Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger

2 participants

Aller en bas

Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger Empty Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger

Message  mabi Sam 11 Mai 2013 - 20:48

Sexe, diamants et plus si affinités...
Lauren Weisberger
Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger WEdq2GuaVrxerfw13jcILMT9hqM
Présentation : Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis dix ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par cœur tous les endroits tendance de Manhattan. Lors d'une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte : chacune doit changer radicalement de comportement, surtout à l'égard du sexe fort! Et si transformer une "bomba latina" en jeune mariée n'est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une "workaholic" sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves, c'est carrément mission impossible! Sauf que, c'est bien connu, la vie est pleine de surprises...
Mon avis : "Par l'auteur de Le Diable s'habille en Prada" annonce la jaquette.
J'ai été horriblement déçue! Je m'attendais à quelque chose de léger et jubilatoire, mais... Comme l'auteur-vedette dont Leigh est éditrice dans le livre, la plume de Lauren Weisberger s'est engluée dans les clichés faciles, les banalités et les longueurs. Ce qui aurait pu être un livre faramineux n'est qu'un banal verbiage sans consistance. La première moitié est franchement inintéressante et si, dans la seconde partie, il y a quelques moments sympathiques, l'ensemble ne vaut pas un prix littéraire.
Ma noteSexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger Diamant Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger Diamant /5


Dernière édition par mabi le Dim 30 Juin 2019 - 17:55, édité 2 fois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger Empty Re: Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger

Message  ninou-lilou Sam 11 Mai 2013 - 22:02

Je l'ai lu il y a plusieurs années (avant de lire Le Diable s'habille en Prada également) , et j'en garde un très bon souvenir. J'avais bien aimé le pari des filles Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger Empty Re: Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger

Message  mabi Dim 30 Juin 2019 - 17:59

Fifille me l’a prêté parce qu’il répond à l’item n°7 du défi lecture 2019.
Je ne me rappelais même pas l'avoir déjà lu...
Mais, franchement encore une fois, il ne m’a pas emballée plus que cela. La preuve, je m’endormais au bout d’une demi page…Les trois « belles, sexy, dans le vent »  sont tellement nombrilistes que s’en est lassant. Mais j’ai insisté, je n’aime pas trop planter un livre, heureusement pour lui qu’il entrait dans le défi lecture de cette année et que je n’en avais pas d’autre qui répondait à cet item.
Je ne sais pas quoi en dire de plus, si vous aimez cette auteur, ne vous privez pas cause de mon avis (qui n’appartient qu’à moi).
zzz zzz   /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Sexe, diamants et plus si affinités... de Lauren Weisberger Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum