Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill

5 participants

Aller en bas

Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill Empty Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile Fiancée de Christine Merrill

Message  Julie-Ambre Dim 22 Déc 2013 - 14:12

Ladies & Rebelles
Tome 3 : Indocile Fiancée
de Christine Merrill


Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill 97822811
Résumé

Angleterre, Régence

Lady Priscilla est hors d’elle. Sans même la consulter, son père veut lui imposer un mari qu’elle n’a jamais vu ! Il l’a promise au duc de Reighland, cet éleveur de chevaux qui n’a du gentleman que le titre, et n’aurait jamais accédé au rang de duc sans la mort prématurée de son cousin. Devra-t-elle se résoudre à épouser un homme qui conclut ses fiançailles comme on conclut la vente d’un cheval ? Plutôt mourir ! Hélas, non content de lui imposer sa main, le duc se fait insistant : plus elle est désagréable et plus il se montre pressant et attentionné. Si bien que Priscilla est prête au pire pour le détourner d’elle. Même à lui révéler le terrible secret qui la maintient depuis des mois à l’écart de la société. Et qui plongerait sa famille dans le déshonneur, s’il éclatait au grand jour.

Sortie prévue le 1er février 2014 chez Harlequin
Collection : Les Historiques
320 pages - 6.90€

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill Empty Super !

Message  Kalindra Mar 4 Fév 2014 - 14:52

J'ai vraiment apprécié ce livre ! 

A savoir : Un tome qui peut être lu sans souci si comme moi vous n'avez pas lu les précédents de la saga.

L'histoire :

Priscilla, 21 ans fille de Duc, refuse de se marier.
Robert, 26 ans fraichement nouveau Duc cherche à se marier.

On parle à Robert de Priss autour de laquelle un mystère plane. Curieux, il cherche à la rencontrer mais il découvre une demoiselle certes très belle et intelligente mais qui sans le connaître le repousse, lui un Duc, ce qui l'intrigue grandement !
C'est ce qui le décide à lui faire la cour ! Les autres femmes, lui tournent autour et surtout autour de son titre, mais elle non... et Robert aime les défis...
Priss, de son côté, essaie de se montrer désagréable mais rien n'y fait... et c'est sans compter le charme de Robert.

Mon avis : 

 Arrow Un couple qui sort de l'ordinaire : 
. Robert ne devait pas hériter, mais 3 décès le désigne comme le nouveau Duc. Il est éleveur de chevaux, d'une nature très affable, sans arrogance et n'a pas les manières qui sied à un Duc digne de ce nom. Il cherche donc une femme pour asseoir sa succession mais aussi qui le guidera dans ce monde plein de protocoles. Et qui mieux qu'une fille de Duc ?
Il est jeune, n'a que 26 ans, mais a une stature imposante, très grand et carré il est assez impressionnant, mais ce physique avantageux, l'a plutôt désavantagé étant plus jeune, souffre-douleur de ses camarades qu'il était...
On a donc là un homme qui est en apparence sûr de lui mais qui présente en fait une sensibilité à fleur de peau. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir un charme fou et de séduire Priss avec une assurance incroyable ! J'ai d'ailleurs adoré la façon dont il l'a "soumise" à lui car ...

. Priscilla, n'a pas sa langue dans sa poche. Elle cherche tous les moyens de déplaire à Robert afin qu'il retire sa demande en mariage, mais rien n'y fait...
Au début, j'ai eu peur que Priscilla m'agace à rejeter son Duc mais elle a rapidement bien évolué et là j'ai accroché pour ne plus décrocher !
C'est une femme blessée, honteuse aussi et ne comprend pas comment Robert ait envie qu'elle soit sa femme... mais comment résister à un homme tel que lui, qui est prêt à la prendre telle qu'elle est ?

 Arrow Ils apprennent à s'apprivoiser, en douceur, mais aussi avec passion. 
Robert, sait qu'il ne faut pas brusquer sa fiancée, pour qu'elle l'accepte enfin, il la veut mais pas sous pretexte qu'elle doit obéir à son père et l'épouser par obligation, et elle, de son côté, apprend à connaître l'homme qu'il est vraiment sous sa carrure impressionnante.
Robert et Priss forment un couple vraiment charmant, j'ai vraiment adoré Robert, un gros nounours plein de charme voilà ce qu'il est, auquel on a envie de faire plein de poutoux !

 Arrow Une histoire très belle : sans de nombreux rebondissements ou d'actions, mais on ne s'ennuie pas une seconde ! Tout tourne autour de la cour que Robert fait à Priss pour la séduire, une cour teinte de sensualité, il lui offre
Spoiler:
, il la charme à la faire trembler de désir, non vraiment cet homme sait faire la conquête d'une femme aussi farouche soit-elle !

A déguster si vous voulez lire un très bon livre sans prise de tête avec un bon thé sucré et des muffins aux fruits rouges pour l'accompagner.

Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,6/5


Dernière édition par Kalindra le Mar 4 Fév 2014 - 19:13, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill Empty Re: Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill

Message  Miss Angel Mar 4 Fév 2014 - 18:28

J'ai prévu de l'acheter, ton avis me donne une raison de plus. Merci Okay
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill Empty Re: Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill

Message  Kalindra Mar 4 Fév 2014 - 19:17

Je t'en prie Miss Angel !
C'est un bon petit livre quand on n'a pas envie de se prendre la tête, mais que je n'ai pas réussi à lâcher, c'est bon signe en général.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill Empty Re: Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill

Message  everalice Mar 4 Fév 2014 - 19:32

J'adore ton avis, Kalindra, super bien écrit, super bien construit ! Un régal, merci  Okay 
Ah, en plus, c'est une excellente note !
 Allez, zou, un de plus dans mes lectures futures  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill Empty Re: Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill

Message  Kalindra Mar 4 Fév 2014 - 19:35

Merci Everalice, quel compliment de la part de celle qui fait toujours de magnifiques commentaires !  Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill 3248043156 

Par contre méfiez-vous des autres historiques de février, franchement j'en ai lu 4 autres, ceux-là sont franchement à éviter ! Arrow
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill Empty Re: Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill

Message  everalice Mar 4 Fév 2014 - 19:48

Kalindra a écrit:Merci Everalice, quel compliment de la part de celle qui fait toujours de magnifiques commentaires !  Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill 3248043156 

Par contre méfiez-vous des autres historiques de février, franchement j'en ai lu 4 autres, ceux-là sont franchement à éviter ! Arrow
Quel adorable retour de compliment ! Ça me fait chaud au cœur  coeur Evalluation 
Pour les autres titres HH, merci pour ton dévouement !  
Quelques heures de lecture sauvées des limbes du néant  Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill Empty Re: Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill

Message  Kalindra Mer 5 Fév 2014 - 10:45

J'avoue avec grande honte que je n'ai pas eu le courage de les commenter, tellement je les ai trouvés moyen, mais je les mettrai dans le topic Flops au moins.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill Empty Re: Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill

Message  everalice Mar 18 Fév 2014 - 19:36

Allez, je fais ma languide, Kalindra a écrit un avis si complet qu'il se passe (presque) de mots ! Je vais juste mettre mon petit grain de sel pour confirmer sa très bonne impression : voilà un petit roman qui se lit avec grand plaisir. Particulièrement grâce à Robert, un jeune duc en devenir, qui fait feu de tout son bon sens, de son intelligence et de son pragmatisme pour intégrer son titre de duc, tout neuf. C'est une des raisons pour lesquelles il cherche une épouse qui pourra l'épauler au sein de cette société de requins, dont les regards et les dents acérés ne pardonnent rien. Contre toute attente, il jette son dévolu sur Lady Priscilla, la jeune fille butée et capricieuse du tome 2. Sauf que les écailles sont tombées des yeux de la demoiselle. Et qu'elle ne compte absolument pas se marier.
L'histoire m'a heureusement surprise par son originalité, cette lente séduction , gracieuse, honnête et à cœur ouvert. J'ai aussi aimé les deux héros, qui, une fois encore, après ceux du tome 2, se tiennent franchement en marge de la haute société. Leurs relations, basées sur la confiance, l'honnêteté, le respect et la tendresse, m'ont vraiment charmée. Plus un généreux zeste de passion et quelques larmes (des héros). Le juste équilibre, en fait !
Donc ça donne une jolie surprise d'Harlequin, la perle rare dans la sélection historique du mois apparemment... Surtout ne vous en privez pas, après la lecture tome 2 si vous le pouvez.
 coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation , 75/ 5
Merci Kalindra pour la découverte  Okay 
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill Empty Re: Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill

Message  Pimprelune Jeu 3 Avr 2014 - 14:16

Et je précise que c'est le tome 3 d'une série du même auteur :

Le premier - «Ladies & Rebelles - 1 : Un époux à séduire»

Le deuxième - «Ladies & Rebelles - 2 : La folle passion d'une lady»

Et celui-ci, le 3 - «Ladies & Rebelles - 3 : Indocile fiancée»
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill Empty Re: Ladies & Rebelles - Tome 3 : Indocile fiancée de Christine Merill

Message  Miss Angel Dim 2 Nov 2014 - 18:49

Un roman facile à lire,pétillant,...une romance tendre et passionnée...une relation entre les deux personnages basée sur la franchise.
Une série sympathique à lire, malgré un premier tome pas très convaincant pour moi.
Celui-ci je lui donne:coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum