La ronde des saisons, Tome 3 Un diable en hiver de Lisa Kleypas.
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Les sagas A&P :: La ronde des saisons - Lisa Kleypas
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
La ronde des saisons, Tome 3 Un diable en hiver de Lisa Kleypas.
La ronde des saisons, Tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas

Résumé :
Qui aurait cru qu'après ses amies Annabelle et Lillian, ce serait au tour de la timide et bégayante Evangeline Jenner de se trouver un mari ? Et quel mari ! Non content d'être un débauché notoire, un aristocrate plein de morgue, Sebastian, lord St. Vincent, vient de trahir son meilleur ami en tentant d'enlever sa riche fiancée...
Et c'est pour échapper aux griffes de sa famille, qu'Evangeline va signer un pacte avec ce diable d'homme : en échange de sa protection, Sebastian aura sa fortune, mais il n'aura ni son corps, ni son coeur...
Mon avis :
sur cinq
Un condensé de tous les autres.
C'est du Lisa Kleypas, mais c'est aussi un condensé de tous les autres. Dans le héros, Sebastian on y retrouve à la fois craven, Zachary, ou encore Nick Gentry... Des hommes qui ont connu la vie et qui croient tout savoir, des anges déchus, qui se retrouvent face à un petit bout de bonne femme, qu'ils n'auraient jamais abordé dans la rue.
Elle Evangeline, c'est la force et la fragilité.
Un duo qui ne peut pas nous laisser indifférent.
Un coup de foudre, une passion torride, une histoire autour des personnages toujours aussi bien ficelée. Même si le suivi de l'histoire ressemble à tant d'autres, cependant on se laisse emporter quand même.
Découverte des personnages, une attirance qui s'instaure, une histoire de famille et des menaces, l'amour dévoilé, l'un des héros qui est sur le point de succomber à une maladie ou à une blessure, et la révélation suprême de leur amour...
Un bon mélange qui marche toujours.
La suite ?
Je pense que Daisy a déjà rencontré son partenaire idéal...Cam ?

Résumé :
Qui aurait cru qu'après ses amies Annabelle et Lillian, ce serait au tour de la timide et bégayante Evangeline Jenner de se trouver un mari ? Et quel mari ! Non content d'être un débauché notoire, un aristocrate plein de morgue, Sebastian, lord St. Vincent, vient de trahir son meilleur ami en tentant d'enlever sa riche fiancée...
Et c'est pour échapper aux griffes de sa famille, qu'Evangeline va signer un pacte avec ce diable d'homme : en échange de sa protection, Sebastian aura sa fortune, mais il n'aura ni son corps, ni son coeur...
Mon avis :
sur cinqUn condensé de tous les autres.
C'est du Lisa Kleypas, mais c'est aussi un condensé de tous les autres. Dans le héros, Sebastian on y retrouve à la fois craven, Zachary, ou encore Nick Gentry... Des hommes qui ont connu la vie et qui croient tout savoir, des anges déchus, qui se retrouvent face à un petit bout de bonne femme, qu'ils n'auraient jamais abordé dans la rue.
Elle Evangeline, c'est la force et la fragilité.
Un duo qui ne peut pas nous laisser indifférent.
Un coup de foudre, une passion torride, une histoire autour des personnages toujours aussi bien ficelée. Même si le suivi de l'histoire ressemble à tant d'autres, cependant on se laisse emporter quand même.
Découverte des personnages, une attirance qui s'instaure, une histoire de famille et des menaces, l'amour dévoilé, l'un des héros qui est sur le point de succomber à une maladie ou à une blessure, et la révélation suprême de leur amour...
Un bon mélange qui marche toujours.
La suite ?
Je pense que Daisy a déjà rencontré son partenaire idéal...Cam ?
Dernière édition par Swolen le Ven 5 Nov 2010 - 13:40, édité 1 fois

Swolen- Lady Administratrice
Re: La ronde des saisons, Tome 3 Un diable en hiver de Lisa Kleypas.
Ma prochaine lecture....

flolea- Reine de la saison

Chic !
Pour une fois je suis la preums !!!
Pour une fois je suis la preums !!!

Dernière édition par Laelindela/Linda le Mar 9 Mar 2010 - 18:01, édité 1 fois

J'attaque (et termine?) ce soir

laix- Cavalière sollicitée

: pcoin :
Vas y, pense à bien fermer la porte du petit coin. :mdr:
Vas y, pense à bien fermer la porte du petit coin. :mdr:

Au lit, c'est plus confortable.....
et comme je n'ai que les enfants ce soir, repas, les dents, une bise et au lit!!!
et comme je n'ai que les enfants ce soir, repas, les dents, une bise et au lit!!!

CONCLUSION:
j'ai adoré!
(et aujourd'hui j'étais un peu au radar...)

j'ai adoré!
(et aujourd'hui j'étais un peu au radar...)

:mdr:
Tu m'étonnes.

Tu m'étonnes.

Je suis en train de le lire : et bien j'avoue que je suis emballée... Il était en train de se faire prendre au piège notre Sebastian. Et il aime pas cela... J'adore !!!

flolea- Reine de la saison

un de mes livres préféré , je ne me souviens pas des autres (meme si je sais qu'ils sont bien =)) mais celui la m'a particulièrement touché . l'héroine qui bégaie est très attachante de meme que Sebastian , un dur au coeur tendre , a lire absolument !!

youcki- Cavalière sollicitée

Moi aussi, ce tome 3 est mon favoris de cette saga. J'ai adoré, le personnage de sebastian.
Ce livre est plus rythmé que les autres 3 autres, il se passe beaucoup plus de choses. L'atmosphère de cette salle de jeux est très sympa, en plus, l'histoire rejoint celle du livre "la loterie de l'amour" (j'avais adoré) avec Derek Craven.
Ce livre est plus rythmé que les autres 3 autres, il se passe beaucoup plus de choses. L'atmosphère de cette salle de jeux est très sympa, en plus, l'histoire rejoint celle du livre "la loterie de l'amour" (j'avais adoré) avec Derek Craven.

Cloveroly- Lady Modératrice Junkiebook

Ohhh parle pas de la Loterie de l'amour je désespère de le trouver à un prix raisonnable !
Moi aussi j'ai bien aimé ce tome, j'avais un peu peur à la fin du tome 2, Sébastien n'y est pas présenté sous son meilleur jour, mais ce roman est plein d'aventures et d'émotions !
Moi aussi j'ai bien aimé ce tome, j'avais un peu peur à la fin du tome 2, Sébastien n'y est pas présenté sous son meilleur jour, mais ce roman est plein d'aventures et d'émotions !

c'est a ces moment la ou je bénie ma mere d'avoir acheter tout ces bouquins ^^ ca fait que j'ai une belle collection avec des titres introuvables ailleurs , je savais meme pas que la loterie de l'amoue était si recherché .. m'enfin ca m'etonne pas tant que ca , c'est un super bouquin. Sur ebay il n'y est pas ?

youcki- Cavalière sollicitée

Sur ebay c'est toujours plus cher qu'ailleurs ! Mais c'est vrai que tu as de la chance avec ta mère !

J'ai complètement plongé dans ce récit que j'ai dévoré en une seule journée. Ce troisième tome met en avant la fragile et timide Evangeline et le dévergondé Lord Saint Vincent...
Deux personnalités qui n'auraient jamais dû être associées, et pourtant !
J'ai trouvé ce couple passionnant, les décisions de notre rouquine vraiment épatantes et les réactions de Sébastian hautement romantique même s'il en est défendu corps et âme.
Il y a eu des situations amusantes, tendres, burlesques et aussi de nombreuses scènes d'une sensualité à donner le chaud aux joues !
Bravo à Lisa Kleypas pour ce roman haut en couleurs, le meilleur de la série pour moi jusque là.
Deux personnalités qui n'auraient jamais dû être associées, et pourtant !
J'ai trouvé ce couple passionnant, les décisions de notre rouquine vraiment épatantes et les réactions de Sébastian hautement romantique même s'il en est défendu corps et âme.
Il y a eu des situations amusantes, tendres, burlesques et aussi de nombreuses scènes d'une sensualité à donner le chaud aux joues !
Bravo à Lisa Kleypas pour ce roman haut en couleurs, le meilleur de la série pour moi jusque là.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3