Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Seul Désir de Kimberly Killion

+9
stefanina
everalice
Kalindra
Matkmi
Julie-Ambre
ParanormalBliss
winry
Soledad
clotho
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 Empty Re: Un Seul Désir de Kimberly Killion

Message  stefanina Sam 5 Oct 2013 - 15:51

Une découverte coup de coeur Evalluation  pour cet auteur !

Une romance très bien construite, les personnages et leurs sentiments sont fort bien décrits dans un français très soigné et parfois un peu "ancien" mais qui colle parfaitement à la période médiévale. 

Ce livre est plus axé sur les personnages et leurs émotions que sur leurs actions, ce qui peut expliquer les longueurs ressenties citées précédemment, mais pour ma part j'ai vraiment adoré suivre le couple Lizbeth et Broderick dans la construction et l'évolution de leur couple


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
stefanina
stefanina
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : Suisse
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 Empty Re: Un Seul Désir de Kimberly Killion

Message  Caramel Sam 5 Oct 2013 - 16:08

J'ai très envie de le lire grâce a vos avis ( je vais la commandé )
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 Empty GENIAL CE LIVRE !!!!

Message  lily31 Lun 7 Oct 2013 - 16:25

J'ai ADORE ce livre , il est génial du début jusqu'à la fin !!
A LIRE ABSOLUMENT les filles !!! Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 2887121767 Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 2887121767 Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 2887121767 
Broc est à tomber !!
voici mes notes par items
Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 W+x6Yhjo0y5VAAAAABJRU5ErkJggg==
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 Empty Re: Un Seul Désir de Kimberly Killion

Message  ParanormalBliss Lun 7 Oct 2013 - 16:41

J'aime beaucoup le tableau que tu as fait Wink 
D'ailleurs, je suis presque à la moitié du livre cheesygrin 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 Empty Re: Un Seul Désir de Kimberly Killion

Message  ParanormalBliss Jeu 10 Oct 2013 - 14:29

Voilà, fini!
J'ai bien aimé ce livre même si l'usage de termes "anciens" m'a un peu butée (car je devais tout le temps aller voir à la fin dans le lexique leur signification). Comme l'a dit Ymoan, on ressent vraiment les émotions et les sentiments des personnages, surtout vers la fin (un passage émouvant). Les petites longueurs ne m'ont pas plus embêtée que ça.

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 Empty Re: Un Seul Désir de Kimberly Killion

Message  winry Sam 14 Déc 2013 - 0:19

globalement je suis du même avis que kalindra, quelques longueurs vers le milieu du livre mais dans l'ensemble c'est une lecture agréable.
les événements se précipitent vers la fin avec ce qu'il faut d'émotion, de danger de suspense.
en revanche les personnages me semblent manquer un peu d'épaisseur psychologique, particulièrement le père de Lizzie qui me semble-t-il aurait gagné à être plus approfondi.
et puis l'usage répété des archaïsmes m'a un peu fatiguée à la longue, et je n'en retiendrai qu'une chose, c'est que j'aurais aimé voir lord hollister pendu par les coillons  cheesygrin

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 Empty Re: Un Seul Désir de Kimberly Killion

Message  lily31 Sam 14 Déc 2013 - 9:44

@winry
et ta note winry ???
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 Empty Re: Un Seul Désir de Kimberly Killion

Message  lily31 Sam 14 Déc 2013 - 9:46

ParanormalBliss a écrit:J'aime beaucoup le tableau que tu as fait Wink 
D'ailleurs, je suis presque à la moitié du livre cheesygrin 


Merci bcp paranormalBliss !! si cela peut t'aider à avoir une idée du livre , tant mieux !!
bonne lecture!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 Empty Re: Un Seul Désir de Kimberly Killion

Message  superdidine72 Sam 14 Déc 2013 - 13:38

Je rejoins vos avis les filles : c'est un bon livre mais j'ai trouvé qu'il était vraiment trop long, une cinquantaine voir une centaine de pages sont de trop pour moi.
J'ai trouvé qu'à la moitié du roman le rythme s'essouffle et qu'il ne se passe plus grand chose. Par contre, les héros sont attachants et voir Lizzie évoluer est intéressant.
Je mets 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 Empty Re: Un Seul Désir de Kimberly Killion

Message  winry Sam 14 Déc 2013 - 19:44

@lily31: je ne note plus les livres, ça me rappelle trop l'école.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 Empty Re: Un Seul Désir de Kimberly Killion

Message  Ally974 Lun 23 Juin 2014 - 23:31

Broc et Lizzy sont des personnages attachants et on se surprend à aimer suivre leur histoire naissante, tout en craignait le pire au fil de la lecture.
Les rebondissements, le contexte historique (luttes de pouvoirs, guerre de successions), l'exploration du coté médiéval, peu exploité par d'autres auteures, font de ce récit une petite bouffée d'air frais dans un milieu aseptisé de bruns-milliardaires-au-regard-ténébreux-faisant-sauter-les soutiens-gorge-d'un-seul-regard-perçant.

Le style de l'auteure est assez convainquant et l'histoire est plutôt bien ficelée (à part quelques longueurs que certaines ont assez justement fait remarquer).
J'avoue que les dialogues et, notamment, certains termes de l'époque disséminés dans tout le livre, m'ont assez troublée ; je devais faire sans arrêt la navette entre le glossaire et le terme à traduire.
Spoiler:
Cependant, les scènes sensuelles sont à savourer tranquillement, l'humour est bien présent, bref, c'est un livre qui se regarde, qui se déguste, qui atteint l'objectif fixé du lecteur exigent mais sans plus. Un bon moment de détente.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5
Ally974
Ally974
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 42
Localisation : D'içi, d'ailleurs et de nulle part
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 Empty Re: Un Seul Désir de Kimberly Killion

Message  Invité Mar 26 Avr 2016 - 22:17

Angleterre 15e siècle ; 

Broderick Maxwell est un Highlander envoyé pour espionner les Anglais par le roi d'Écosse, lui et son frère aîné Aiden le laird du clan Maxwell d'Écosse est capturé et jeté dans l'effroyable tour de Londres, son frère et lui sont torturés par le bourreau Lord Osborn Ives l’exécuteur de la haute justice afin de leur soutirer des informations importantes concernant un complot mettant en danger la vie du roi d'Angleterre Édouard IV, déjà très affaibli avant son arrivée à la tour de Londres Aiden succombe sous la torture du bourreau et meurt. 

Lady Lizbeth Ives fille du bourreau Lord Osborn Ives sait que les gens la regardent avec dégoût et ont peur d'elle à cause du terrible métier de son père, tout le monde l'ignore se méfie et la garde à distance. 

Lizzy  tombe sur une missive, où sont inscrits les noms des traîtres d'un complot visant à empoisonner le roi d'Angleterre et déclarer les Princes illégitimes, un des traîtres est lord Hollister, gardien chef de la Tour,  elle vole la lettre et planifie un plan pour s'échapper des griffes du cruel et sadique Lord Hollister et surtout se venger de celui-ci responsable de la mort de son frère décapité par le bourreau du roi ainsi que de l'assassinat abominable de ses deux petits-neveux et ainsi exposer la trahison de cet être vil et malfaisant en se débarrassant une fois pour toutes de lui. 

Quand soudain, au milieu du supplice qu'endure Broderick, la porte de l’antichambre de torture s'ouvre sur une jeune fille affolée qui demande la protection et le secours du bourreau, contre la poursuite des laquais de lord Hollister, Broderick profite de cette distraction inattendue et assomme son impitoyable tortionnaire.

Seule est sans plus aucune protection contre les hommes de Lord Hollister, qui maintenant tente de défoncer la cellule, Lizzy n'ayant plus aucun choix pour s'échapper de la Tour et sauver sa vie, montre au prisonnier un passage secret qu'ils empruntent tous les deux à travers les tunnels. 

Ils s'échappent tous les deux, chacun avec son plan différent, Lizbeth veut amener la lettre démontrant la traîtrise de son pire ennemi Lord Hollister au frère du roi le duc Gloucester et Broderick lui, veut obtenir cette lettre de Lizbeth pour la montrer au Roi James d'Écosse pour le convaincre d'allier l'Écosse avec la France pour se débarrasser de leur pire ennemi le duc Gloucester.

Broderick donne sa parole à la fille de son bourreau et assassin de son frère Aiden, qu'il la protégera de Lord Hollister et ses sbires puis l'accompagnera même chez le duc Gloucester, loin de se douter que Broderick est un espion que veut mettre la main sur la lettre qu'elle détient la naïve et désespérer Lizy accepte le marché...

Très belle romance qui allie deux héros, diamétralement opposés luttons contre un amour impossible entre, complot drame malédiction familiale rédemption, en sus pour fond de toile l'histoire bien tracée d'une période riche en luttes politiques.

Les personnages secondaires hauts en couleur ne sont pas en reste avec la mère du héros guerrière épée en main Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 295776373 , une grand-mère encore pire, elle dort avec ladite épée Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 295776373 Un Seul Désir de Kimberly Killion - Page 2 295776373 , un cousin brave guerrier obséder du sexe, cheesygrin un abject Lord Hollister qui n'a d'humanité que l'apparence. 

Des scènes qui me font rire d'autres scotchant notamment celle de nos deux héros sur un cheval, Twisted Evil et le tout enrobé dans un récit aventure, passion dans une époque assez sombre certaines pages sont cruelles et extrêmement dures le seul petit bémol, c'est qu'il y a beaucoup de longueur...



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum