Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith

3 participants

Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith Empty Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith

Message  EloVD Mer 20 Mar 2013 - 10:00

Journal d'un vampire - Tome 8
L. J. Smith
Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith Journal-d-un-vampire,-tome-8---cruelle-destinee-3435463-250-400
Résumé (Amazon) :
Elena a déjà affronté son lot de défis. Mais celui qui se présente à elle cette fois semble le plus insurmontable de tous. Parviendra-t-elle à accepter sa nature de Sentinelle ? Surtout, saura-t-elle éveiller ses pouvoirs à temps ? Car Klaus a été ressuscité par la Vitale Society. Et le terrible Vampire des Origines ne reculera devant rien ni personne pour atteindre son but : détruire Elena et tuer chacun de ses proches. Damon, rejeté par Elena, sombre dans la violence et renoue avec son passé de prédateur sanguinaire. Repéré par les Sentinelles, il devient la première mission d’Elena.
Sortie en février 2013
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith

Message  Aude Hilairet Lun 25 Mar 2013 - 16:48

Honnêtement, j'ai lu les premiers, j'ai plutôt aimé, mais je trouve que 8 tomes, c'es trop. Je sais que la saga avait était en fait publiée dix ans plus tôt, et qu'elle à était rééditée après le succès de Twilight. Pourquoi pas? Autant en profiter, ils avaient raison. Mais là, je trouve que c'est beaucoup trop. Je n'ai même pas eu envie d'acheter les derniers tomes, peut-être à tord, mais je trouve que ça rame, ce qui est normal au bout du huitième tome.
J'ai peu-être tord en même temps, si quelqu'un l'a lu et trouve que j'ai tord, dites-le moi, vu que je ne l'ai pas lu, je ne peux pas juger du contenu^^
Aude Hilairet
Aude Hilairet
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

http://blackbird1.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith

Message  EloVD Mar 23 Avr 2013 - 12:09

Aude : Ca dépend à quel tome tu t'es arrêté ?
Ce qu'il faut savoir avec ces livres, c'est que L. J. Smith a écrit les 5 premiers tomes uniquement.
Spoiler:
En revanche, je trouve que ça a donné un nouveau souffle à la série. Mais bon, on ne sera jamais ce que ça aurait donné si l'auteure elle-même avait poursuivit son oeuvre.
Si tu es en plein dans la chaos avec les kitsune, moi aussi, je trouvais ça pénible à la longue mais
Spoiler:
et entre temps, les aventures de nos héros dans le Royaume des Ombres sont vraiment accrocheuses !
Bon sinon, ce n'était pas prévu mais un tome 9 est annoncé Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith 140334
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith

Message  Aude Hilairet Mar 23 Avr 2013 - 13:30

coucou, comme je l'ai dis, je ne suis pas objective pour juger le contenus vu que je ne les ai pas lu^^ mais je comprends mieux si, effectivement, ce n'est plus elle qui écrit. Ils pourraient au moins mettre le nom du véritable auteur, que les gens achètes en connaissance de cause.
Enfin, les maisons d'éditions et le pognon...
Aude Hilairet
Aude Hilairet
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 33
Localisation : La Rochelle

http://blackbird1.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith

Message  EloVD Lun 29 Avr 2013 - 13:59

En fait, il y a une petite nuance, à partir des tomes qu'elle n'a pas écrit, on trouve la mention "créée par L. J. Smith"...
Mon avis :
J'ai été ravie de dévorer ce tome 8. J'avais peur du fait
Spoiler:
soit barbant mais en fait non, ça va. D'ailleurs, je contente que du même coup,
Spoiler:
, surtout après les révélations à la fin !
Seul bémol pour moi, encore et encore
Spoiler:
mais bon, c'est peut-être aussi le fait que ça ne soit plus L. J. Smith qui écrive...
Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith 92472Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith 92472Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith 92472/5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith

Message  mabi Mer 15 Juil 2015 - 23:10

Un huitième volume intéressant.
Elena et ses amis sont à l'université où le Mal les a retrouvé.
Après avoir affronté les jeunes vampires de la Vitale Society, à la fin du tome 7, et évité à Matt d'être transformé, nous retrouvons nos héroïnes fatiguées dans la chambre qu'elles partagent sur le campus.
Hélas, Klauss, le vampire des origines qui avait été tué, a été ressuscité par le chef de la Vitale Society. Et il va, bien sûr, pourrir la vie d'Elena et ses amis.
Dans cette lutte du bien contre le Mal, nos jeunes héros se voient associés à de nouveaux compagnons de combat qui seront des aides précieuses dans les moments de lutte et des amis infaillibles dans les instants de répits.
Entre gentils vampires, petite sorcière, chasseurs, loups-garrou, sentinelles et prof bienveillant, Elena voit son équipe grossir. Ce qui lui est bien utile face aux défis qui lui sont imposés.
Un volume à lire... pour ceux qui choisissent de continuer l'aventure.

Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith Vil2_vampire Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith Vil2_vampire Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith Vil2_vampire Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith Vil2_vampire /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Journal d'un vampire - Tome 8 de L. J. Smith Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum