Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maîtresse du libertin de Christine Merrill

4 participants

Aller en bas

La maîtresse du libertin de Christine Merrill Empty La maîtresse du libertin de Christine Merrill

Message  Isatis Sam 8 Sep 2012 - 21:17


La maîtresse du libertin de Christine Merrill

La maîtresse du libertin de Christine Merrill 97822810

Résumé:

Londres, Régence. Le père d’Esme, un homme cruel et violent, a prévu de la marier à un vieil aristocrate dans le seul but de servir ses intérêts. C’est oublier le caractère impétueux de sa fille qui, lorsqu’elle devine ses intentions, décide d’échapper à l’union qu’il veut lui imposer. Comment ? En ruinant sa réputation, en provoquant un scandale, par tous les moyens… Et très vite, une solution apparaît clairement dans l’esprit d’Esme — ou plutôt un visage : celui du capitaine John Radwell, son séduisant voisin, un incorrigible débauché dont on ne compte plus les conquêtes. Aussitôt, Esme fuit la demeure familiale et s’introduit chez le célèbre capitaine, convaincue qu’un libertin tel que lui ne pourra pas résister…

Sortie le 1er octobre 2012

_________________
La maîtresse du libertin de Christine Merrill Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du libertin de Christine Merrill Empty Re: La maîtresse du libertin de Christine Merrill

Message  angelesseangie Dim 27 Jan 2013 - 13:58

Je l'ai lu d'une traite ^^ cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas plongé dans l'histoire d'un historique harlequin c 'est une belle romance décrivant bien l'éthique sous la période régence par contre j'ai pu me rendre compte qu'il y avait un premier tome a celui ci concernant Marcus et cassandra ^^

bonne petite lecture pour ma part La maîtresse du libertin de Christine Merrill 92472 La maîtresse du libertin de Christine Merrill 92472 La maîtresse du libertin de Christine Merrill 92472

_________________
La maîtresse du libertin de Christine Merrill Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du libertin de Christine Merrill Empty la maitresse du libertin

Message  meritt Sam 11 Oct 2014 - 20:04

un bon petit moment de lecture coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

La maîtresse du libertin de Christine Merrill Empty Re: La maîtresse du libertin de Christine Merrill

Message  mabi Mer 21 Aoû 2019 - 14:10

Suite de La duchesse insoumise

Débauché, le capitaine John Radwell ne l’est certes plus ! Juste un peu libertin, et encore il se rachète une conduite après les remontrances du Régent. Mais qui est ce capitaine John Radwell ? Et bien, c’est le jeune frère de Marcus Radwell duc de Haughleigh avec qui il a eu de sérieux démêlés. Quand la jeune Esme déboule chez lui, à une heure indue, lui propose un scandaleux marché, ingurgite son verre de vin additionné de laudanum et s’écroule inconsciente, il ne trouve pas d’autre solution que débarquer nuitamment chez le duc pour lui confier le « fardeau ». Bien sûr Miranda, la duchesse de Haughleigh, va prendre les choses en mains et tout faire pour trouver un époux « convenable » à sa protégée…

J’ai apprécié de retrouver Marcus et Miranda, ainsi que de découvrir leurs deux enfants. Quant à John, face à sa marieuse de belle sœur, il n’a aucune chance…

Si le début est sombre, la suite est fraîche et légère, pour revenir à une fin plus classique. Un bon livre pour passer un agréable moment de lecture.

La maîtresse du libertin de Christine Merrill 374430724La maîtresse du libertin de Christine Merrill 374430724La maîtresse du libertin de Christine Merrill 374430724,5 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La maîtresse du libertin de Christine Merrill Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum