Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hantée - Tome 2 : Un mal souterrain de Maureen Johnson

2 participants

Aller en bas

Hantée - Tome 2 : Un mal souterrain de Maureen Johnson Empty Hantée - Tome 2 : Un mal souterrain de Maureen Johnson

Message  Julie-Ambre Jeu 11 Avr 2013 - 19:19

Hantée
Tome 2 : Un mal souterrain
de Maureen Johnson


Hantée - Tome 2 : Un mal souterrain de Maureen Johnson Hantae10

Résumé


Depuis qu’elle a vaincu L’Éventreur et découvert sa véritable identité, Aurora est sous le choc : elle est capable d’exorciser par le simple toucher les revenants de l’au-delà dont un démon a pris possession. Et lorsqu’une vague de morts inexpliquées marque son retour à Londres, elle décide de mener l’enquête, soutenue par les Ombres. Rapidement, elle doit se rendre à l’évidence : un esprit sombre et malfaiteur est à l’œuvre. Elle et son équipe vont le poursuivre sans relâche. La traque ne fait que commencer.

Sortie prévue le 7 mai 2013 chez Michel Lafon
Tome 1 : Hantée

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hantée - Tome 2 : Un mal souterrain de Maureen Johnson Empty Re: Hantée - Tome 2 : Un mal souterrain de Maureen Johnson

Message  Elahbulle Ven 12 Avr 2013 - 10:31

Cela me fait penser que je n'ai toujours pas lu le premier tome pourtant il me fait de l'oeil.

Oui bon j'avoue, j'ai une "fascination" pour tout ce qui touche à Jack l'Eventreur. Mais pas tant le coté morbide hein, c'est plus l'aspect sociétal et les enquêtes sans parler du mythe.

En tout cas très jolie couverture.
Elahbulle
Elahbulle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 37
Localisation : Quelque part sous ma PaL

http://bibliobulle.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum