Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs de l'ombre - Tome 1 : La citadelle des Ténèbres de Gena Showalter

+21
winry
LaMarquise
kikalukoi
Lysiante
Distact
marissa
evantine
Teodubois
chrisleam
Jasmin
sambaval
vane0507
pomme-damour
Candyshy
*Isa*
clotho
Kanae
Pénéla
Siriona
adminbdp
flolea
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 1 : La citadelle des Ténèbres de Gena Showalter - Page 2 Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 1 : La citadelle des Ténèbres de Gena Showalter

Message  lilie BQ blackdagger Lun 20 Oct 2014 - 14:17

J'ai bien aimé ce tome!!! Ce pauvre Maddox qui doit se prendre ces fameux coup d'épee a minuit heureusement qu'il revit le lendemain! Les seigneurs de l'ombre - Tome 1 : La citadelle des Ténèbres de Gena Showalter - Page 2 756077050
 J'ai hâte de commencer le tome 2 je devrais bientôt le recevoir! Aussi celui dont j'ai hâte de lire c'est sur Paris!
lilie BQ blackdagger
lilie BQ blackdagger
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Localisation : en normandie
Humeur : toujours rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 1 : La citadelle des Ténèbres de Gena Showalter - Page 2 Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 1 : La citadelle des Ténèbres de Gena Showalter

Message  Soledad Lun 13 Juil 2015 - 20:16

Lu en VO

Evidemment, j'ai beaucoup aimé, et évidemment j'ai hâte d'être ce w-e pour la continuer Les seigneurs de l'ombre - Tome 1 : La citadelle des Ténèbres de Gena Showalter - Page 2 295776373 .
Le monde construit par Gena Showalter est intriguant et donne envie de creuser un peu plus. J'ai trouvé le principe de la boîte de Pandore, ouverte par des guerriers trop orgueilleux original, j'ai hâte de lire les tomes consacrés à chacun de ces héros, notamment Torin qui m'intrigue déjà (par contre, je n'ai pas hâte de lire celui sur Paris  Les seigneurs de l'ombre - Tome 1 : La citadelle des Ténèbres de Gena Showalter - Page 2 295776373 ). Par contre, il faut avoir le coeur accroché devant le tourments que vit le pauvre Maddox.
Ce premier tome nous permet de découvrir la mythologie de la série, l'auteur y arrive sans plomber la romance et l'action du roman, ce qui est rare pour un tome 1. J'apprécie le fait que l'auteur explore tout le "Lore" et ne se "contente" pas de parler des guerriers (j'ai déjà vu que les prochains tomes parlaient de différents types de supernaturals :p), c'est ce que je préfère d'ailleurs et qui, d'après moi rend une série excellente (comme celle de Kresley Cole).
Bien sur, le héros m'a fait craqué, j'aime les "Brooding Heroes" qui fonde devant l'héroïne Les seigneurs de l'ombre - Tome 1 : La citadelle des Ténèbres de Gena Showalter - Page 2 2887121767. Les pouvoirs de celle-ci sont d'ailleurs intéressants, car je ne l'avais jamais "croisé" au gré de mes nombreuses lectures para :p.
Les sentiments entre eux se construisent ni trop vite, ni trop lentement et j'ai apprécié de les voir se découvrir et apprendre à se faire confiance. Certains moments sont d'ailleurs très émouvants (celles qui ont lu le tome seront lesquels :p).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les seigneurs de l'ombre - Tome 1 : La citadelle des Ténèbres de Gena Showalter - Page 2 Empty Re: Les seigneurs de l'ombre - Tome 1 : La citadelle des Ténèbres de Gena Showalter

Message  Rosalye Mer 6 Jan 2016 - 19:56

je viens de débuter cette saga et j'ai fini le tome 1 hier... pour attaquer ce matin le tome 2  cheesygrin

mis à part que Ashlyn m'a légèrement saoulée par moments, j'ai vraiment trouvé la trame très originale, bien menée, complexe mais pas trop.

la romance est bien présente, sauf à la fin où elle devient trop présente. détail.

j'ai hâte de connaître la suite !  Les seigneurs de l'ombre - Tome 1 : La citadelle des Ténèbres de Gena Showalter - Page 2 2887121767


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Rosalye
Rosalye
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum