Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des diamants 1 : Le secret des diamants de Laurie Paige

Aller en bas

La saga des diamants 1 : Le secret des diamants de Laurie Paige Empty La saga des diamants 1 : Le secret des diamants de Laurie Paige

Message  mabi Lun 8 Avr 2019 - 20:27

Le mystère des diamants 1 :
Le secret des diamants
de Laurie Paige
Collection Ambre
La saga des diamants 1 : Le secret des diamants de Laurie Paige 41DHRE06RNL._SX312_BO1,204,203,200_
Présentation :
Vingt-cinq ans durant, Marla a porté seule le poids d'un secret empoisonné : Walter Parks, le célèbre et richissime diamantaire, ne l'a pas seulement répudiée, spoliée de sa fortune, il a également tué Jeremy Carlton, son mari... En recueillant ces révélations au chevet de leur mère mourante, les enfants de Jeremy et Marla Carlton se jurent de faire éclater la scandaleuse vérité...
Walter Parks : le nom suffit à glacer le sang de Sara Carlton dans ses veines. L'aînée des enfants Carlton s'est donné pour mission de venger le nom et l'honneur de la famille - en se jetant dans la gueule du loup. Walter Parks est inaccessible? Soit! elle l'atteindra par son bien le plus précieux : son héritier, Cade Parks. Mais le destin réserve des surprises cruelles : car en tombant amoureuse du fils de son ennemi juré, Sara va devoir choisir entre le devoir, en renonçant à l'homme qu'elle aime, et la passion, qui lui fera trahir ceux auxquels elle tient le plus au monde : ses propres frères...
Mon avis :
Un petit livre agréable et qui a bien vieilli. Certes les scènes sensuelles ne sont pas aussi explicites que celles des auteurs d'aujourd'hui, mais de temps en temps, c'est rafraichissant.
Le dilemme qui se pose à Sara et sa lutte pour le résoudre sont bien décrit. Elle est une femme forte sous son aspect physique fragile. Quant à Cade, sous ses dehors de père célibataire dévoué et d'avocat d'affaire efficace, c'est en fait un homme d'une grande sensibilité, à l'image du petit garçon qui, simultanément, a perdu sa meilleure amie, partie dans un autre état,  et sa maman hospitalisé dans une clinique psychiatrique en Suisse.
Et puis il y a l'espiègle Stacy qui sait si bien manipuler son monde pour amener les grands là où ils doivent aller.
Ce n'est qu'à la fin que j'ai vu que c'est une saga dont chaque livre est écrit par une auteure différente. Je déteste, cela complique grandement la recherche des autres livres et il va me falloir attendre  la réception du tome 2 pour pouvoir commander le suivant et ainsi de suite.

Ordre de lecture : (pour vous faciliter l'acquisition)
Le secret des diamants de Laurie Paige
Scandale à San Francisco de Marie Ferrarella
Un mystérieux héritier de Judy Duarte
Fiançailles sur contrat de Lois Faye Dyer
Amants et ennemis d’Elissa Ambrose
L'héritage des Carlton de Gina Wilkins

 

Ma note : La saga des diamants 1 : Le secret des diamants de Laurie Paige 9azDkLJSlU4AAAAASUVORK5CYII= La saga des diamants 1 : Le secret des diamants de Laurie Paige 9azDkLJSlU4AAAAASUVORK5CYII= La saga des diamants 1 : Le secret des diamants de Laurie Paige 9azDkLJSlU4AAAAASUVORK5CYII= ,5/5
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum