Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith

4 participants

Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith Empty Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith

Message  EloVD Lun 15 Aoû 2011 - 10:22


Journal d'un vampire de L.J Smith
Tome 2

Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith 601efea2

Résumé :

Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale... et la vider de son sang !
Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c'est sûre, personne ne sera épargné...

Mon avis :

Ca fait un petit bout de temps que je l'ai lu. J'étais impatiente de savoir comment allait être Elena en vampire.

Le "réveil" d'Elena en vampire était amusant d'ailleurs : elle croit aimer Damon et détester Stefan.
La confrontation entre Katherine, Elena, Stefan et Damon était intéressante.
Mais j'ai tout de même était un peu déçu : Elena est absente (je ne vous révèle pas pourquoi, je vous laisse le découvrir en le lisant Wink ), durant la moitié du livre, pratiquement Sad et elle revient différente. C'est même trop bizarre.

Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith 92472 /5

Et vous, qu'en pensez-vous ? Wink
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith

Message  Lolautte Mar 6 Déc 2011 - 19:10

Je l'ai lu et adoré aussi.
Ce qui m'a par contre déplu, c'est peut-être Elena...soit elle est trop vampire, soit elle est trop esprit!! En gros, je l'ai trouvé un peu "M'as-tu-vu"!
Mais sinon, j'ai particulièrement bien aimé. Avec Katerina la déjanté et Klaus le maître de la déjanté ( Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith 140334)!
Et comme d'habitude, Stephan est toujours aussi...Stephan!! Franchement, pourrais-t-il au moins avoir ne serait-ce un quart d'heure de méchanceté??
A part ça, j'ai adoré! Damon, Bonnie, Meredith et Matt rattrape nos deux héros.
Note: Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith 92472/5
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith

Message  Eria_San Mar 17 Avr 2012 - 21:22

Alors j'ai dévoré la première partie de ce tome et dans la deuxième partie je me suis un peu ennuyée ! Comme tu dis Elo on ne voit plus Elena du moins pas assez alors que nous étions habitués à ce qu'elle soit l'héroïne et puis d'un coup toute changée... c'est très bizarre mais bon dans l'ensemble c'est une belle histoire mais j'avoue que comparé au tome 1 ce n'est pas pareil !

Aussi je mets juste un Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith 92472 Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith 92472 sur 5 ! Et je retourne à la lecture du tome 3 en espèrant qu'il soit mieux ^^

_________________
Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith Empty Re: Journal d'un vampire - Tome 2 de L.J Smith

Message  lolita12 Ven 16 Nov 2012 - 23:30

j'ai lu que le tome 1 mais je veu absolument lire le 2 en plus avec vos avis positif j'en est trop enviiii
lolita12
lolita12
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Humeur : endormie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum