Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 3 : La tour des amants de Maureen Child

4 participants

Aller en bas

Tome 3 : La tour des amants de Maureen Child Empty Tome 3 : La tour des amants de Maureen Child

Message  adminbdp Lun 18 Oct 2010 - 12:58

La tour des amants de Maureen Child
Tome 3 de la saga La légende des immortels


Tome 3 : La tour des amants de Maureen Child 9782280215206_E1

Présentation de l'éditeur

Dans la lointaine Irlande, le plus puissant des démons est en train de lever une armée pour anéantir l'humanité. C'est là, sur cette lande battue par les vents, qu'atterrit un jour Alison Blair, une jeune Américaine appartenant à la Société des Gardiens. Sa mission : alerter Rogan Butler, le guerrier immortel qui, depuis des siècles, veille sur ces terres...
Dès qu'elle se trouve en présence du Gardien, Alison a la sensation qu'un lien surnaturel la lie à cet homme solitaire dont la haute stature et la noblesse l'impressionnent et la troublent. Pourtant, si elle se sent irrésistiblement attirée par Rogan, ce dernier manifeste à son égard une méfiance proche de l'hostilité. Une attitude que démentent toutefois les regards fiévreux dont il l'enveloppe parfois. Comme s'il la connaissait déjà, comme s'il voyait à travers elle le visage d'une autre femme, d'un autre amour...

Sortie le 1er novembre 2010

_________________
Tome 3 : La tour des amants de Maureen Child Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : La tour des amants de Maureen Child Empty Re: Tome 3 : La tour des amants de Maureen Child

Message  linabelle Mer 1 Déc 2010 - 18:38

Un bon tome qui cloture cette trilogie sur les Gardiens et leurs Compagnes du Destin.Les personnages de Rogan et d'Alison sont attachants,même Casey la soeur d'Alison que l'on ne voit pas beaucoup!Je m'attendais quand même a une plus grande bataille avec les démons pour finir cette histoire,mais les ressources que développent les démons pour intrégrer le monde des humains est bien trouvé!
Pas du tout déçue,c'est une bonne trilogie pour les fans d'histoires paranormales et d'amour!! Tome 3 : La tour des amants de Maureen Child 276453
linabelle
linabelle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Humeur : toujours de bonne humeur quand j'ai un bon bouquin entre les mains !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : La tour des amants de Maureen Child Empty Re: Tome 3 : La tour des amants de Maureen Child

Message  adminbdp Dim 12 Déc 2010 - 23:06

J'ai trouvé ce tome mieux que les précédents (les deux premiers étant assez moyens). C'est une belle histoire d'amour et j'ai trouvé le récit plus fluide et l'intrigue se tient. J'ai trouvé ce roman plus prenant et intéressant, les personnages sont attachants.

Même si c'est une saga, les tomes sont indépendants les uns des autres. On ne revoit pas les anciens personnages, le méchant est différent à chaque tome. Je trouve ça dommage, le format saga perd de son intérêt dans ce cas.

_________________
Tome 3 : La tour des amants de Maureen Child Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : La tour des amants de Maureen Child Empty Re: Tome 3 : La tour des amants de Maureen Child

Message  eliloulou Sam 18 Juin 2011 - 15:14

Je veins de terminer la lecture des trois tomes.
J'ai passé un bon moment même si je n'en garderai pas un souvenir immuable.
Le trois est mon préféré et je suis d'accord, les trois tomes sont trop individuels. Les personnages des tomes précédants sont totalement ignorés et c'est dommage.
eliloulou
eliloulou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : La tour des amants de Maureen Child Empty Re: Tome 3 : La tour des amants de Maureen Child

Message  fabdragon Dim 16 Juil 2017 - 13:49

Je sors de cette lecture agréablement surprise, l'histoire était plûtot sympa et m'a fait passé un bon moment. Tome 3 : La tour des amants de Maureen Child 3343367894 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum