisant que j’ai lu hier , qui coule tout seul et que je relirais volontiers

  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  sur 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  everalice Jeu 20 Fév 2014 - 16:40

Eh bien vu que j'ai lu les deux derniers tomes, je vais me faire une idée sur le 1er.
Merci Lady  Okay 
Je le rajoute dans mes listes...
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  Pimprelune Mer 9 Juil 2014 - 23:06

everalice a écrit:Eh bien vu que j'ai lu les deux derniers tomes, je vais me faire une idée sur le 1er.
Merci Lady  Okay 
Je le rajoute dans mes listes...
Oui, comme tu le dis, everalice, c'est effectivement le 1er tome de la série «Ladies &Rebelles».

Et donc, cela nous donne ensuite :

2 - «La folle passion d'une lady», puis
3 - «Indocile fiancée»
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  Kalindra Jeu 10 Juil 2014 - 10:09

Autant celui-ci je l'ai détesté, autant j'ai bcp aimé Indocile fiancée que je conseille vraiment.  coeur Evalluation
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  everalice Jeu 28 Aoû 2014 - 11:19

Pour rebondir, sans grande surprise, sur les avis précédents, cette histoire d'amour est en effet un joli ratage. Pourtant, le point de départ était porteur, mais les personnages, froids et assez vindicatifs, finalement, voirre carrément rancuniers, m'ont assez vite hérissée. Tout ce petit monde a les nerfs en pelote, se montre franchement méprisant, et ne sait faire preuve d'un certain sens de l'honneur que par intérêt personnel.
Alambiquée, l'histoire ne fait pas rêver, avec tous ces mensonges accumulés autour du thème de l'adultère, et j'ai eu bien du mal à croire à un quelconque sentiment amoureux. Quelques points positifs, j'ai trouvé les scènes sensuelles originales, l'écriture honnête et sans lourdeur, quoique le scénario s'embrouille en cours de route, et j'ai bien aimé rencontrer le secrétaire Hendricks, un second rôle atypique dont la place n'est pas très définie dans la domesticité du héros (Domestique? Ami? Rival?) et dont l'histoire sera racontée dans le tome 2.
L'auteur ne semble en tout cas pas éprouver beaucoup de sympathie pour ses héros. Mission accomplie... C'est un sentiment partagé.
Pour moi, ce sera donc un  coeur Evalluation  coeur Evalluation, 25/5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un époux à séduire de Christine Merrill Empty Re: Un époux à séduire de Christine Merrill

Message  Miss Angel Sam 4 Oct 2014 - 14:15

Certains passage sont grotesques, … Adrian est aveugle en tout point : un abrutit. Ça pas fait tilt dans sa tête que cette étrangère devenue sa maîtresse pouvait être sa femme (oh le pauvre !! son cerveau s'est englouti dans la débauche), pourtant Emily laisse des indices .Et quand celle-ci parle de son mari à l’amant, Adrian avoue que son mari est un idiot de laisser une telle femme seule… De son côté Emily prend plaisir à cette supercherie jusqu’au moment où, tout cela lui retombe sur sa pomme. 
Malgré tout; ce roman est  facile à lire, un thème original… mais je n’ai pas accroché à l’ambiance de ce couple. 
Finalement c’est  le personnage Adrian qui m’a laissé le plus perplexe (limite équerrant): une fierté mal placée,  une arrogance et surtout un ego surdimensionné de sa personne. 
Ma note : coeur Evalluation ,5
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum