Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger

+4
Penny
Juliska
Miss So
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger Empty Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger

Message  Julie-Ambre Mer 22 Mai 2013 - 17:32

Le diable s'habille en Prada
Tome 2 : Vengeance en Prada
de Lauren Weisberger


Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger Vengea10

VO:
Résumé (Trad BdP)

Près d'une dizaine d'années ont passé depuis qu'Andy Sachs a quitté le job pour lequel ''un million de filles tueraient pour être à sa place'' : assistante de Miranda Priestly à Runway Magazine - un rêve qui s'est transformé en cauchemar.

Andy et Emily, son ancienne ennemie et co-assistante, ont joint leurs forces pour lancer un magazine pour les mariées. The Plunge est rapidement devenue une lecture obligée pour être jeune et stylée. Aujourd'hui, ce sont elles qui tirent les ficelle : Andy écrit et voyage comme elle veut, Emily planifie les soirées et s'occupe de la publicité.

Encore mieux, Andy a trouvé l'amour de sa vie. Max Harrison, héritier d'une importante famille médiatique, est confiant, prospère et à tomber. Leur mariage promet de faire la une de toutes les pages people des magazines. Andy a tout pour elle. Mais le karma va revenir frapper...

Le matin de son mariage, Andy ne peut se défaire du passé. Lorsqu'elle découvre une lettre secrète aux conséquences désastreuses, son mariage tourne au vinaigre. Andy réalise que rien - ni son mari, ni sa carrière bien-aimée - n'est ce qu'il paraît être. Elle ne s'attendait pas à ce que ses efforts pour se construire une nouvelle vie la ramèneraient aux ténèbres d'il y a dix ans... et sur le chemin du diable en personne.

Sortie VO prévue le 4 juin 2013
Sortie VF prévue le 7 novembre 2013 chez Fleuve Noir


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 2 Nov 2013 - 21:41, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger Empty Re: Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger

Message  Miss So Mer 22 Mai 2013 - 17:49

Oh trop cool un tome 2 pour "Le diable s'habille en Prada" ! Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger 2887121767 Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger 2887121767 Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger 2887121767 Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger 2887121767
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger Empty Re: Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger

Message  Juliska Mer 22 Mai 2013 - 17:59

le titre est à s'y méprendre à le diable s'habille en tartan non? Shocked
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger Empty Re: Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger

Message  Penny Mer 22 Mai 2013 - 18:08

Juliska a écrit:le titre est à s'y méprendre à le diable s'habille en tartan non? Shocked

Je crois que c'est Teresa Medeiros qui a copié, "Le diable s'habille en Prada" numero 1 a été édité il y a 10 ans. Wink
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger Empty Re: Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger

Message  Juliska Mer 22 Mai 2013 - 18:14

dac Wink mais en fait son titre VO il était pareil ... ou alors c'est la trad qui a volé le titre Wink
j'ai jamais lu ce tome 1 ... ça manque à ma culture?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger Empty Re: Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger

Message  Penny Mer 22 Mai 2013 - 18:18

Juliska a écrit:dac Wink mais en fait son titre VO il était pareil ... ou alors c'est la trad qui a volé le titre Wink
j'ai jamais lu ce tome 1 ... ça manque à ma culture?

Oui, je pense que la traductrice a juste repris le titre anglais.
Et non, ça ne devrait pas manquer à ta culture littéraire, j'ai trouvé le film meilleur que le livre (avec la débauche de fringues toutes plus magnifiques les unes que les autres, et une Meryl Streep plus acariâtre encore que la Miranda Priestly du bouquin!)
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger Empty Re: Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger

Message  Juliska Mer 22 Mai 2013 - 18:25

J'ai même pas vu le film Embarassed je suis pas une grande cinévore ni cinéphile Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger Empty Re: Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger

Message  lolyne Sam 2 Nov 2013 - 20:44

Je pensais qu'il était déjà sorti en VF mais en regardant sur amazon : le tome 2 : VENGEANCE EN PRADA ne sort que le 7 novembre !!! Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger 2887121767 Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger 2887121767 , j'ai hâte !!! J'avais bcp aimé le tome 1 (moins le film, mais com d'hab rien ne vaut le bouquin pour moi !), j'espère encore passé un bon moment de détente avec celui-ci !
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger Empty Re: Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger

Message  Olesye Lun 9 Déc 2013 - 11:30

quelqu'un  l'a lu ? j'hésite à l'acheter j'ai peur d'être déçu j'ai tellement aimé le 1er
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger Empty Re: Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger

Message  lilinerouste Lun 6 Jan 2014 - 14:37

Coucou les filles , je viens tout juste de le prendre sur ma liseuse , j'espère ne pas être déçu
lilinerouste
lilinerouste
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 36
Localisation : Ris-orangis
Humeur : smiley

Revenir en haut Aller en bas

Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger Empty Re: Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger

Message  lolyne Lun 6 Jan 2014 - 17:01

Moi aussi j'attends les avis mais il ne sera pas ma priorité, beaucoup trop de lecture m'attende sur ma PAL...
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger Empty Re: Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger

Message  Shymiian Ven 2 Jan 2015 - 15:22

Le tome 1 est incroyable, drôle et tout ce qu'on veut. Le film reflète assez bien l'ambiance du roman. Du coup quand j'ai vu les pubs annonçant une suite, je me suis jetée dessus.
Lu il y a moins d'un an je ne me souviens pas vraiment de l'histoire qui tourne autour du mariage raté d'Andy. Ici le Diable n'est pas très présent, on entend parler de lui dans des cauchemars d'Andy et Emily, et au sujet de la vente du journal. Mais on ne le/la voit pas à part 5 minutes à une fête. Mais surtout Miranda n'est pas la Miranda du tome 1. Andy est toujours aussi paumé mais avec un coté ridicule cette fois.
Le pire reste la fin, mauvaise et carrément attendue.
L'auteure nous a habitué à mieux avec bien de ses livres.
Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger 374430724Le diable s'habille en Prada - Tome 2 : Vengeance en Prada de Lauren Weisberger 374430724/5
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum